Details et date de la CB4

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas ultra rapide, mais c'est pas lent non plus. Une CBT4 de 3 mois axée uniquement sur le PvP/ Affrontement de masse, c'est juste parfait et ça montre le désir de XL Games de vouloir faire de AA un jeu (Open) PvP.

Jusqu'à maintenant, leurs CBT duraient 1 semaine et quelque. C'est ptet bien la CBT la plus longue de l'histoire du mmo.

Ca change radicalement des autres mmo qui te font 2 CBT, une OBT et te sorte le mmo dans la foulée du stress test.
De toute façon, est-on pressé ? Si le jeu sort en occident, il y a toujours l'histoire de la localisation qui prend quand même du temps, faudrait déjà un distributeur pour l'occident, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu un encore (certes, peut être n'ai-je pas bien regardé).

Même si mon anglais laisse à désirer, j'en viens presque à espérer qu'il n'y ai pas de serveur français, mais des serveurs européens, histoire d'avoir une diversité plus intéressante. Mais bon, ça c'est en effet très personnel.
Ou avez vous vu que les 3 mois de CBT serait axé uniquement sur le pvp et ou affrontement de masse ? j'ai louper cette info :O
pareil pour la durée de 3 mois pas vu cette infos non plus
Petite question:
des français joliens (qui sont aussi coréens sinon c'est pas bien CQFD ) ont l'intention de tenter leur chance pour cette CBT?
80 jours, ça peut être intéressant
80 jours ça permet de vraiment test le jeux en condition réel, parce que bon, des cbt de 3jours, t'as limite même pas le temps de t'habituer à ton perso, donc pour voir ce qui ne va pas sur le contenu c'est un peu dur.
C'est pour ça que je ne m'y étais pas "vraiment" intéressé auparavant;
mais là, 80 jours, on va pouvoir voir ce que la bête a dans le ventre, surtout que cette phase concerne la prise de forteresses
Citation :
Publié par lordnovae
Je salut la prestation sur Minecraft j'ose pas imaginer le temps que ça leur a pris.
Impressionnant le résultat. Que ça fasse lego c'est le style Minecraft depuis le début.
C'est un autre sujet, mais je doute que les plus grandes constructions de minecraft qu'on voit sur différentes vidéo soient réellement faite sans aide de logiciels tiers.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est un autre sujet, mais je doute que les plus grandes constructions de minecraft qu'on voit sur différentes vidéo soient réellement faite sans aide de logiciels tiers.
idem
Citation :
Publié par lordnovae
Et ? Ca ne ce résume de toute façon pas à cliquer sur un bouton et tout se fait ou alors effectivement ça n'a aucun intérêt.
Minecraft est un jeu pas une boite de lego seul des logiciels le transforme en lego (par l'absence de craft et avec tout les objets) et en enlevant les monstres (peacefull mode lui sans logiciel) .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Heureusement que c'est sous-titré !
Il y a toujours eu des sous-titres sur les vidéos en Chinois pour les Chinois. En aucun cas la démarche ne nous est destinée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés