Guerrier dompteur/saccageur bon build ? ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , j'aimerais savoir , etant nouveau sur le jeu si la combinaison dompteur /saccageur peut etre bonne et je pense prendre maitre de guerre en troisieme ame .

est ce que quelqu'un a deja essayé dompteur saccageur ?
et qu'est ce que vous en pensez ?

ou sinon quelqu'un a t-il deja essayé au moins dompteur/maitre de guerre et resultats ?

voila merci pour toute info utile .
Quant au maitre de guerre c'est tank/ soutien du groupe.

C'est pour ta phase de pex?

A vue de nez a haut level en tout cas je vois pas bien ce que ça peut donner, mais j'ai pas encore pris de café donc mon niveau de créativité reste bas.
Même a bas level je vois pas trop en fait il me faudrait les z'arbres sous le nez.
je ferais bien pve et pvp .

mais je ne sais pas trop si ca va coller je pensais faire 33 saccageur 33 dompteur en gros enfin environ moitie moitié .

j'ai cru comprendre que saccageur etait bien pour gagner en level . (mais c'est pas pour ca que je l'ai pris c aussi que l’âme m'attire)

mais dompteur m'attire aussi , pour un premier perso je devrais me concentrer plutot sur une ame ?

j'ai cru comprendre que saccageur développe son potentiel seulement avec pas mal de points dedans .
Il faut te dire que pour leveler, tu fais ce qu'il te plait (meme si certaines combinaisons fonctionnent mieux pour aller vite).

Pour le pve plus tard (et hl), ce que tu proposes ne rime à rien.

Et tu peux aussi faire un reset de tes ames et en choisir d'autres, donc ne panique pas pour le moment
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Ouais parce que j'ai pris plusieurs cafés mais l'inspiration n'est pas venue pour autant.

Sur cette partie du forum tu trouveras des trucs tout fait, mais le mieux c'est encore de faire tes expériences par toi même!
merci pour ces reponses , bon je vais voir , si j'achete le jeu je pense que je vais peut etre faire une autre spé pour pex (et apres je verrais pour un build final a haut level) un peu + vite (parce que j'aime bien pex mais j'aime bien quand ma barre d'exp monte quand meme assez vite ) .

j'ai trouvé quelques videos sur youtube ou la personne a testé tous les builds warrior j'ai pu voir un peu ce que donnait les differents builds je la met pour info :

http://www.youtube.com/watch?src_vid...TF4&feature=iv
la video date de Février.

Depuis quasi tout à changer. Les patch, les bug, les exploits et les débilités de certaines mécaniques ont été mise en avant.
Évite juste les mix DPS/TANK/SOUTIEN et focus chaque role pour un but bien particulier.

Déjà pose toi la question de ce que tu souhaites utiliser comme armes :
1 main + boubou
2*1 main
2 mains

pour ta phase de pex si tu veux accéder facilement aux donjons ai un rôle tank et dps dispo.
A bas lvl un bête paladin/saccageur suffit pour tank. (ne parlons deja plus de l ordre du sergent!)
Pour DPS le champion reste hyper efficace si tu as une 2 mains, sinon saigneur des failles paragon est bien en 2*1 main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés