[Actu] Shilen s'éveillera le 30 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2011 à 23:56 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
On l'attendait avec impatience et NC West nous l'offre enfin : la date de lancement de Goddess of Destruction et du Free To Play ! Ce sera donc le 30 Novembre 2011 sur les serveurs américains. A l'occasion de cette annonce, un site de présentation vient d'ouvrir : http://truly-free.lineage2. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Lidz
@faya : fais attention il me semble qu'il ne s'agit uniquement que du client US sur le lien de la news.
C'est même encore le client HighFive qui est proposé en DL donc ça n'apporte pas grand chose.
Citation :
Publié par frigg
Une petite question le jeu passe en free to play ou c'est un nouveAu jeu avec le moteur graphique de L2 merci de vos info?
Le jeu passe f2p et de nouveaux serveurs seront ouverts

Sinon le 30 c'est juste les serveurs US? Moi j'avais compris que les serveurs EU vont ouvrir le 30 aussi
Citation :
Publié par Jaeha
Imo, les serv EU ouvriront le 30 aussi. La date n'est pas innocente, ça laisse 1 mois de farm pour up awakening et monter une sub pour tenter les olympiad en fin de mois. Une sortie de serveur en plein mois pour Innova empecherait cela.
ouais, ça semble plus logique, en tout cas


@Toukchouk le jeu dont tu parles est l'un des MMO les plus vieux et renommés. Le moteur graphique n'est certainement pas des plus avancés (Unreal Engine 2) mais le design unique de lineage compense le tout (je préfère largement le style graphique de L2 à celui de Aion)
Et pour finir le jeu est sud-coréen (et oui, tout les asiatiques ne sont pas des chinois...)
j'ai un client datant deja ..depuis genre interlude

il faudra que je re DL un nouveau client ? ou alors il va se mettre a jour lors de la sortis de GoD ?
Si le client F2P est le même que celui que nous utilisons actuellement sur les serveurs officiels, une simple mise à jour suffira. Dans le cas contraire, nous devrons tous reprendre un nouveau client.
toujours pas de traduction prévu après toutes ces années mais sérieux il foutent quoi de leur vie dans les studios à par ramasser les tunes.

Ce jeux est super mais je n'y comprend rien obliger d'abandonner tellement c'est injouable sans sont langage maternel.

C'est comme même pas compliquer en 2011 de faire de la traduction.

et en plus il faut payé ? hahaha
Hum.. J'ai jamais eu de problèmes Majeur avec le client US à comprendre " en gros ". Les traductions, si vraiment sa pose un gros problème tu as des dossier system modifié pour avoir une traduction Française ... Mais c'est quand même assez sommaire comme trad ^^
Pfiouu c est sur que l2 demande une connaissance approfondie de l anglais. Qui plus est, il passe f2p. Donc tu n auras même pas besoin de piocher dans ta bourse :-)
C'était ironique Ant?
Même mon ptit frère de 16 ans arrive a y jouer alors qu'il ne connaissait que l'allemand jusqu'en seconde....
Mais en tout cas, le jeu sera traduit en français dans peu de temps et sera gratuit.^^"
Même mon petit frère de 11 ans.... Ça fait partie de son charme, qu'il soit en anglais.
D'ailleurs en tant que premier mmo, ça me change strictement rien à la compréhension car même en français tu utilise des termes spéciaux que tu decouvre et parfois ils sont anglophone ces termes en plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés