[Actu] APB Reloaded distribué en « boîtes » en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2011 à 15:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si la distribution digitale reste le format de prédilection des MMO Free to Play, certains d'entre eux s'offrent aussi le luxe d'une distribution au format « boîte ». En janvier, APB Reloaded sera disponible chez les revendeurs physiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
dite moi si je me trompe mais le jeu sera toujours en dl gratuit le principe de la boite est d'avoir des bonus (voiture , primium .. soit 15€ de gagner )
donc bien un f2p

en ce qui concerne le cheat, je joue actuellement et je vous assure que les cheateurs se font rare
Je suis du même avis que Kaya89. Tu n'es pas obligé d'acheter le boite (c'est un plus) donc dl gratuit du jeu donc f2p. Et pour le cheat, il y en a toujours mais beaucoup moins. Des quelqu'un perdu, il crie au cheat. Ça me fait pensait a hier, a une fin de mission où on win. Le mec m'a dit cheater alors que j ai fait 1 kill, 0 assiste et je suis mort 4 fois o.O. Bref c est pas le cheat mais les armes golds qui sont abusé. Mais ceci est un autre sujet.
Le seul véritable F2P auquel j'ai joué c'est League of Legends.
Tout les autres devrait avoir l'appellation P2W (pay to win).

APB si vous ne vendez pas d'objet aux enchères vous être très vite bridé, sans parler des armes qui ne s'achètent que via de l'argent réel!
Même problème dans WOT ou la progression devient laborieuse en plus d'être désavantagé au combat!

Alors que ceux qui paient puisse progresser plus vite ok, mais que les autres ne puissent plus, la y a un problème.

En réalité les joueurs qui ne paient pas servent de punchingball a ceux qui paient.
Donc vous avez 2 choix : ou bien vous payez ou bien vous vous cassez!

Alors je vois déjà venir les soi-disant "bon joueur" me dire : "ouai nan, t'a aucun skill, arrête de te plaindre, moi j'ai aucun soucis"
Sous entendant qu'ils sont bon...
Citation :
Publié par Ang3vil
Le seul véritable F2P auquel j'ai joué c'est League of Legends.
Tout les autres devrait avoir l'appellation P2W (pay to win).

APB si vous ne vendez pas d'objet aux enchères vous être très vite bridé, sans parler des armes qui ne s'achètent que via de l'argent réel!
Même problème dans WOT ou la progression devient laborieuse en plus d'être désavantagé au combat!

Alors que ceux qui paient puisse progresser plus vite ok, mais que les autres ne puissent plus, la y a un problème.

En réalité les joueurs qui ne paient pas servent de punchingball a ceux qui paient.
Donc vous avez 2 choix : ou bien vous payez ou bien vous vous cassez!

Alors je vois déjà venir les soi-disant "bon joueur" me dire : "ouai nan, t'a aucun skill, arrête de te plaindre, moi j'ai aucun soucis"
Sous entendant qu'ils sont bon...
on doit pas jouer au meme jeu, j'ai jamais rien payé et mis a part les team fix qu'on peut rencontrer je gagne régulierement.

pas versé un euros à ce jeu.

j'achete les skills avec la tune, oui c'est long mais si tu joues avec la meme arme, tu as vites une arme a deux slot et les skill niveau 2 ou 3 sans problemes.

biensur si tu claques ta tune dans les equipements ou les voitures normale que tu n'as pas assez d'argent pour le reste.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
biensur si tu claques ta tune dans les equipements ou les voitures normale que tu n'as pas assez d'argent pour le reste.
C'est pas être bridé ça???
Tu ne fais que confirmer ce que je viens de dire !

Parce que tu peux pas comparer la VegasG20 à la voiture de départ qui en plus ne nécessite pas 100cr pour réapparaître!

Alors oui si tu balance jamais de grenade, que tu te paie pas de voiture, que tu te paie pas d'arme secondaire, ... la tu pourra de payer l'amélioration de palier 3!
Mais dans ce cas c'est pas qu'on joue pas au même jeu, c'est qu'on a pas la même définition de brider...
c'est toujours le meme débat... si tu veux un jeux totalement gratuit ou rien n'est payant pour avoir un + par rapport aux autres, eh bien je t'invite aux échecs ou autre. C'est un jeux en ligne qui demande des ressources humaines et matériel donc cout financier.

si les dev font en sorte d'apeller l'argent des joueurs c'est pour faire vivre le jeux sinon des f2p n'existerai pas.

maintenant une voiture ou une arme serieusement, ce n'est pas ça qui fait gagner un match, surtout une voiture ou tu en as dans tous les coins de rues et que tu prends à 80% du temps....

comme je t'ais dis, il me manque un seul skill level 3, j'ai tous les autres... et je joue depuis que 3 mois. si j'avais pris ne serait ce qu'un mois de prenium 7 euros ? il m'aurait fallu moitié moins de temps.

alors oui tu pourras pas jouer les jacky keke tuning 666 ou le string rose a poids rouge ou bien encore une arme gold, mais aucune arme gold n'est comparable a une durée de jeu ou tu serais level 14 dans n'importe kel arme.. donc 3 slot.

apres c'est sur le brain ne se trouve pas dans le market place...
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Blabla boyfan.
...League of Legend ?

Citation :
Publié par Ariokan Oxk
si tu veux un jeux totalement gratuit ou rien n'est payant pour avoir un + par rapport aux autres
...League of Legend ?

Citation :
Publié par Ariokan Oxk
C'est un jeux en ligne qui demande des ressources humaines et matériel donc cout financier.
...League of Legend ?

Pourtant je n'aime pas beaucoup LoL, mais faut pas sortir d'âneries, les VRAI F2P existent, avec dans le cash shop uniquement des SKIN ou des ARMURES qui ne changement pas le gameplay.

CQFD.
Oui les exceptions existent , mais elles sont rare ne soyons pas de mauvaises fois 90% du temps un FTP tu raques si tu veux progresser plus vite.

APB échappe pas à la règle mais rien n’empêche d'y jouer sans payer sans être désavantager.
sauf qu'on parle de mmo, peut etre que apb sort du contexte xp/housing et autre mais on reste un dans un cas de figure ou on fait évoluté un perso dans un monde ouvert.

sinon dans ces cas la il y a plein de cas de figure, chacun trouve son compte là ou il faut...

koik'il en soit je note qu'il y a encore une recrudescence en tricheur, c'est à en dégouter du jeu pour la énieme fois :/
Progression en "non premium"
Bonjour à tous,

Il y a environ 2 semaines et demi, j'ai téléchargé APB lorsque l'un de mes meilleurs amis m'en a parlé. Depuis 10 ans nous avons déjà pris part à de nombreux MMO dont notamment Ultima on line, COH, WOW, Warhammer, Rift, etc...

Perso je trouve intéressant d'accéder à un jeu online par le biais d'un accès gratuit...ce qui permet plus facilement de se faire une idée sur le jeu et décider ensuite si on préfère passer en mode "payant" ou pas.

Maintenant après pratiquement 3 semaines de jeu, je me rends quand même compte des faiblesses, lacunes du jeu...Notamment concernant le déséquilibre assez marqué entre les comptes premium et non prémium. Et je m'en rends d'autant plus compte, que l'ami avec qui je joue, a lui pris un compte premium (et moi pas). Alors je comprends tout à fait que des gens qui payent aient un avantage par rapport à ceux qui jouent gratuitement. Mais cela ne peut pas être de façon aussi marquée. Deux exemples :

1) Possibilité d'acheter des armes qui font nettement plus de dégâts que les armes qui peuvent être débloquées en jeu

2) La progression : mon ami est déjà "silver" alors que de mon côté je suis toujours "Green". Or, même si mon ami a un temps de jeu légèrement supérieur, la différence dans nos progressions respectives ne peut pas justifier un gouffre pareil. Car cette différence a pour moi un revers tranchant : comme je suis "green" je me fais très souvent éjecter des groupes dès le début de la mission...alors comment voulez-vous que je puisse progresser si j'en suis réduit à faire la majorité de mes missions en solo !

Et pour aborder brièvement le sujet des "cheateurs", je suis désolé mais on en a vu quelques uns ces dernires jours (des mecs qui tirent à travers les murs ou les toits, des gars qui popent dans votre dos à la vitesse de l'éclair, des gars qui se prennent 10 rafales dans le dents sans crever et qui par contre vous balancent une seule rafale mortelle, ou encore ceux qui se farcissent 5 ennemis en 2 secondes en faisant des volte-face de 180 degrés comme s'ils avaient des yeux dans le dos et sans rater une seule de leur cibles. Alors soit ces gars sont des super pros...Mais la façon dont cela se passe dépasse largement l'entendement...c'est trop "mécanique" pour être généré par un jouer sans aucune aide technique.

Maintenant je n'étais pas là au tout début du jeu, et il est bien possible que ces cheateurs soient aujourd'hui bien moins nombreux. Mais il en reste

Un autre aspect :c'est aussi que je me fais insulter en jeu lorsque que je demande au chef de groupe pourquoi il m'éjecte de la mission. Mais pour qui se prennent-il ces petits "kikoos" pour venir faire la morale à des joueurs qui ont bien plus d'expérience des MMO que eux (quand on voit leur niveau dans le chat on a vite compris de quel gugusse on parle...). On me balance du "...mais c'est ta faute parce que t'es un noob tout green et t'a qu'à jouer mieux pour plus être green et on t'éjectera plus "

OU alors y'a encore pire, ce sont les "gold" qui ne t'éjecte pas du groupe mais qui te kill eux même et quand on leur demande pourquoi ils font ça, ils te répondent que ça les défoule parce que pour eux y'a plus grand à faire d'autres sur le jeu.... !

Enfin bref, j'ai aujourd'hui une certitude : je ne passerai jamais en mode prémium car je refuse de soutenir une entreprise qui ne réussit pas à équilibrer son jeu correctement...sans compter le LAG de pourri que j'ai depuis plusieurs jours...je ne vais payer pour me faire dézinguer en permanence car le LAG rend la réalisation des missions quasi impossible. Bref je joue en gratuit avec mes amis et si on se fait dézinguer tanpis...quoi que depuis ces derniers jours certains commencent à nous dézinguer moins facilement On commence à connaitre les coins et recoins du jeu et nous avons améliorer notre approche du jeu lorsque nous jouons en groupe.

Au plaisir de vous lire
Smitthy
Citation :
1) Possibilité d'acheter des armes qui font nettement plus de dégâts que les armes qui peuvent être débloquées en jeu

2) La progression : mon ami est déjà "silver" alors que de mon côté je suis toujours "Green". Or, même si mon ami a un temps de jeu légèrement supérieur, la différence dans nos progressions respectives ne peut pas justifier un gouffre pareil. Car cette différence a pour moi un revers tranchant : comme je suis "green" je me fais très souvent éjecter des groupes dès le début de la mission...alors comment voulez-vous que je puisse progresser si j'en suis réduit à faire la majorité de mes missions en solo !
1/ Tu peux acheter des armes dans le Market sans pour autant etre premium, le premium de permet juste de monter ton xp et d'avoir plus de sous en fin de mission !

2/ Si ton pote est gold et toi green, cela na rien a voir au faite qu'il soit premium et toi non, c'est tout simplement qu'il a un meilleur ratio K/D que toi, il fait plus de frague pour moins de mort (peut etre grace à l'arme du market, je ne dit pas le contraire), en tout cas ta menace n'est pas basé sur le faite d'etre remium ou pas, mais sur un nombre de victoire/defaite qui permet au systeme de juger ton skill.
Si je ne dit pas de connerie le systeme prend en compte les 100 derniers marche, si c'est pas plus.. et fait une moyenne afin de t'attribuer un niveau.

J'espere pas avoir dit trop de conneries
Citation :
Publié par Kelokss
franchement je pense me le prendre la boite ! Après il faut voir, si on peut choisir l'arme permanente et que la voiture n'est pas moche...
Pour les armes, ya des screens sur le forum officiel
en gros t'as le choix entre 4 arme permanentes + l'arme secondaire
Les armes sont violettes et non en or. Seulement pour ceux qui ont préco le jeux le premier mois.
Tu ne peux pas choisir une arme différente pour chaque perso, sa sera la même pour tous.
T'as un pompe, un snipe style scout avec peinture et prière 3 dessus, une arme qui ressemble a une ntec et une oca. elles sont toutes inédites.

Donc, une voiture permanente avec un style different pour crim et enforcer (je croisc'est une 1 slot avec munition, de ce que j'ai apercu sur les screens), une arme secondaire permanente, une arme principal permanente, 1 mois de premium, 500g1. c'est pas mal, surtout que t'auras les armes et voiture sur tous tes persos. Perso, je l’ai préco au prix de 19 euros port compris.
Citation :
c'est pas mal, surtout que t'auras les armes et voiture sur tous tes persos. Perso, je l’ai préco au prix de 19 euros port compris.
Peux-tu m'envoyer par mp le site où tu l'as preco ?
Citation :
Publié par oBsen
2/ Si ton pote est gold et toi green, cela na rien a voir au faite qu'il soit premium et toi non, c'est tout simplement qu'il a un meilleur ratio K/D que toi, il fait plus de frague pour moins de mort (peut etre grace à l'arme du market, je ne dit pas le contraire), en tout cas ta menace n'est pas basé sur le faite d'etre remium ou pas, mais sur un nombre de victoire/defaite qui permet au systeme de juger ton skill.
Si je ne dit pas de connerie le systeme prend en compte les 100 derniers marche, si c'est pas plus.. et fait une moyenne afin de t'attribuer un niveau.

J'espere pas avoir dit trop de conneries
Pour ce qui est de la menace (gold etc.) sur le wiki officiel ils disent ça :

Citation :
The formula for assessing threat level takes into account wins, losses, and participation in missions and whether the player is on the team with a threat advantage or disadvantage compared to the other team.
Source

Donc le ratio K/D aurait rien à voir, uniquement le nombre de victoire (je suis d'accord néanmoins que pour gagner souvent, vaut mieux avoir un bon ratio K/D tout le temps ). Ca fait pas longtemps que je joue à ce jeu mais ça m'a l'air d'être le cas en regardant le comportement du compte d'une personne avec qui je joue (juste au seuil entre deux niveau).

Quelqu'un peut confirmer ? Désolé de up le thread mais j'avais pas vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés