[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
merci pour vos réponses!

Citation :
Pour du PvM solo, avec tes 12Pa tu vas galérer les premiers tours ce qui va te faire perdre du temps (et du pain ) donc de l'xp.
je n'ai pas compris pourquoi les premiers seraient plus difficiles, je frappe presque aussi fort qu'avec l'az'tech et en zone.

les items korriandre sont sympa mais outre le fait que j'y perds des dommages élémentaires (j'ai vraiment du mal avec ça alors que ça va pas me servir beaucoup) j'y perd aussi pas mal de lignes de res pour une ligne eau pas forcément des plus utiles.

les boréales j'ai du mal a m'y faire (pas de res, pas d'ini) d'autant plus que c'est encore 3 niveaux au dessus.
Le brêle a l'air vraiment top mais je ne pourrai pas le jouer 12pa 1/2 :x par contre il pourrait remplacer l'az'tech avec ses atouts (zone et 4pa) mais brandir ladite épée me fait trop envie *_*

ouaip non pour le moment je suis niveau 178, mais c'est bien ce genre de conseils que j'attendais et puis l'az'tech me fait trop baver :') le build au marteau je peux quasi déjà le porter.

je vais encore cogiter un peu la dessus et essayer de planifier l'affaire pour en découdre avec le krala le plus rapidement possible \o/ et pouvoir commencer le build!
Bonsoir

je viens de commencer le kolizé et avec mon stuff eau/frifri tout pourri je vais pas tres loin...

du coup je m'interesse a un mode full air ,et j'aimerais savoir pourquoi personne ne parle de Karnak ,c'est une tres bonne epee avec un bonus pm

donc pourquoi l'ignore t on , sachant que ses conditions d'utilisations sont tres facile a avoir pour un sacri air
Citation :
Publié par Piscine
Zelda, je comprends pas pourquoi tu gardes pas ton Ocre au lieu de le vendre?

Bah l'ocre vaut très cher, si tu le revends t'as très largement de quoi t'acheter un très bon stuff
Bonjour , m'approchant peu à peu des derniers lvls , j'ai pensé a changer ma panoplie (et surtout mes dagues) pour un cac de zone .

j'ai penser au lvl 194 à :

http://dofusbook.net/perso/Molakim/Creed-Death-3.html

1/2 racle 10 pa 5 pm (je joue avec un éni et un éca qui donne de temps à autres quelques pa ) les dégâts sont vraiment biens je trouve sans chatiment .

Puis au même lvl si j'arrive à choper un tutu (n'importe quel jet) :

http://dofusbook.net/perso/Molakim/Creed-Death-2.html

1/2 brelle 10 pa 5 pm ça tape autant que le racle mais avec un vdv .

Qu'en pensez vous ? dois-je prendre le premier stuff en attendant le tutu et acheter le deuxième , ou est-ce que mes stuffs sont à côté de la plaque ?
Je te conseille le stuff n°2 car tu as plus de vita, d'agi et de sagesse, et tu as un vol de vie compris dans ton CaC, ce qui te seras plus utile que ton marteau Racle
Citation :
Publié par Piscine
Zelda, je comprends pas pourquoi tu gardes pas ton Ocre au lieu de le vendre?
on pourrait se poser la question mais à vrai dire étant donné ma fréquence et mon style de jeu (casual avec deux personnages 140 et 170), un solomonk Pa et un Tutu 18 surpasse largement un ocre si on considère les possibilités que ça débloque.
En gardant uniquement l'ocre, je me prive d'un jeu cc et j'ai pas les possibilités pour obtenir rapidement un tutu (surtout de ce jet là).

l'argent en surplus permettra peut-être aussi de booster ma deuxième moisson déjà en cours (étape de boss)
Donc voila ,je suis niveau 159 et mon unique objectif est le kolizé

Mon stuff datant de l'epoque mouth (eau donc) ,j'ai une certaine inutilité dans l'arene...

donc je pensais a me faire un stuff air/intel

[Bâton du harpirate]
Solomonk
Gelano
Ceinture des vents
Puissante Cape Fulgurante
Bottes cérémoniales du seigneur des rats

mais j'avoue que j'ai un peu de mal a trouver l'amu et l'anneau qui me permettrait d'avoir le 1/2cc et pas mal de stats

des conseils ?
Sacri 150 / Koli
Voila mon sacri est lvl 15x et je voulais avoir des avis sur des stuff pratique en full pvp et en équipe , je sort d'un sacri eau donc je ne sais pas du tout qu'elle stuff choisir :
Déja je voulais savoir les sort :
chati agi / vita / douleur partagé ?
assaut / puni
sacrifice / dérobade / détour / coop / transpo / transfere de vie

j'oublie rien ? ou il y a des chose qui ne vont pas ?

ensuite le stuff , je suis désolé mais j'ai pas d'idée de stuff détaillé mais javais deja vue des sacri tapé a la dague , je peut pas avoir de tutu , si vous pouvais m'aidé ^^''
merci
ca ferais un stuff viable en koli ? ou bien je serais encore loin des lassays ? (j'aime la zone du baton et de grosses plages de degat pour passer les prev et autres armures)
Les dégâts du bâton sont pas mal, mais je trouve son coût en PA trop handicapant. Un PA en moins tu tapes une fois, pas de coup supplémentaire si 12 PA, moins de chance de sortir un cc en tapant 2 fois que 3...
Citation :
Publié par Bam .
Qu'en pensez vous ? dois-je prendre le premier stuff en attendant le tutu et acheter le deuxième , ou est-ce que mes stuffs sont à côté de la plaque ?
Pour le Deuxième stuff, je verrai bien un Chapignon pour le gain de rés.
Citation :
Publié par Yesmann
Mettre une Tige du Brouture en CaC ?
Pas de zone certes, mais en armes feu/air dans cette tranche de level...
La tige est en zone, mais n'en vaut pas la peine.

Sinon en cac air/feu à cette tranche de niveau, reste l'épée de Ben le Ripate, quoique monocible...
Citation :
Publié par Zelda-Princess
on pourrait se poser la question mais à vrai dire étant donné ma fréquence et mon style de jeu (casual avec deux personnages 140 et 170), un solomonk Pa et un Tutu 18 surpasse largement un ocre si on considère les possibilités que ça débloque.
En gardant uniquement l'ocre, je me prive d'un jeu cc et j'ai pas les possibilités pour obtenir rapidement un tutu (surtout de ce jet là).

l'argent en surplus permettra peut-être aussi de booster ma deuxième moisson déjà en cours (étape de boss)

Tout bon mais tu oublies juste un détail, le fait qu'avec l'Ocre, un mode 12Pa est envisageable avec un éxo sans sacrifice (les fulgurants sont pour moi à éviter le plus possible à HL alors quand j'en vois à THL...).
Citation :
Publié par Nodo
Tout bon mais tu oublies juste un détail, le fait qu'avec l'Ocre, un mode 12Pa est envisageable avec un éxo sans sacrifice (les fulgurants sont pour moi à éviter le plus possible à HL alors quand j'en vois à THL...).
le problème c'est que l'exo je n'y ai pas accès. Le moyen le plus rapide que j'ai pour me faire autant d'argent, c'est de boucler une autre moisson.

et puis 12pa sans sacrifices avec un cac sans pa il faudrait 2 éxo non? (c'est autorisé ça?)

le brêle a l'air monstrueux au fait, faudra que j'en prévoie un pour le 188
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés