Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Hola muchachos !

Ça y est c'est officiel, la nécrologie est de retour ! Devant le calme relatif qui règne désormais et comme promis, c'est avec joie que je vous annonce que la nécrologie est de nouveau accessible.


Je me vois cependant obligé de rajouter que ce thread est plus que jamais soumis aux règles qui régissent ce forum, je vous invite d'ailleurs à
les relire. Sachez que vous êtes désormais entièrement responsables du devenir de la nécrologie. C'est à vous de faire en sorte que les débats y soient intéressants et plaisants à lire. La modération, qui se veut plus permissive qu'autrefois, n'hésitera pas à fermer le thread si elle constate de trop gros débordements.

Faites-en bon usage.
Salut !

Pour inaugurer le retour de la nécrologie, la mort de deux alignements 60 et un 13x de la guilde Funk You

Citation :
Voyant qu'ils ne réagissaient pas à ses mps, Telia se décide à agresser les RIP-Mousquetaires pendant une séance xp. Il y trouva la mort malgrès la tentative de split de Canardo et ses trois comptes sur la map.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Ça commence bien, avec une vidéo de triche qui implique des deux côtés des multi-bandefs et leurs complices.
C'est sûr que ne faire que des morts par trahison c'est plus honorable.
Citation :
Publié par la-fouine
point a la ligne .


Bref, sa reste quand même deux alignements 60 morts, donc du temps perdus. (c'est déjà ça quoi)
Faut faire tourner la nouvelle pour que les gens reviennent sur ce forum parce que là ...
Bonjour , 12 novembre 2011 à 15h30 (environ) mort de deux alis 60 (180 + 160) de la SE et un d'un 120 en 5v3 , après 2/3 pieges n'ayant pas fonctionné (l'un en y trouvant la mort a cause de personnes n'ayant pas rejoint) , c'est avec joie que notre 4e piège fonctionne et se termine en 5v3.


http://imageshack.us/photo/my-images...190160120.jpg/
Le serveur me parait bien plus en vie depuis que certains joueurs ont décidé de tenir front à la Soul Eater justement.
Bien joué à la RIP ainsi qu'à la Memory Of.
J'ai un peu l'impression que la nécro est arrivée un an trop tard pour sauver ce forum x)
Citation :
Publié par Kangou
Le serveur me parait bien plus en vie depuis que certains joueurs ont décidé de tenir front à la Soul Eater justement.
Bien joué à la RIP ainsi qu'à la Memory Of.
Tenir tête aux Soul Eater c'est une chose, encore faudrait-il le faire dans les règles. Je ne doute pas que la triche soit présente dans les deux camps, mais faut-il vraiment promouvoir toutes ces morts acquises par le split ou autre failles que la plupart de ceux qui font du pvp en ce moment utilisent ?
Avant je prenais du plaisir à lurker ce thread mais la faut avouer que ca n'a plus trop d’intérêt..
Esperont que ça revienne petit à petit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés