Forums Officiels en maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai du louper l'information quelque part.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle heure à quelle heure les forums sont down ?

Je n'ai pas vu d'annonce officielle..

Merci d'avance
Aucune info sur cela. La durée de la maintenance est plutôt variable mais elle a plus souvent lieu le mercredi (bien que cela ne soit pas la première fois qu'elle ait lieu un mardi).
C'est super souvent leur maintenance de site et de fofo, j'trouve.
Yep
Yep je trouve aussi, après si c'est pour fournir un jeu et un service de meilleur qualité tant mieux.

Ce qui m'embête c'est que les 3/4 du temps je suis surpris par un down non annoncé...

Je croyais que la maintenance avait lieu le mercredi, jamais fait attention que c'était ou que ça pouvait être le mardi.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
C'est la maintenance hebdomadaire habituelle.
Citation :
Publié par Xenor
Yep je trouve aussi, après si c'est pour fournir un jeu et un service de meilleur qualité tant mieux.
Oui fin là il s'agit "que" du site/forum... Une maintenance hebdo est nécessaire ?

Sans compter les ninja maintenance qu'ils font entre 2.
Citation :
Publié par .Sasha
Oui fin là il s'agit "que" du site/forum... Une maintenance hebdo est nécessaire ? .
Non c'est pas que site/forum.

C'est tout les services.
Citation :
Publié par Xenor
Non c'est pas que site/forum.

C'est tout les services.
Oui, je veux dire ya pas besoin de faire une maintenance de tous les services (site fofo) à chaque fois que tu fais une maintenance sur l'un d'entre eux (serveur béta).
En fait, en réfléchissant bien, un week-end de test combiné à un système d'identification basé sur les comptes créés sur le site de SWTOR... je dirais juste que c'est lié probablement à une maintenance des serveurs d'identification de la beta... et donc du site...

Tout ça étant vraiment lié chez Bioware visiblement...
Citation :
Publié par Chouko
tant mieux ca prouve que les choses bougent qu'ils mettent en place l'accès au téléchargement du client etc....
Ça me fait une belle jambe
J'ai pas d’accès ....
pleures pas pénélope, c'est pas comme si on avait plus aucune chance de participer à une beta, y'a plein de mmo qui arriveront après la sortie de Swtor, si ça se trouve t'aura une clé bêta pour chacun d'entres eux


ou pas !
Citation :
Publié par ilrhym
pleures pas pénélope, c'est pas comme si on avait plus aucune chance de participer à une beta, y'a plein de mmo qui arriveront après la sortie de Swtor, si ça se trouve t'aura une clé bêta pour chacun d'entres eux


ou pas !
Sauf que les autre je m'en fou.... C'est le seul jeux où j'ai postulé pour la bêta...
Normalement, créer un personnage, commencé l'histoire pour tout reprendre depuis le début au lancement officiel me gonfle.

Et là, et ba non, alors SI !! Je pleures....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés