J'suis dans la merde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaz Nim
J'ai vécu ça un jour où je buvais un smoothie à la fraise.
Ca j'm'en fout, c'que j'veux savoir c'est si les mecs t'ont rentré la paille dans l'oreille ,dans le nez ou dans l'anus. Ton cerveau a été touché ? (Pas dans le cas de l'anus bien évidemment, à part si c'est une grande paille)
Ou si les mecs ont fait les fous avec toi derrière la vitre du macdo, sur la rue en face avec 4 voitures de keuf en civil stationnées autour d'eux.

Putain j'suis énervé, personne peut me répondre
Qu’est-ce que j’apprends Kad? Espèce de malhonnête. Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance? Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être raciste? Que c’est mal? Qu’on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal.

Bon je t'excuse mais c'est bien parce que t'es un ami. Aussi je te donne la solution.

Tu vas aller dans le quartier le plus pauvre de ta ville, te mettre au milieu du parking de la plus grande barre d'immeuble. Tu vas attendre 20 heures pour être sur que tout le monde est chez lui en train d'égorger son animal pour le faire cuir sur des chandeliers à 9 branches après avoir volé des scoot toute la journée.

Et là tu vas crier très fort ce que t'as dis en classe. Si les gens entendent pas bien insiste, hurle, répète jusqu'à ce que tout le quartier t'ait entendu. Là logiquement tu n'auras plus du tout à t’inquiéter des représailles de tes camarades de classes parce qu'à cet instant tu auras vraiment beaucoup d'autres choses à penser.

Par contre c'est possible que tu sois obligé ensuite de changer d'identité. Peut-être qu'un prénom algérien ou irlandais serait une bonne option. Faudrait te mettre en relation avec Jaz Nim.

Edit: Bon plus sérieusement:
Citation :
Publié par Kad'
J'ai pensé me rendre à la FAC en Skateboard, comme ça si ça dégénère, je serais armé, vous pensez que c'est une bonne idée ?
Oui je confirme c'est un très bon plan. D'une part se promener avec un skate à l'école donne un air vraiment tres cool. Et comme plan B de défense c'est vraiment excellent. Notes que ça marche aussi avec les rollers mais là faut prendre un meilleur élan avec le bras et faire en sorte que l'impact se face sur le visage du malotru (plus efficace).

Citation :
Publié par Attel Malagate
T'es le genre à croire que t'as une place réservé dans l'amphi.
Mais il dit qu'il était en cours et non dans un amphithéâtre.

Dernière modification par Pikachu ; 10/11/2011 à 20h32.
Si on suit la proposition de Bru² pour le calendar, t'as gagné ton mois là.


Je comprends pas, pourquoi tu ne t'es pas retourné quand ils parlaient dans ton dos ? Genre "un souci ? Non ? Tant mieux pour vous "
Si t'as peur de persécutions, vas t'enfermer dans un abri anti-nucléaire, tu seras seul, tu feras pas le buzz, et tu seras tranquille.

Si tu te ramènes vraiment en skate et que ça dégénère, oublis pas la vidéo pliz.
Il va rien t'arriver, ils ont juste pas apprécié, ils seront pas tes copains pis c'est tout.
D'ailleurs, j'vois pas l'intérêt d'être pote avec des types aigris, donc osef, passe ton chemin et oublie.
Citation :
Publié par Ayutharca

Je comprends pas, pourquoi tu ne t'es pas retourné quand ils parlaient dans ton dos ? Genre "un souci ? Non ? Tant mieux pour vous "
J'étais à moitié retourné, dos au mur, et j'ai fixé le chef de leur gang (en rigolant)
J'ai senti le malaise, et j'ai pensé aux risques judiciaires que j'encourrais et j'me suis calmé

Par contre j'crois que c'est lui qui a baissé les yeux en premier, donc bon, j'crois que j'ai l'ascendant psychologique sur lui

W&S
Sois agressif, sûr de toi. La prochaine fois que tu vas en cours tu le lâches pas des yeux. Regard de bad boy ofc. Deux solutions, soit le mec baisse la tête et t'auras affirmé ta position d'alpha (ce qui entraîne aussi le fait que tu auras le droit de planter ta quenelle dans la bande d'aigrie de derrière, une par une en doggy style, c'est la norme). Soit le mecs joue au plus con et là cash tu lui montres que tu rigoles pas : tu te lèves, tu marches jusqu'à lui et tu lui mets une grosse mandale dans la gueule. (*) Montres que t'es près à aller loin.

Je connaissais un mec comme ça ... si tu l'attaque au poing il sort un couteau, tu l'attaques au couteau ? Il sort un gun. Et si tu l'attaques au flingue, t'as intérêt à le tuer car il revient à la charge jusquà qu'un deux y passe.
True story.

(*) S'il est du genre à pas être impressionné par une pépite, je t'tinvite à te servir de la fonction recherche sur JoL pour trouver des techniques de combats perfectionnées dont certains sont passés mettre dans l'art ici-même.

Dernière modification par Fried ; 10/11/2011 à 20h39.
Et un battle de dance, t'y as pensé?
Ça se fait, ça. Les battle de dance.

Tu monte ton téléphone portable à fond en mode haut-parleur sur un son chaud trouvé sur Deezer, et tu entres impromptu Lundi prochain avec un break subjuguant. D'entrée, là, dans la salle, tu les douche.
Tu ne crois pas que cela suffira?
Tu lui propose de faire un baby, face to face. Tu lui met une espagnole et là ton type il va vite comprendre qui est le papa, il va s'apercevoir que t'es pas n'importe qui. Tu l'achèves avec une congolaise gamelle, ça va le calmer ce déglingo.
J'ai rien compris à ton truc, mais sache ceci : quand tu tailles les gens faut t'attendre à deux réactions, les haters vont te hater et les wannabe vont te kiffer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés