[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kino /
Vidéo Auchan
Ca me fait penser à vous partager le petit Lipdub qu'on a réalisé dans ma fac (dentaire Clermont-Fd)!

C'est parti d'un simple délire et au final il y a eu plus de 180 participants et ca a pris un peu d'ampleur (+/- 20 000 vues sur youtube+daily en 2 jours)



on en a d'ailleurs brièvement a parlé sur canal : http://www.dailymotion.com/video/xmb...istes-rugby_tv


En espérant que vous ne soyez pas trop durs avec cette vidéo
Joueur de rugby (merci google)
Sinon je l'ai trouvé sympa le lipdub pour une fois.
Y'as de charmante nana en dentaire ! Et les 2 qui arrivent en GSX R à la fin
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est quoi skrela? La flemme de chercher sur GOOGLE ...
c'est un joueur pro du club de rugby de clermont (l'autre c'est Paulo je crois).
Citation :
Publié par Rakart
Wtf @ 5:02 ?
lol, c'est exactement ce qui est arrivé à mon père un jour !

Il roule tranquille en voiture, et il voit un gars sur la route. Ill commence à freiner, mais le mec lui fonce dessus et se jete sur la voiture ! Le gars se relève et se barre... on sait pas ce qu'il est devenu
Citation :
Publié par François Damiens
vous avez quand même skrela et je sais plus qui dans votre lip dub, donc délire vite fait...
Ben oui! Ce que je voulais dire c'est que c'est les deux étudiants qu'on voit au début sur la plateau de Clermont 1ere qui se sont dit, juste comme ca, "tiens, ca serait marrant si...", et qui finalement ont réussi de concrétiser ca, en organisant tout par eux-meme!

Pour Skrela et Paulo on a eu la chance de les avoir grâce à une connaissance de P-Y (encore le mec du début), ils ont d'ailleurs été vraiment cool de bien vouloir jouer le jeu!

Citation :
Publié par Criti
Y'as de charmante nana en dentaire !
Pas moi qui dirait le contraire héhéhé


Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Vraiment pas mal, beaucoup de monde investi et pas mal de préparation, ça claque.
Merci
Géniale la vidéo de Auchan, on a vraiment l'impression qu'ils sont heureux d'être payés au SMIC.

Géniale la vidéo des fails d'octobre, dommage qu'elle soit déjà passée (on est un peu mi-novembre).

Pour la peine, je mets pas de vidéo tiens...
Citation :
Publié par Rakart
Wtf @ 5:02 ?
A mon avis le mec a besoin d'argent et veut faire jouer l'assurance

Sinon j'ai honte, j'ai beaucoup rit, mais j'ai eu un bon rire franc à 1:21 quand la gamine se mange son jouet gonflable dans la gueule.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Aller les epic fail du net, je dirais juste vive le sport!
Le rire du cameraman à 1:52, lorsqu'un mec réceptionne son salto sur la tête, est véritablement epic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés