[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

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C'est déjà arrivé à des personnes mais celles-ci étaient dans la plupart des cas des top players pour qui le matchmaking a du mal a trouver des adversaires.
J'ai entendu dire que relancer le jeu suffirait dans certains cas si ça arrive à un joueur lambda.
Citation :
Publié par Husceal
Je savais pas trop ou y mettre, mais je vois souvent des gens qui pour last hit, simule plein de coup très rapidement et quand le creep n'a plus beaucoup de vie, relache le coup au bon moment. J'aurais aimé savoir comment faire, car j'arrive pas a trouvé l'explication.
Merci d'avance!
Soit tu fais hold + clic droit (en même temps), plutôt utile pour les ranged.

Soit tu fais la commande attack A COTE du creep + clic droit (ça va attaquer le creep le plus proche), plutôt utile pour les cac.


Avec la commande attack, tu peux cliquer n'importe ou sur la map, ça va attaquer l'ennemi/héros/structure le/la plus proche.

Dernière modification par Shin_ ; 12/11/2011 à 21h09.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
C'est déjà arrivé à des personnes mais celles-ci étaient dans la plupart des cas des top players pour qui le matchmaking a du mal a trouver des adversaires.
J'ai entendu dire que relancer le jeu suffirait dans certains cas si ça arrive à un joueur lambda.
J'ai beau eu relancé le jeu plusieurs fois, rien .
Et je doute être dans le top players , le worst oui plutôt avec mes 5 victoires et 11 défaites ( bon j'ai plus de victoires, mais des fois ca me les comptabilise pas, je comprend pas trop la aussi ^^ ).
Bon j'ai compris apparemment d'ou viens mon problème, j'ai un message qui me dit que je suis dans la low priority queue car j'ai eu quelques abandons dans mes stats ( alors que je n'ai jamais abandonné, juste une fois ou j'étais seul contre 5 types et que ça a marqué que la partie était libre de quitter ou un truc du genre ). Sinon plusieurs déco/reco qui m'ont compter comme Abandons alors que j'avais gagné, moche... 24h sans pouvoir jouer c'est un peu beaucoup quand même .
Citation :
Publié par Christobale
Faut spam stop. Ue ça fait retard mais c'est le seul moyen vu qu'il n'y a pas le hold à la hon.
Non, faut enlever l'auto-attack dans les options, vu que de toute façon ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Christobale
Faut spam stop. Ue ça fait retard mais c'est le seul moyen vu qu'il n'y a pas le hold à la hon.
Tu peux aussi desactiver totalement l'autoattack.
Faut surtout une meilleure gestion des sons.

Les voix, omfg faut pouvoir les couper (genre Shadow Shaman et sa voix de retard, tg quoi), ou le son qui pop quand une partie a été trouvé, volume over 9000 pourquoi à part te faire devenir sourd? Puis que ça diminue tous les sons autre (incluant TS) c'est bien lourd aussi.

Les mecs qui s'excitent sur l'annulation de l'auto-attack me font bien rigoler personnellement, surtout quand ils fail 3 fois sur 4 leur last hit alors que le gars en face met juste un coup normal. Et surtout ça fait un PUTAIN de bruit "tututututuuttu" quand ils font ça, sérieux gtfo go apprendre à last hit.
J'avoue que les voix des héros, je commence à saturer.

Si je fais plus de 2 games d'affilé, je commence à avoir mal à la tête

Citation :
Les mecs qui s'excitent sur l'annulation de l'auto-attack me font bien rigoler personnellement, surtout quand ils fail 3 fois sur 4 leur last hit alors que le gars en face met juste un coup normal. Et surtout ça fait un PUTAIN de bruit "tututututuuttu" quand ils font ça, sérieux gtfo go apprendre à last hit.
Ca sert à déstabiliser les gars en face, si tu le fais bien tu choppes tous les last-hits.

Mais bon faut savoir le faire, et pas le faire pour avoir l'air "koul".

Dernière modification par Shin_ ; 12/11/2011 à 22h59.
Citation :
Publié par Otio
Des petits pronostiques quand aux prochains héros ?
Bane/Silencer et Ursa sont les 3 heros fini atm, donc ptet Bane/Silencer pour cette semaine et la prochaine Ursa (+ autre chose ptet)
Citation :
Publié par Wired1923
Bane/Silencer et Ursa sont les 3 heros fini atm, donc ptet Bane/Silencer pour cette semaine et la prochaine Ursa (+ autre chose ptet)
Et pourquoi pas les 3 ? Comme on en a eu un cette semaine ?
Imo la liste des héros finis:

Alchemist
Lifestealer
Spirit Breaker
Phantom Lancer
Templar Assassin
Luna
Bounty Hunter
Ursa
Gyrocopter
Phantom Assassin
Clinkz
Silencer
Bane
Death Prophet
Invoker

Ce sont les héros qui ne sont pas IG, mais dans le fichier du jeu (avec skills, caracts de base, point/niveau etc). C'est un fichier texte donc je sais pas si les skins sont finis, mais ils sont là.
http://store.steampowered.com/news/6812/

Citation :
HEROES

Added Alchemist !

Ancient Apparition: Fixed the location from which Ice Blast fires.
Ancient Apparition: Fixed Level 3 Cold Feet doing 1 too much damage.
Bloodseeker: Fixed Rupture damaging invulnerable/cycloned units.
Dragon Knight: Fixed Elder Dragon Form attack properties getting lost when he is purged/repelled.
Huskar: Fixed Burning Spears working against wards.
Jakiro: Fixed Liquid Fire not working correctly against siege units.
Kunkka: Fixed Tidebringer working against wards.
Huskar: Fixed Inner Vitality being cast-able on yourself when Magic Immune.
Necrolyte: Fixed Heartstopper aura being blocked by magic immunity.
Nature's Prophet: Fixed the spawn location of the Treants in Nature's Call.
Omniknight: Fixed the following ability interactions with Repel/Purge: Inner Vitality, Weave, Moonlight Shadow, Overload, Holy Persuasion, Warcry, Shadow Word, Focus Fire, Sukuchi, Berserker's Call, Chilling Touch.
Pudge: Fixed Dismember lasting too long on Roshan.
Pudge: Fixed Meat Hook interrupting allied channel abilities.
Riki: Fixed Backstab on wards
Sand King: Fixed Repel stopping Sandstorm.
Sand King: Fixed a bug with Epicenter doing its Ultimate Scepter number of pulses regardless of level.
Shadow Shaman: Fixed Ether Shock hitting invisible units.
Warlock: Fixed Rain of Chaos AoE stun not lasting longer with Scepter.
Warlock: Fixed Rain of Chaos not destroying trees
Warlock: Fixed Fatal Bonds disabling Blink Dagger/Regen.
Warlock: Fixed Fatal Bonds damage being reduced by resistance.
Warlock: Fixed Rain of Chaos not doing any impact damage.
Warlock: Fixed Golem's Immolation working against Ancients.
Weaver: Fixed Swarm not latching onto magic immune enemies.
Weaver: Fixed Swarm losing their attack ability ability once an enemy becomes magic immune.
Witch Doctor: Fixed Paralyzing Casks stun lasting 5 seconds on Roshan.


GAMEPLAY

Fixed Maelstrom/Mjolnir procing on denies/wards/sieges.
Fixed Helm of the Dominator life-stealing off ward type units
Fixed Ring of Basilius aura not working on siege units.
Fixed Janggo aura not working on siege units.
Fixed item critical strikes working against wards.
Fixed item selling exploit where heroes could transfer sharable items and sell them back within the sell-back time.
Cleaned up juke lanes in dire top lane.


UI

Fixed a bug with courier purchasing, where trying to complete an item would not take into account items held by the courier.
Fixed a quick-buy bug. With Mekansm displayed, buying a branch, then headdress would result in a branch missing from the list.
Added a setting to disable screen shaking.
Fixed double clicking Force Staff not working if you are Repelled.
Fixed Smoke of Deceit and Dust of Appearance purchase announcement not appearing when an ally buys them.
Fixed Omniknight and Dragon Knight legacy keys.
Enabled Warlock for Captain's Mode
Error messages will no longer appear if some unit in your multi-unit selection cannot perform the requested order.
Practice Lobbies now appear on dota tv (can be selected to private in game setup).
Fixed not being able to access the home shop after a respawn.
Creeps under the control of a player now draw using that player’s color on the minimap.
Fixed towers that are denied in the FoW still drawing for the other team on the minimap.
Made overhead gold values not fade out as quickly when your controlled hero is high level.
Added a new function (defaulted to Space Bar) that moves the camera to the last pinged location (if you press it again afterwards it goes back to your hero).


VISUALS

Added impact effect to Leshrac's Lightning Storm.
Added burned ground to Warlock's Rain of Chaos.
Tweaked Dire tree shapes.


AUDIO

Added more movement lines for Dazzle, Dark Seer, Dragon Knight, Furion, Huskar, Riki, Skeleton King, Slardar, Spectre, and Jakiro.
Updated Jariko's voice-overs.


BOTS

Fixed bug where bots would stand under the tower in the lane they were pushing when it had backdoor protection activated. Now they should move back to their lane front.
Bots no longer assume that humans will fully help out when they're deciding whether to do Roshan.
Revised Windrunner's Shackle Shot and Windrun usage -
they won't trigger as much when doing a casual retreat.
In late-game, bots are more likely to go to side shops to get what they need (especially TP scrolls).
Bots are no longer controllable by spectators.
Improved the logic for deciding when to give up on an attack target that they haven't touched in a while.
Fixed issue where bots would attack creeps rather than defend their tower from enemy heroes.
Reworked how bots push lanes, they should be less likely to tank towers and should be in appropriate positions more often now.
Fixed bug where heroes would leave their tower too easily when not fully recharged.
Bots will now use a bottled regen rune rather than retreating all the way back to base to heal.
Fixed bug in Zeus's Thundergod's Wrath usage that caused with him to killsteal with it too much.
Bots should be better about harassing heroes during the laning phase -
melee heroes should no longer be able to last-hit with impunity.
Revised sniper bot skill build to be less push-oriented and more gank/dps oriented.
Reduced spamminess of bots announcing the defense of a lane.
Made bots better about retreating to retrieve their items.
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