Pandaren et worgen

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voila sa fait maitenan assez longtemp qu'un amis et moi avont décider d'enqueter sur un Post qui avait étais poster sur le forum off en 2003 (donc la sortie de wow) la personne montrer toute les future extension a venir dons les elfe de sang et les dranaei , norfrend, BC etc...
Il y montrer aussi 2 nouvelle race :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20


The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++

Donc comme vous pouvez le voir pour l'instant il a tout bon.
Wow avait anoncer dans une interviews qu'il ferait tout les ans une nouvelle extension.
Donc on peut attendre 2 - 3 ans l'arriver des worgen et des pandarens.
Revenonts au post initial mon amis et moi chaque mois a peut pret quand on avait le temp nous partons explorer a la foret des pins argenté le comportement de worgens .. et cest fulgurant il ya peut etre 3-4 mois leur comportement a énormement changer Il parle entre-eux , il tienne des armes , peuvent lancer des flèches et peuvent lancer des acclamtion avant il ne fesaient pas sa donc on a voulue tester sa on a donc (S'pa bien) était regarder les fichier de blibli et avont inverser le skin des personnage et la .. on a pu remarquer que il peuvent tirer avec des arc ! peuvent tenir des épée et sans oublier que le mur de gristete a maitenan si on regarde la carte une assez grande régions derriere

Bizarre non ?

Ensuite les pandarens il ya pas tres longtemp Une map pret de KZ (que beaucoup doivent connaitre)
ou un sorte de petit village abandonner y vie en haut d'une colline depuis pas longtemp on peut y voir du.... Bamboo ! hey oui ! et un grand pont qui s'arrete a la motié de la map !.
On peut aussi voir que depuis la MAJ des ile ont apparue , sur wowiki on peut lire que pandaria (l'ile des pandarens) ce situe au sud Ouest de la maelstrom (la maelstrom étant le grand tourbillon au milieu de azeroth on peut y voir 2 petite ile apparue depuis la MAJ et une ce situe au nord ouest , l'ile parrait assez grande surtout si il yen a 2 !
https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://img65.imageshack.us/my.php?image=bizarrehq1.png%5D%5BIMG%5Dhttp://img65.imageshack.us/img65/3260/bizarrehq1.th.png%5B/IMG%5D%5B/URL%5D%5BURL=http://g.imageshack.us/thpix.php%5D%5BIMG%5Dhttp://img65.imageshack.us/images/thpix.gif%5B/IMG%5D%5B/URL%5D
Beaucoup de chose arrive petit a petit alor ? croyer vous que c'est pour bientot ?
pensez vous qu'il vont vraiment éxister ?

Merci et bonne lecture
(désolé pour les fautes)
ça donne envie d y croire, mais bon tand que nous n auront pas de source officiel beaucoup crieront a l hérésie ! que c est pas possible, que le back ground le permet pas etc... bref un sujet de discorde et un débat stérile sort toujours de ce sujet des futur extensions etc... mais moi j aime bien en parler et fouiner ça me fait rever la plus part du temps!
J'avais vu ce post à l'époque et avec le recul, ce qui me surprend le plus c'est la pertinence des informations. Celles relatives à BC et WoTLK sont tout à fait justes donc selon toute logique la suite annoncée viendra d'elle même

Pour bientôt, non, mais d'ici 6 mois voire un ans on saura si la 3eme partie de la "prophétie" est vrai.

Quant à la 2eme race race de la future 3eme extension annoncée, vous pensez à quoi ? je connais assez bien le bg de Warcraft pour me faire une idée.
tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas ressortit ce fake.

Ca date de la sortie de BC d'ailleurs.

Il a donc été mis à jour pour la sortie de WotlK.

mon conseil : mettez ce topic en favori dans un coin pour le ressortir à la prochaine extension et comparer les changements.

Enfin c'est toujours amusant de voir qui va tomber dans le panneau.

Comme on dit dans les milieux autorisés : plus c'est gros, plus ça marche.
Citation :
Publié par Canard bleu
tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas ressortit ce fake.

Ca date de la sortie de BC d'ailleurs.

Il a donc été mis à jour pour la sortie de WotlK.

mon conseil : mettez ce topic en favori dans un coin pour le ressortir à la prochaine extension et comparer les changements.

Enfin c'est toujours amusant de voir qui va tomber dans le panneau.

Comme on dit dans les milieux autorisés : plus c'est gros, plus ça marche.
Il n'a pas été mis à jour. Il a été dévoilé à la fin de l'année dernière.
http://www.wowszene.de/e107_plugins/...pic.php?175413
Citation :
Publié par Glor
Donc pour l'instant on a juste Wotlk de bon... Et encore la carte de Wotlk a été dévoilée quand? Faudrait pas trop s'avancer je pense.
Quelques maps à la blizzcon 2007 je crois.
http://bp1.blogger.com/_MGEJAOX9siU/Rr5dPlIXyLI/AAAAAAAAAEA/p8XYpDDrzRo/s1600-h/Northrend.JPG (warning photo pourrie :/)
Après recoupement: message qui date de début octobre 2007, versus blizzcon des 3/4 août 2007...
En gros théorie fumante puisque les trucs vérifiables pour le moment n'ont pas été prédits mais récopiés de données déjà connues (sauf si bien sûr on me trouve une source antérieure du message annonçant les zones).
Ca a plus d'un an, mais je trouve ca assez drôle qu'on le ressorte un mois après que le lead producer WotLK ai bien précisé a la Blizzcon que Pandaria n'arrivera jamais à cause de la playerbase asiatique.

Le panda est un animal emblématique de la chine et les Pandarens dans le monde de Warcraft sont des gros pochtrons qui n'ont aucune manière, je vous assure que ça passerait relativement mal.
Citation :
Publié par Wouah
Bonsoir voila sa fait maitenan assez longtemp qu'un amis et moi avont décider d'enqueter sur un Post qui avait étais poster sur le forum off en 2003 (donc la sortie de wow) la personne montrer toute les future extension a venir dons les elfe de sang et les dranaei , norfrend, BC etc...
Il y montrer aussi 2 nouvelle race :
Etrangement le sujet qui date de 2003 on en trouve pas trace avant 2007.
on venais à peine de découvrir que blizzard avait enregistré le nom "the burning crusade" que cette liste traînait sur VNboard.

old but good
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Sedrik
on venais à peine de découvrir que blizzard avait enregistré le nom "the burning crusade" que cette liste traînait sur VNboard.

old but good
A supposer:
1) Que tu dises vrai
2) Que cette liste n'ait pas été modifiée avec les annonces successives...

Si on ajoute la remarque de Bibi à ces interrogations, on y croit pas une seconde.
Citation :
Publié par Glor
A supposer:
1) Que tu dises vrai
2) Que cette liste n'ait pas été modifiée avec les annonces successives...

Si on ajoute la remarque de Bibi à ces interrogations, on y croit pas une seconde.
Y'a écrit nul part sur le topic que le post initial a été modifié.
Citation :
Publié par Loreak
Y'a écrit nul part sur le topic que le post initial a été modifié.
Nan mais le post a été modifié sans aucun doute, a la base les noms étaient bien juste mais les lvl correspondaient pas, on dirait que ca a ete retouché depuis, on verra ca au prochain add on
OFN !

Mais c est vrai que c est un bon leak, le post est bien vieu, est il est anterieur a la sortie de BC, en tout cas, je suis sur de l avoir lu avant la release de l add on ( un peu avant ).
Je l avais oublié meme
Citation :
Publié par Bibi !
Ca a plus d'un an, mais je trouve ca assez drôle qu'on le ressorte un mois après que le lead producer WotLK ai bien précisé a la Blizzcon que Pandaria n'arrivera jamais à cause de la playerbase asiatique.

Le panda est un animal emblématique de la chine et les Pandarens dans le monde de Warcraft sont des gros pochtrons qui n'ont aucune manière, je vous assure que ça passerait relativement mal.
Pourtant y'en a dans war3 non ? Ca a derange la playerbase asiatique ?

ps : POST PAS DU TOUT AGGRESSIF , je previens
Asiatique non, chinoise ouais, méchamment. Les premières images des pandarens les montraient habillés en samouraï, ce que les chinois n'ont pas appréciés.

Et moi j'veux les furbolgs, nom d'un gnou c'est mes bestiaux préférés (ok, je me contenterais volontier des worgens, quoique les Roués auraient été sympa à jouer).
Bon je vais me faire taper sur les doigts par la modération pour faire un revival, mais j'avais envie de remonter ce vieux post pour démontrer que l'idée des pandaren et de cette n'est pas qu'une lubie récente des développeurs, mais s'inscrit bien dans un développement prévu de longue date.

D'aucun disent que cette liste des extensions a venir date de 2003, mais pour ma part je n'ai pas trouvé de trace qui remonte avant février 2008 (source, ceci dit, je n'ai pas non plus cherché plus que ca

Je trouve quand même étonnant la pertinence de certaines informations présente dans cette liste.

Pour rappel, en fevrier 2008, nous sommes encore sous BC, WotLK a été annoncé a la blizzcon 2007. Il n'est donc pas étonnant d'avoir des infos sur cette liste pour ces deux extensions. Pour cataclysm et MoP, on voit quand même que certaines zones semble être prévues de longues dates (je suis toujours surpris par la prévision d'une zone nommée pandaria lvl 1-10 ).

Je tiens donc ici a rendre hommage au génie commercial des développeurs de wow qui ont su avant même la sortie du film qu'il pourrait surfer sur le succès de kung fu panda (oui oui, le film n'est sorti qu'en juillet 2008).

Enfin pour tous les déçus qui attendaient le rêve d’Émeraude, ne perdez pas confiance, si on croit cette foutue liste, il est prévue pour MoP, peut être a l'occasion du patch 5.2 ou 5.3, qui sait...
Citation :
Publié par Pepper Potts
+1, j'ai souvenir d'avoir vu ça sur les fofo off bien avant la sortie de BC ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés