[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux bien mais pas la peine d'envoyer des fakes mails à 2 mois d'intervalle. Autant envoyer des mails de confirmation/validation d'accès à la beta plutôt que d'envoyer des mails informatifs,inutiles et frustrants (pour ceux qui attendent).
Ouais mais là c'est pas du game stress test, c'est du launcher stress test

Je me marre en imaginant certains fans ultimes en train de péter un câble devant leur écran à ce moment même
On peut pratiquement considérer ce test comme une bêta ouverte, même si ce n'est que pour un weekend c'est déjà ça, vu qu'ils avaient dit qu'il n'y en aurait pas.
Citation :
Publié par konqueror69
et je rappelle juste qu'il vaut mieux faire un test de leurs serveurs avant la release ... çà aurait aidé NCSoft avec Aion par exemple !!!

Ouais là je ne peux que dire que +1000 là dessus...en espérant que ça puisse leur servir et que la même chose n'arrive pas lors du vrai lancement.

Bien chiant quand même pour le moment
la homepage m'est apparue un bref instant avec cinq lignes de messages d'erreur à la place des images habituelles... je crois que leurs équipes qui gèrent le serveur EU ne sont pas prêtes de fermer l'oeil ce week-end ! Ont-ils sous-estimé à ce point le trafic potentiel sur leur serveur, après ce genre d'annonce ? Si la BETA leur permet de réévaluer leur puissance de feu en terme de serveur, tant mieux, ça évitera des déprimes au lancement du jeu.
Je viens de stopper le téléchargement pour le relancer quelques instants après et je suis passé de 170ko à 1,7mo/s. Je devrais donc pouvoir me log demain matin
Citation :
Publié par Nalluwe
Le stress test aura lieu le week-end du 25 novembre apparemment.
Y en a un en ce moment même de stress test et pour le moment je t'assure qu'ils sont en train de stresser beaaaaaauucooup de monde
Citation :
Publié par Sugarcube
Pour ceux qui ont acces a la beta vous avez avez aussi acces au fofo de test, bon la c'est vrai que c'est tendu d'y acceder. mais les infos sont la bas pas sur jol
Les infos... si tu les as tu peux me les MP ? Parce que moi, c'est impossible de m'y connecter alors que ça fonctionnait fort bien juste avant minuit
pour la beta test worldwide on parle du 18 apparemment (source ign)

Citation :
Enter your code prior to 11:59PM CENTRAL STANDARD TIME on Friday, 11/18/2011
Au sujet des serveurs EU un début de réponse mais pas de délai de rétablissement :/ :

Greetings testers! To help us properly stress test our game servers this weekend, we will be temporarily taking down our EU servers: Goluud Corridor (FR), Odacer-Faustin Academy (DE), and Kissai Caste (EN). All North American servers will be available for play.

We apologize for any inconvenience or performance issues that may arise.

Thank you all for your participation in this phase of the Game Testing Program. Happy testing!

Source : Forum SWTOR.com
Je suis loggé, devant la file d'attente qui est vide...aucun serveur n'apparaît même après avoir relancé le launcher tout à l'heure...

Je sais pas trop quoi faire vu qu’apparemment le bouton login a été désactivé :S
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés