The Noob's topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dois dire que WoT est un des jeux ou j'ai vraiment souvent envie d'insulter certains de mes coéquipiers tant il est rageant soit de se faire rouler dessus ou de perdre pour un rien une victoire presque acquise par l'incompétence incroyable de certains joueurs, alors et vous qu'est-ce qui vous donne envie de taper un gros NOOOOOOBS dans le canal discussion.

Moi c'est les gars qui restent immobiles sur la base adverse pendant une prise de drapeau simultanée et qui finissent toujours par ramasser un pruneau qui fait perdre la partie. MOVE NOOB !

Ca arrive tellement souvent ....

Bon j'en ai évidemment plein d'autres, mais je vous laisse le plaisir d'en parler. Ca defoule !
Quand on est 3-4 contre 1 gros planqué derrière un angle, sans que l'écart de tier soit énorme non plus (genre peu de risque de one-shot quoi), et que personne n'ose le rush, restant en mode peek-shoot-back où l'adversaire est avantagé puisqu'il montre que son gros blindage de face et que ses assaillants se gênent tout le temps.
Evidemment je parle de ces situations quand je suis en TD et que je peux pas faire le rush moi-même, ou bien que j'ai plus de vie mais que mes potes sont à 100%, et qu'ils n'osent pas avancer, putain.

Ca arrive tout le temps par exemple en fin de partie, quand l'ennemi est proche de cap chez nous et qu'il nous reste juste ce fameux gros planqué à péter avant de pouvoir cap plus vite... et qu'on perd 3 plombes parce que ces blaireaux ne sont pas capables de comprendre que même si l'un d'eux se prend un gros obus on peut tranquillement le défoncer ensuite en le contournant le temps qu'il recharge.

C'est tellement basique, tellement facile à concevoir et exécuter dans plein de situations, et tellement rarement appliqué, ça me tue une telle bêtise.
Clairement quint !

Pourtant je ne jou pas depuis longtemps à ce jeu, mais je me suis souvent vu ouvrir la vue et prendre des taquets avec mon Marder II alors que des meds bien plus capables se planquent comme des guimauves !!

Ou bien les légers qui run comme des fous sans attendre que les arty et soutiens soient en cours de déplacements ou qu'ils aient eu le tps de se placer.

Dans le genre aussi j'ai vu pour cap ceux qui se pointent tranquillement sur place en terrain bien découvert sur la place... même pas ils vont faire un tour ou essayer de voir si il reste quelqu'un alors qu'il reste très svt un embusqué !

Après personne n'est à l'abri mais limite utiliser son cerveau, lire la carte se placer, même un noob comme moi le fait ou essaye de le faire en ayant lu les trucs de bases sur la tactique des chars de combats, m'enfin....
Bah, je pense que ces joueurs ont peur de partir le premier... Généralement quand ils voient que tu as pris l'obus (faut pas déconner on pourrait payer des réparations namého !) ils se décident à sortir..

Mais faut jamais jouer en platoon de 2/3 minis pour que ce soit drôle.
Quand sur Lakeville un gros lourdeau se met n'importe comment dans l'un des deux défilés et se fait OS et rend impossible tout mouvement par la suite.

L'antithèse de ça, c'est quand un light se fait volontairement péter pour spoter dans un défilé et qu'ensuite il sert de barricade mobile. Je l'ai déjà fait deux fois c'est fun de servir de protection post mortem à un Heavy.
Les mecs qui a 10 metres d'un TD au lieu de le rush et de le bloquer restent bien en face à lui tirer dessus

Et ça ça arrive avec des mecs qui jouent au tier 7 ... Mais putain comment ils ont rèussi à arriver là ?

Pour ce qui est des trouillards, je me suis vu obligé d'aller scout avec mon Arty parce que les mecs en IS3 flippaient d'aller debusquer des GW Tiger planqués dans les bois.

Qui a dit boursemolle ?
Je ne sais pas si ton attitide IG reflete ton attitude dans la vie, mais si c'est la cas, il y en a qui devraient se faire injecter un peu de testosterone.

Un truc qui me saoule aussi c'est quand je scout une artillerie apres avoir signalé que je rentrais en zone et que pas un gus de l'equipe ne prenne le temps de le degommer.
Moi avec mon arty si une arty de l'equipe d'en face est spot, s'il est pas mort dans les 5 secondes je me flagelle avec des orties. Bousiller l'arty adverse c'est le premier pas vers la victoire. On dirait que c'est pas clair pour tout le monde.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 12/11/2011 à 15h32.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
moi ce qui me gave le plus, cest surtout les gros lemmings qui vont tous du meme coté... ce qui provoque une défaite assurée
Ben ça dépend ça. Si tu roules sur tout d'un côté et que les autres sont pas doués en face, tu peux aussi gagner.
Citation :
Publié par Quint`
Ben ça dépend ça. Si tu roules sur tout d'un côté et que les autres sont pas doués en face, tu peux aussi gagner.
Pour l'instant ça m'est pas encore arrivé. C'est 100% on se fait demonter en attaque ou alors stopper et 2 light capturent la base pendant ce temps là.

C'est vraiment la tactique de feignasse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Me faire OS mon E75 par le blindshoot d'un Su-5 ~6/7sec après le début de la partie ..
C'est possible comment ça ? Réservoir qui a pris feu ? Avec mon SU-5, c'est 10-15 % maxi de vie que j'enlève à un E-75, pas plus. D'ailleurs, quelle chiotte cette arty. En portée, à peine la moitié de la map le plus souvent, 14 obus seulement dans le tank... Et pourtant, je trouve, par rapport aux autres artys de tier IV, elle fait très mal quand elle touche, ce qui finalement fait plaisir à l'artilleur en chef
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
Ben ça dépend ça. Si tu roules sur tout d'un côté et que les autres sont pas doués en face, tu peux aussi gagner.
en fait, jaurais du meme préciser, les gros lemmings qui vont tous du meme coté, et qui RESTENT BLOQUES par 3 péons de lequipe adverse

Apres lartillerie ennemie a plus qu'a les decimer, vu quils sont bien pack


En tous cas, dans WOT, on trouve des noobs meme a haut tiers (sans parler forcement du Löwe)
Citation :
Publié par Wothan
Me faire OS mon E75 par le blindshoot d'un Su-5 ~6/7sec après le début de la partie ..
10 sec au moins. 8 sec de load et 2 sec de temps de vol.
Le SU 5 a l'avantage d'avoir une très bonne pénétration. (33% de plus que les autres arty de son tier), qui lui permet de percer l'essentiel des blindages rencontrés (hors heavy)
aaaaah tous les lights qui rushent comme des fous, qui spottent et meurent dans les deux secondes, sans que l'arty ou les meds ne puissent intervenir. Et ensuite on est aveugles...
Mdr, ça me fait penser, l'autre jour avec mon artillerie, je suis bien posé, j'aligne un mec, je suis sûr de le buter, je tire.
J'attends que l'obus arrive, rien. Et je me tape un -1.
Un td ami blaireau s'était mis devant mon canon, GG MEC.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Les lourds qui se foutent derrière mon TD, se font spot et me font récolter une pluie de meules qui ne me sont pas destinées.

MOVE NOOB !!!
alors la, ptdr. Pour l'avoir vécu avec mes anciens ptits TD, je confirme la chose.

parfois, je fais la meme chose avec mon char lourd, vu que ma caisse est plus vulnérable et que ya vraiment rien pour se proteger... bon ok cest un coup ignoble, mais pas forcement de la noobattitude (je me sers de lui, mais ca paye pour tous les 2, car ca me permet de détruire le char en face, que le pauvre TD aurait eu du mal a kill solo

Heureusement avec le ferdinand gros cul, ce genre de truc ne peut plus marriver
C'est pas un bon calcul paf : avec ta tactique tu défavorise ton camp : un détecté en face contre 2 dans ton camp.

Pour moi, les pires trucs de noobs ça reste les abrutis toutes tailles confondus qui rushen comme des chiens fou, spotent un nombre significatif des cibles pendant 4 à 5 secondes, meurent comme des benêts, puis insultent les arties de ne pas avoir fait au moins un kill.
En général, ces mêmes arties n'ont pas fini de se placer alors je ne parle même pas de tirer qui nécessite 20 à 30 secondes de visu sur une cible immobile.

Je peux pas supporter non plus les taches qui rushent au cimetière de El halluf par le sud et autre spots de blocage systématiques où ils se font spot et n'ont aucun endroits pour se prémunir des tirs d'artillerie.

Je peste contre les lemmings qui vont tous du même côtés et laissent les arties sans la moindre protection de l'autre côté de la carte.
Du moins quand ils ne font pas une véritable percée très offensive qui permet de capturer la base ennemies par surprise.

Enfin, je conchis les wanabee qui vont camper à 7 ou 8 dans le bourbier de lakeville alors qu'un simple TD et une artie pourraient bloquer 90% des attaques alors que le reste de la team se fait laminer en ville faute d'effectif et parce que tous les lourds campent dans le bourbier.
Citation :
Publié par Tessen
C'est pas un bon calcul paf : avec ta tactique tu défavorise ton camp : un détecté en face contre 2 dans ton camp.
Tout dépend de la situation. Par exemple, j'ai déjà vu T95+T30 pour arrêter tout ce qui vient de face dans une ruelle (non artillable la ruelle, évidemment).
Vas dire ça au TD qui ramasse ses pruneaux alors qu'il pourrait plomber ses cibles sans se faire repérer.
En tant que pilote de TD, je trouve que c'est un comportement de gros lourd
Après, quand le TD est plus blindé sur sa face avant que le lourd, je dit pas, mais ça reste un cas moins fréquent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés