MàJ du 15/11 (Crash serveur ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Le calcul de la qualité des matchs dans le système de Kolizéum est amélioré (certains matchs étaient mal évalués et considérés comme trop déséquilibrés et donc non proposés alors qu'ils offraient potentiellement des chances de victoire suffisantes pour les deux équipes).
La durée d'attente devrait être réduite grâce à cette modification.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...-jour-15-11-11

Et toujours pas d'up eni !

Woops, on n'est pas en descendre !

Dernière modification par [Sio]Mellandra ; 14/11/2011 à 19h44. Motif: Xelor is not in da place!
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Et toujours pas d'up eni !
Je suis absent depuis 1mois grâce à Ankama Shield, donc je te suis pas vraiment, un up d'eni ? (need explikat° pleaz)
les gros bugs ne sont pas corrigeable lors de "petits" patch du mardi donc ça ne sert a rien de dire que les majs du mardi sont bidon c'est uniquement fait pour de petites rectifications. les gros bugs seront corrigés dans une grosse maj c'est billfr ou mr.fourbasse qui avait dit ça je sais plus ou
Citation :
Publié par Kalistos
l'eni c'était ironical à mon avis ^^
Non,tu n'imagine pas à quel point c'est énervant que notre classe doive tourner toujours et toujours autour d'un élément indispensable depuis sa création : le feu...
Ouais bon,ce sera surtout la grosse prochaine maj qui sera la plus intéressante .
En espérant que les Devs fassent du bon boulot là dessus.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Dans le dernier courrier des lecteurs, c'est pas exactement l'inverse que disait Sylfaen

Qu'il y avait un problème avec le calcul des cotes et que du coup, on se retrouvait avec des combats trop inégaux ?

Alors que là, ça dit que ce sera plus "permissif" en termes de différence de niveaux!
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Et toujours pas d'up eni !



Citation :
Publié par LoCigno
Du lourd, comme d'habitude.
Merci pour la barre de rire + change-moi cet avatar tout de suite stp, c'est franchement honteux d'arborer un machin pareil.

Citation :
Publié par Himara
Tu voulais dire iop ?
+1, raboule l'up de la classe
Citation :
Publié par Etron-sensei
Freeman, c'est plutot celle-là la vidéo adaptée

*

Sinon, need up éca plz on aimerait bien être un peu moins à la ramasse....
Je connaissais pas, enfin juste la musique d'origine & son clip quoi. On en apprend tous les jours, thx !
Il y a déjà un topic sur ce forum à propos de ce soucis, ce bug sera corrigé dans la prochaine "grosse maj" qu'ils feront. (ce bug date de la maj de la semaine dernière)
Ah ouais c'est pas encore Nowel... Disoulay.

Sinon, oui, ça fait trois ans que je demande un up des enis dans le cadre du pvp multi (et seulement dans celui-ci). C'est quand même la classe avec laquelle je m'amuse le moins (devant l'osa quand même qui est pire encore). Mais en effet je crois qu'il y a plus prioritaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés