Week-end Bêta : qu'allez vous faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus sérieusement j'avoue être déçu de ne pas avoir reçu de clef du tout :s

C'est bien le seul jeux dont j'en veut une absolument et rien :'( Jamais jouer etc . . . Alors que Préco, inscrit au site depuis 2008 et inscrit au test depuis qu'il l'ont ouvert :'(

j'esperer pouvoir essayer un peu le jeu avant le 15Octobre (Oui c'est bon faut pas déconner non plus! laisser moi au moins jouer a partir du 15! xD) Je suis tristre . . . je vais tomber du coté obscur avec Forgelune . . .

Mon seul réconfort c'est qu'un Modo est dit mon pseudo *pleure* xD
Vous savez... la logique...

Je me suis inscrit il y a ... plus de deux ans... j'ai pré-commandé (la collector, fou que je suis).

J'ai, pour Noël, offert ce jeu à un ami, j'ai créé son compte et pré-enregistré la clé (bon, son cadeau sera un peu en avance, lui avais-je dit...).

Il a reçu une clé pour le week-end de beta-test hier... après une semaine d'inscription, donc c'est vraiment, vraiment aléatoire.

Et du coup moi j'attends encore ! Sniff...
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Vous savez... la logique...

Je me suis inscrit il y a ... plus de deux ans... j'ai pré-commandé (la collector, fou que je suis).

J'ai, pour Noël, offert ce jeu à un ami, j'ai créé son compte et pré-enregistré la clé (bon, son cadeau sera un peu en avance, lui avais-je dit...).

Il a reçu une clé pour le week-end de beta-test hier... après une semaine d'inscription, donc c'est vraiment, vraiment aléatoire.

Et du coup moi j'attends encore ! Sniff...
N’attend plus c'est terminer
L'envoi des invitations ? Oui... Bah ça attendra une semaine ou deux de plus... de toute manière avec l'accès anticipé et le programme des guildes, une chance de pouvoir jouer plus tôt ...

La beta risque de me spoil l'histoire, ça serait dommage

Je vais me venger sur WOW et Skyrim en attendant. Oui, j'ai réactivé WOW, je sais, c'est mal, mais j'y ai passé de bons moments... probablement pas autant que sur Asheron's Call, Lineage II, DAOC ou d'autres qui m'ont tenu en haleine chacun plusieurs années, mais il reste pour l'instant celui où je m'amuse le plus

Mais bon, la sortie de SWTOR sonnera la fermeture de mon compte... et un petit GW2 qui arrive bientôt pour me donner une solution de replis pour les jours de raz-le-bol
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
L'envoi des invitations ? Oui... Bah ça attendra une semaine ou deux de plus... de toute manière avec l'accès anticipé et le programme des guildes, une chance de pouvoir jouer plus tôt ...

La beta risque de me spoil l'histoire, ça serait dommage

Je vais me venger sur WOW et Skyrim en attendant. Oui, j'ai réactivé WOW, je sais, c'est mal, mais j'y ai passé de bons moments... probablement pas autant que sur Asheron's Call, Lineage II, DAOC ou d'autres qui m'ont tenu en haleine chacun plusieurs années, mais il reste pour l'instant celui où je m'amuse le plus

Mais bon, la sortie de SWTOR sonnera la fermeture de mon compte... et un petit GW2 qui arrive bientôt pour me donner une solution de replis pour les jours de raz-le-bol

Ne me parle pas de DAOC tu me fait pleurer

J'ai vraiment aucune idée , si va y avoir encore des envoi de clef beta perma. j'aimerais bien....

Amuse toi bien en attendant !
invitation a la beta
bonjour je n'ai pas reçu de clef mais un mail venant de swtor qui me demandait de valider le fait que je voulait participer et qui ma inviter a charger le client est ce le protocole commun pour l’invitation a la beta et la ce matin maintenance après une nuit de mise a jour
Citation :
Publié par krissang
bonjour je n'ai pas reçu de clef mais un mail venant de swtor qui me demandait de valider le fait que je voulait participer et qui ma inviter a charger le client est ce le protocole commun pour l’invitation a la beta et la ce matin maintenance après une nuit de mise a jour
Oui c'est bien une invitation beta.

felicitation
Je n'ai pas encore l'intention d'acheter le jeux alors le fait de pouvoir tester le jeux cette fin de semaine sera pour moi une bonne occasion de voir si le charme va s'opérer .

Donc la meilleur façon d'y arriver, sera d'y jouer comme si c'était une release normal: EN prenant mon temps avec une classe qui m'attire.

Dernière modification par Bal'E ; 11/11/2011 à 13h50.
salut, j'ai reçu l'invitation aussi , mais suite à leur maintenance je ne peux pas encore la valider , petite question : le client fait combien de Giga , pour savoir si je vais pouvoir le télécharger avant la fin du test ( j'ai une connexion de merde ).
Citation :
Publié par boulbard
salut, j'ai reçu l'invitation aussi , mais suite à leur maintenance je ne peux pas encore la valider , petite question : le client fait combien de Giga , pour savoir si je vais pouvoir le télécharger avant la fin du test ( j'ai une connexion de merde ).
21 gig
Citation :
Publié par Kraiklyn
Les invitations continuent à arriver, je viens de recevoir la mienne à 14h
Tu as recu le mail à 14h? ou sur la page /testeur...?

Les mail peuvent arriver bien plus tard... , ils ont pas parler d'envoi de Cléf beta today
Citation :
Publié par boulbard
hier,je sais pas à quelle heure.
moi j'ai 250 ko/s , j'ai calculé sa va me prendre 24 h , et pas de tv .
Dur Ton pc y va cramer avant Good Luck
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés