4.3 trop tôt?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewn
De plus, ce terme désigne juste un fait: ils jouent mal.
Pour try Shannox HM (qui, paraît-il, est simple), faut déjà flinguer Ragnaros NM et ce dernier n'est vraiment pas une partie de plaisir, même pour des joueurs ayant du skill.
J'ai eu le plaisir de le tanker et mon cul s'en souvient encore. La masse, le linceul, les graines, faut vraiment pas avoir deux mains gauches pour s'en sortir.

Pour moi, la guilde de bads (c'est-à-dire des joueurs qui slackent à 9k dps avec leur stuff 365-378), ils ne tombent pas le moindre boss TDF NM déjà.
Citation :
Publié par Demonrule
Pour try Shannox HM (qui, paraît-il, est simple), faut déjà flinguer Ragnaros NM et ce dernier n'est vraiment pas une partie de plaisir, même pour des joueurs ayant du skill.
Mmmh... Il est pas super dur, quand même. Si?
Avec le nerf du mois dernier, Ragna normal se fait farm par des raids PU et des raids rerolls sur Kirin Tor Horde qui n'est pourtant pas la rolls des serveurs niveau PVE HL (1 down de Ragna HM par une guilde r10, 17 autres raids à 6/7 HM dont seulement 6 qui font du r25). Et le nerf du mois dernier a aussi tué quelques boss HM (notamment Ryolith).

Sans être d'accord sur les termes employés par Llewn, il a raison de dire que seuls ceux qui sont vraiment proche de tomber Ragna HM peuvent s'estimer léser par la sortie de la 4.3 aussi vite. Ma guilde (2eme guilde hordeuse de KT et 1ere pour la 25 ) est sur Ragna HM depuis a peu près un mois (à raison de 2 à 3 soir de raid/semaine) et à l'allure où on progresse, il nous faudrait encore au moins 2 ou 3 mois avant de le tomber tellement le fossé qui sépare tous les boss des TDF et Ragna HM est immense. Même Kil Jaeden ou le Lich King HM n'étaient pas aussi violents.
De mon point de vue c'est pas du tout la 4.3 qui arrive trop tôt. Mais l'adon des panda que j'ai l'impression que ça va venir beaucoup trop tard. Entre la 4.3 et l'adon 5 il va s'écouler 1 an. Un an, voir plus c'est ça?

Sous prétexte qu'ils sortent diablo l'année prochaine. Mais diablo c'est pas un mmoporg. J'ai aucune envie d'aller m'addictologiner sur ce truc où on confond or irl et euros rp. Donc pour moi l'année prochaine les grosses têtes de chez Blizzard m'ont soigneusement préparé : rien du tout!!! Tadaaaa.

Bon ben tant pis je vais passer plus de temps à tuer des noob qui savent pas jouer, qu'ont même pas de résilience, et pour qui je serais de toute façon à jamais la plus puissante des boss élite. Moralité : quand Blizzard fait rien ben c'est à nous de faire à sa place. Comme fait Mamythink par exemple.
Citation :
Publié par Demonrule
Pour moi, la guilde de bads (c'est-à-dire des joueurs qui slackent à 9k dps avec leur stuff 365-378), ils ne tombent pas le moindre boss TDF NM déjà.
En fait, les joueurs en apprentissage (politiquement correctsont rarement dans la même guilde. Enfin ca arrive mais généralement il n'y a pas de structure de raids ou elles disbandent aussi vite qu'elles se sont créées. Comme tu le dis, des guildes remplies de joueurs mauvais ne tuent pas un seul boss à TDF NM !

Bref, ils sont répartis entre toutes les guildes plus cool qui ne recherchent pas la performance à tout prix. C'est cool, tout le monde progresse à son rythme mais objectivement, ils ralentissent les joueurs maitrisant mieux le jeu.

C'est la grande majorité des guildes qui farment plus ou moins le mode normal car la plupart des rencontres laissent une marge de manoeuvre très importante. Le dps ou la réactivité anémique des joueurs mauvais peuvent être compensés par les meilleurs joueurs, leurs erreurs peuvent être rattrapées la plupart du temps, etc...

Par contre, sur les combats avec moins de marge de manoeuvre (= HM), leur présence est beaucoup plus pénalisante et rend les combats quasi impossible sans les overstuff. Leurs collègues en stuff 378 ne peuvent pas compenser et c'est le drame. Ces guildes sont celles qui ne tuent pas les HM lors du tier en cours ou progresse très doucement au fur et à mesure que leur roster se stuff et compense les mécaniques.

Bref c'est hors sujet
Devant la fuite de joueurs qui ébranlent wow tous les jours il devient inéluctable de sortir cette mise a jour avant Noël pour déjà limiter la casse face a la concurrence après il est bien évident qu ils vont compter sur starcraft 2 et diablo 3 pour compenser la perte de joueurs .Ils comptent sur diablo 3 qui sortira en juillet a ce moment la mop ne sera qu a 6 mois de la release ...après si ils perdent que 20% d abonnés sur l annee ce sera contrat rempli ...

Dernière modification par jaiden ; 16/11/2011 à 19h16.
Citation :
Publié par Ritalino
1 an sur le même contenu, c'est beaucoup trop, j'espère vraiment qu'on se trompe.
Et c'est là qu'on se souvient que Blizzard propose Diablo 3 gratuit à ceux qui resteront abonnés pendant 12 mois
Citation :
Publié par Mahorn
Et c'est là qu'on se souvient que Blizzard propose Diablo 3 gratuit à ceux qui resteront abonnés pendant 12 mois
C'est la nouveauté qu'il y a avait pas à l'époque d'ICC. Tu te fais ch*** un an mais au moins tu as un jeu gratos en attendant les pandas
En attendant les pandas...
Toutes les guildes qui se plaignent que le jeu est trop simple et que le contenu est bouffer trop rapidement ne risque pas de s'arrêter de gueuler.

Avec MoP, Wow va passer définitivement du côté sombre de la force : le côté casu.

On a tout intérêt à profiter de cette dernière maj où le véritable challenge et encore mis à l'honneur puis se préparer à sentir le vent pour tourner avec.
Citation :
Publié par Mebenn
On a tout intérêt à profiter de cette dernière maj où le véritable challenge et encore mis à l'honneur puis se préparer à sentir le vent pour tourner avec.
Pour l'instant, les combats en normal sont assez faceroll (je ne parlerai pas du combat épique contre les griffes de Deathwing à la fin). En HM, le seul qui m'a paru violent c'est la canoniere 2.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés