Pour moi, la guilde de bads (c'est-à-dire des joueurs qui slackent à 9k dps avec leur stuff 365-378), ils ne tombent pas le moindre boss TDF NM déjà.
En fait, les joueurs en apprentissage (politiquement correctsont rarement dans la même guilde. Enfin ca arrive mais généralement il n'y a pas de structure de raids ou elles disbandent aussi vite qu'elles se sont créées. Comme tu le dis, des guildes remplies de joueurs mauvais ne tuent pas un seul boss à TDF NM !
Bref, ils sont répartis entre toutes les guildes plus cool qui ne recherchent pas la performance à tout prix. C'est cool, tout le monde progresse à son rythme mais objectivement, ils ralentissent les joueurs maitrisant mieux le jeu.
C'est la grande majorité des guildes qui farment plus ou moins le mode normal car la plupart des rencontres laissent une marge de manoeuvre très importante. Le dps ou la réactivité anémique des joueurs mauvais peuvent être compensés par les meilleurs joueurs, leurs erreurs peuvent être rattrapées la plupart du temps, etc...
Par contre, sur les combats avec moins de marge de manoeuvre (= HM), leur présence est beaucoup plus pénalisante et rend les combats quasi impossible sans les overstuff. Leurs collègues en stuff 378 ne peuvent pas compenser et c'est le drame. Ces guildes sont celles qui ne tuent pas les HM lors du tier en cours ou progresse très doucement au fur et à mesure que leur roster se stuff et compense les mécaniques.
Bref c'est hors sujet
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