[Série TV][Spoiler] Vampire Diaries

Répondre
Partager Rechercher
Episode 8:

Pour moi, le meilleur épisode de cette saison. On nous explique comment les vampires ont étaient créer, le début du conflit Vamp/Loup et surtout Mikael .
Je plussoie fortement, excellent épisode 8, les choses s'accélèrent !!
Ouep on aime ou on aime pas leur histoire de creation de vampire, au moins ils ont le mérite de l'expliquer.

J'ai beaucoup aime btw cet épisode malgré quelques grosses incohérences.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les vikings qui parlent anglais mais qui gravent des runes et surtout y en a pas un a part Henrik qui a un nom scandinaves Elijah en rune çà m a fait assez pitie. + Qu est ce qu'une black fait au milieu d'une tribu Viking
Pas compris non plus :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, ils étaient trois à l'origine donc sans compter le père, c'est qui les dans les autres cercueils alors ? (la collection de Klaus)

J'aime pas l'idée que tous soit lié à UNE famille.
Très bon épisode avec un pic d'audience à 3.5 M de téléspectateurs (meilleurs résultat de la saison 3) !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo la black au milieu de la tribu Viking va être reliée à Bonie dans les prochains épisodes, ça me paraît évident !

@Marnot Peut être que tout n'est pas lié à une seule famille puisque comme tu le fais remarquer, il y a beaucoup de cercueil dans la "collection de Klaus".
Effectivement, c'était un très bon épisode et on apprend un peu plus sur le début de toute l'histoire.

Citation :
Publié par emK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les vikings qui parlent anglais mais qui gravent des runes et surtout y en a pas un a part Henrik qui a un nom scandinaves Elijah en rune çà m a fait assez pitie. + Qu est ce qu'une black fait au milieu d'une tribu Viking
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, en fait les vikings qui parlent anglais, je pense que c'est surtout la façon de narrer les faits : c'est Rebekah qui raconte l'histoire, donc je pense qu'on vit l'histoire comme elle est racontée, donc elle fait les dialogues en anglais (d'ailleurs elle raconte la version de l'histoire qu'on lui a donné). Si on va par là, l'histoire de Katherina, les dialogues étaient pas en tchèque non plus.
Ensuite, les noms qui font pas viking, je pense que c'est dû au fait que les vikings avaient l'habitude de s'intégrer parmi les populations où il s'installaient, tout en gardant certaines de leurs habitudes.
Pour la black, ça s'explique par le fait que les tribus viking ont pas mal voyagé, et s'ils se sont retrouvé en Amérique, ils peuvent très bien être passé par l'Afrique ou les Canaries. Bref, ça me semble pas vraiment incohérent.
Épisode 9 ..... je suis juste blasé la.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mikael, le gros epic fail de cette série .....

[Modéré par Lotte : Spoil Episode 9 ]


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au contraire, j'ai trouvé ce renversement bien plus intéressant pour l'intrigue! Klaus mort, la saison 3 aurait perdu beaucoup de saveur je pense. Là, la dernière arme potentielle capable de tuer Klaus vient de disparaitre en emportant avec elle le premier vampire.

Dernière modification par Lotte ; 15/11/2011 à 09h01.

[Modéré par Lotte : Spoil Episode 9 ]


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pareil qu'au-dessus, on s'attendait tellement à ce que Mikael entre en scène que sa mort est beaucoup plus surprenante que celle de Klaus. Surtout que moi, j'aime bien Stefan complètement libre sans Elena derrière. Et ça m'aurait fait chier que Damon meurt en plus.

Bon par contre, l'histoire Caroline/Tyler, c'était un peu le maillon faible de cet épisode.

Dernière modification par Lotte ; 15/11/2011 à 09h02.
épisode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Mikael est un peu surprenante quand même, un peu déçu de son rôle trop court.
Par contre je comprend pas bien Stefan à la fin, il est pas censé récupérer son humanité ? Dans ce cas pourquoi il se barre pour aller faire chier Klaus. Bref je comprend pas bien sa motivation à la fin.

En tous cas on est parti pour une deuxième partie de saison avec les frères et sœur de Klaus et éventuellement la mère.

[Modéré par Lotte : Spoil Episode 9 ]


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin il reprend pas son humanité (stephan) il reprend son libre arbitre, il n est plus sous la domination de klaus. Par contre déçu de Katherine qui se la joue super gentille, je la préfère en grosse Biatch qui trahie tout le monde

Dernière modification par Lotte ; 15/11/2011 à 09h27.

[Modéré par Lotte : Spoil Episode 9 ]


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est sérieux la mort de Mikael ?
J'ai trouvé ça d'un moche pas possible. Il se fait avoir aussi facilement alors qu'il court après eux depuis des années. Fortement déçue sur ce coup-là.

Sinon, j'ai trouvé ça cool que Stefan reprenne sa liberté et il a bien raison de se venger en ayant prit les cercueils.
Plus qu'à espérer qu'il ne sera plus le gentil d'avant qui aime Elena comme un fou; c'est juste d'un chiant alors que là il est bien mieux.

Dernière modification par Lotte ; 15/11/2011 à 09h29.

[Modéré par Lotte : Spoil Episode 9 ]



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouai mort de Mickeal un peu trop easy selon moi mais bon compréhensible que Klauth ne puisse pas mourir car Stephen aime vraiment trop sont frère et si Klauth mourrait Damon aussi... donc Stephen l'a joué fine
J'ai bien aimer au contraire le role de Katherina qui réveil en qulques sorte un peu Stephen et le rend Mad comme elle dit !! il est vrai que Klauth lui à pris sa liberté pendant un moment et donc le moment de la revenge à sonné cela annonce du bon selon moi

Dernière modification par Lotte ; 15/11/2011 à 09h31.
Si j'ai bien compris, plus d'épisode avant le 5 janvier 2012
Up de 2012 ^^

Ep 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
petite reprise tranquille, on avance pas dans l'histoire si ce n'est qu'on va se débarrasser de Jeremy. Wait and See.
Héhé la reprise de tvd, ça fait du bien
Episode 11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime beaucoup les confrontations entre Stefan/Klaus, Stefan en mode vner c'est assez puissant. Je ne sais pas ce qu'ils prévoient pour l'avenir de Klaus, mais si il meurt ça va clairement faire un vide étant donné qu'il est devenu populaire et que c'est un personnage super intéressant.

Avec toute cette histoire de cercueil, j'espère qu'on va revoir Elijah bientôt, et hâte de découvrir ce qui se trouve dans le cercueil verrouillé !
j'ai beaucoup aimer la reprise intense des deux derniers épisodes
ça fait du bien de retrouver la série !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hâte de voir les autres originals réveiller de savoir qui est dans le 4em cercueil
dommage le départ de Jeremy n'était pas utile selon moi mais bon les caprices d'une sœur,
je n'ai pas bien compris le but du move de la part de Klaus sur caroline encore, mais il y en a un je suis sure nous saurins en temps voulu !
Épisode 12.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un épisode assez banal si on met de côté les retrouvailles entre Bonnie et sa mère. Je pense que cet épisode vaut plus pour une transition que toute autre chose : Elijah est de retour (hourra !), Klaus fait grise mine, Damon se prend une baigne de Stefan parce que ce dernier a finalement encore quelques sentiments pour Elena et Tyler morfle dur pour s'affranchir du contrôle de Klaus.

Avec du recul, c'est clairement un épisode de transition. Je n'y ai trouvé aucune grande saveur par rapport aux onze précédents, seulement quelque intérêt par rapport au scénario. J'espère qu'Elijah saura faire bouger les choses (en-dehors des organes de ses victimes) !
Je profite de voir le thread pour poser une petite question !

Je me suis arrêté à la fin de la saison 2, j'ai pas commencé la 3 pour des raisons personnelles. Ces mêmes raisons font que c'est un peu difficile pour moi de re-regarder cette séries, ma question est à votre avis, la saison 3 est-elle vraiment bien ?

En gros, ça vaut le coup que je m'y remette ou je peux passer mon chemin ?

J'avais quand même bien accroché, au point d'être anxieux IRL sur toute la fin de la saison 2
Bon je vais te faire confiance et regarder le premier épisode quand j'aurais le temps. Sinon chaud ce sujet, impossible de le lire si on est pas à la page, trop de spoil
Episode 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca recommence doucement mais j'ai vraiment hâte de savoir ce que contient le cercueil impossible à ouvrir. Un autre vampire, mais qui ?
Ensuite le docteur me parait louche. Je suis sûr qu'on entendra encore parler d'elle.
Point positif de l'épisode: contente de voir Elijah de retour, il m'avait manqué !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés