[Fil Unique] Ankama Shield

Répondre
Partager Rechercher
Normalement, tous les problèmes d'envois de mail ont été résolus. Au départ, j'avais le même problème mais
c'était juste une faute de ma mémoire puisque j'étais persuadé être sous l'email1 mais par ma grande surprise c'était l'email2 la bonne.

Je pense plutôt que tu te rappelles plus de ton réel email, je trouve ça bizarre que ça n'arrive qu'à toi.
Dans les premières heures, je veux bien mais deux semaines après .. bizarre.
J'ai oublié de préciser que je n'ai qu'une adresse mail (enfin depuis j'en ai créé une seconde pour pouvoir changer). Du coup, impossible de me tromper, que ce soit par oubli ou maladresse.

Edit : Mon problème est résolu. Pour ceux qui ne recevraient toujours pas leur mail concernant l'ankama shield, je leur conseille de le faire via un autre PC.

Dernière modification par Rockox ; 06/11/2011 à 20h47.
Salut, cela fait 4 jours que j'essaye de débloquer un compte, et j'obtiens toujours cette erreur :

http://img215.imageshack.us/img215/3269/screenshot040q.jpg

Et généralement, quand je réessaye dans la minute qui suit, ça me met code incorrect. Puis je renvoie un autre, et idem.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Bonjour à tous, n'ayant pas de nouvelles du support depuis plus d'une semaine j'aimerais savoir si certains d'entre vous tardent aussi à avoir une réponse.

C'est pour savoir si mon ticket a été oublié et qu'il faut que je relance ou bien s'il faut que je patiente parce que le support croule sous les tickets.
@'Radigan_- : Salut, as-tu essayé de faire la manip' avec un autre PC, ça peut paraître étonnant, mais pour moi ça a marché.

@Taktillerix : Je pense qu'il faut que tu patientes. J'observe une moyenne de 5 jours sur l'ensemble de mes tickets (pas nombreux, faut bien l'avouer). Courage !
Citation :
Publié par Taktillerix

C'est pour savoir si mon ticket a été oublié et qu'il faut que je relance ou bien s'il faut que je patiente parce que le support croule sous les tickets.
normalement il ne faut pas relancer mais juste comme ça, tu as eu une confirmation que ton billet a été envoyé .
Ankama shield ?
Bonjour ,

je previent a l'avance je ne cherche pas a me plaindre ou autre , j'aimerait juste savoir comment c'est possible avec ankama shield .

Un pote IRL c'est fait hack sont sram aujourd'hui , il n'y a que moi qui puisse me connecter dessus et lui (non c'est pas moi ) il a ankama shield d'activer et son compte est sur mon adresse mail . Donc le hackeur aurait du me hacker moi et lui pour pouvoir recevoir un code et se co dessus , pourtant moi aucun de mes perso a était hack et son deuxième compte n'a rien subis .

Donc voila j'aimerait savoir comment le mec aurait pu le hacker .
Citation :
Publié par Rockox
J'ai oublié de préciser que je n'ai qu'une adresse mail (enfin depuis j'en ai créé une seconde pour pouvoir changer). Du coup, impossible de me tromper, que ce soit par oubli ou maladresse.

Edit : Mon problème est résolu. Pour ceux qui ne recevraient toujours pas leur mail concernant l'ankama shield, je leur conseille de le faire via un autre PC.
Tu crois qu'en changeant de PC je recevrais mon code sur mon adresse..?
Car là j'attends encore et toujours.
J'ai envoyé 2messages sur la plateforme spécial support Ankama Shield, un ticket a été clôturé sans aucune réponse, j'en ai renvoyé un et toujours aucune réponse.
Pourtant j'inclus bien une copie de ma carte ID dedans, avec mon changement d'adresse désiré (puisque je passe de hotmail à gmail comme recommandé) et autres informations.

Sérieux là ça doit faire quoi, depuis le 19 ou 20 octobre que mon compte est bloqué... J'ai essayé de contacté Sylf par MP sur JoL mais il m'a pas répondu donc je doute qu'il ai même lu mon message...
Et j'ai pas envie de tuer mon crédit car je suis en Belgique et que je sens que appeler Ankama ne m'aiderai pas vraiment plus..


Sinon oui :

  • Je suis sûr que c'est bien la bonne adresse
  • Le compte m'appartient
  • J'ai regardé dans les courriers indésirables
  • J'ai contacté le support avec copie de carte identité valable, etc
Elle est où la clause qui rappelle le respect au client ?

Citation :
Publié par Schopenhauer
Normalement, tous les problèmes d'envois de mail ont été résolus. Au départ, j'avais le même problème mais
c'était juste une faute de ma mémoire puisque j'étais persuadé être sous l'email1 mais par ma grande surprise c'était l'email2 la bonne.

Je pense plutôt que tu te rappelles plus de ton réel email, je trouve ça bizarre que ça n'arrive qu'à toi.
Dans les premières heures, je veux bien mais deux semaines après .. bizarre.
Bah non il y a moi aussi.

Petit ajout comique : Je suis plus abo, je suis en surcharge pods, j'ai plus de poudre eniripsa et je peux pas nourrir mes familiers. Ils sont tous en train de crever ou/et fantôme :'(
Citation :
Publié par Zarokk
Petit ajout comique : Je suis plus abo, je suis en surcharge pods, j'ai plus de poudre eniripsa et je peux pas nourrir mes familiers. Ils sont tous en train de crever ou/et fantôme :'(
C'est que tu n'as plus de nourriture sur toi ? L'option "nourrir" n'est pas accessible même aux non-abos ? (Parce qu'il me semblait que c'était fait justement pour pouvoir les nourrir même quand on ne peut pas les équiper, ou j'ai manqué un truc ?)
Citation :
Publié par Paile
C'est que tu n'as plus de nourriture sur toi ? L'option "nourrir" n'est pas accessible même aux non-abos ? (Parce qu'il me semblait que c'était fait justement pour pouvoir les nourrir même quand on ne peut pas les équiper, ou j'ai manqué un truc ?)
Ouais j'ai aucune nourriture, enfin au pire je m'en fou je m’achèterais pleins de poudres résu et tout après, le problème c'est plus le compte pour le moment

Donc non t'as raison !
Zarokk, j'ai été exactement dans le même cas que toi, à quelque chose près : je ne suis pas belge. J'étais également sous hotmail, depuis je suis passé sur gmail. Tente de faire la manipulation (envoi du code de validation) par un autre PC, vraiment. Tu peux me mp sur Ama, si tu veux.
Citation :
Publié par Rockox
Zarokk, j'ai été exactement dans le même cas que toi, à quelque chose près : je ne suis pas belge. J'étais également sous hotmail, depuis je suis passé sur gmail. Tente de faire la manipulation (envoi du code de validation) par un autre PC, vraiment. Tu peux me mp sur Ama, si tu veux.
On peut pas MP non en mode restreint ?
Bon bah je vais télécharger Dofus sur un autre PC juste pour tenter le bazar.
Ton pc et l'autre pc avec lequel tu as essayé étaient du même endroit ? Parce que peut-être qu'avec l'IP identique ça marchera pas, comme c'est deux pc connecté sur le même réseau wifi non ? Peut-être faut-il un pc extérieur à tout ça ?

Je vais essayer, on verra, mais j'espère vraiment...vu que le support à un truc contre moi
Anka Shield ?
Bonjour,

J'ai voulu me reconnecter sur d'anciens comptes mais le truc ankashield s'active et impossible de faire quoi que ce soit car je ne reçois pas les mails !

Que faire ?

Sachant que sur les comptes que j'utilises couramment il n'y a aucun soucis !

Merci d'avance,

Barba.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tu es bien sûr de l'adresse mail associée à ces comptes ?

Jette un coup d'oeil aux "Courriers indésirables"(Spam) si ce n'est pas déjà fait.
Fait et refait ... ça fait maintenant 2 jours donc je ne compte pas sur un éventuel retards d'envoie ...
Citation :
Publié par Barbarusse
Bonjour,

J'ai voulu me reconnecter sur d'anciens comptes mais le truc ankashield s'active et impossible de faire quoi que ce soit car je ne reçois pas les mails !

Que faire ?

Sachant que sur les comptes que j'utilises couramment il n'y a aucun soucis !

Merci d'avance,

Barba.
L'attente est la meilleur des solutions. Vérifie l'e-mail sinon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tu n'as pas répondu à ma première question: Tu n'as pas d'autres adresse mail sur lesquelles pourraient se trouver les mails ? As-tu vérifié toutes les adresse que tu connaisses ?
Tu aurais pu enregistrer ce compte sur une adresse abandonnée sans t'en rendre compte.
Lorsque j'ai voulu allez sur le site pour changer l'e-mail (au cas ou) il faut également valider le navigateur blablabla et il y est écrit un code a été envoyé à l'adresse DDxxxxx-@...... donc oui je suis sure n'ayant qu'une adresse sous le format donné.

Mais mon réel soucis est POURQUOI est-il activé sur mes anciens comptes (datant d'il y'a 4 mois environ !) et pas sur les actuels ?
Message supprimé par son auteur.
Sinon il y a pas un officiel qui peut s'occuper de mon cas S'IL VOUS PLAIT ?
Car là le support qui me nie complètement la tête ça commence à être lourd...


Et j'ai essayé la technique à partir d'un autre PC et demander mon code et j'ai aucun résultat.
Impossible de débloquer le mode restreint
Bonsoir !

J'écris pour mon mari qui n'arrive pas à jouer normalement sur Dofus.
Je m'explique :
Aujourd'hui nous avons acheté un pc neuf et comme vous le savez, lorsque l'on se connecte pour la première fois sur un autre pc il faut débloquer le mode restreint en tapant le code que l'on nous envoie par mail.

Ce code il le reçoit bien, il le tape et lorsqu'il clique sur Ok il s'écrit :
``Service indisponible, merci de réessayer plus tard``.

Je voulais donc savoir s'il s'agissait d'un bug courant ou juste d'un bug passager qui va en effet se résoudre ``plus tard``

Merci d'avance à tous !
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés