{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Certaines zones des Landes sont bien plus actives depuis R.O.I..... reprise de forts, farm a Sacre ou chez les gobelins. Perso je trouve ça plutôt cool. ça change du camping. Niveau comportement: rien a dire .... c'est les Landes avec des monstres qui sont devenus de vielles connaissances du PvP.
Citation :
Publié par Fal
Certaines zones des Landes sont bien plus actives depuis R.O.I..... reprise de forts, farm a Sacre ou chez les gobelins. Perso je trouve ça plutôt cool. ça change du camping.
Effectivement, le fait que les quêtes PvE des Landes aient (qui a dit enfin?) un intérêt (principalement côté héros) pousse les gens à aller faire du PvPvE. Ce qui rend les terrains de jeu un peu plus variés, à défaut de la stratégie.

Perso, plus ça va, plus j'ai du mal avec les séances de rentrage dedans à bus contre bus, où l'on trouve la quasi-intégralité de la population landienne dans 50m², et où l'on ne distingue plus ses amis de ses ennemis (bon, vous allez me dire que je n'ai qu'à ne pas trainer avec des hobbits, qu'on ne voit plus dès que les méchants se pointent, et vous n'aurez pas fondamentalement tort...).

Mais bon, là où c'est sympa, c'est qu'on revisite des coins dans lesquels on névait pas remis les pieds depuis des lustres (Dar Gazag, anyone?)...

Regards,
Skro, que ce n'est quand même pas ça qui le fera retourner durablement au PvP pour le moment...
Je trouve qu'il y a aussi une meilleur combativité de la part des monstres depuis ROI. Je pense que le fait de les avoir up (et surtout leur dps) les rend moins frileux.
C'est juste mon avis hein mais je trouve que les monstres jouent plus sur l'offensive qu'avant où ils étaient toujours ou presque sur la défensive. Le fait qu'il y ai de nouveaux joueurs désireux de se rentrer dans le lard y est sans doute pour quelque chose aussi ^^ (je ne parle pas forcément des faucheur green qui viennent se faire péter en boucle).
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
Je trouve qu'il y a aussi une meilleur combativité de la part des monstres depuis ROI. Je pense que le fait de les avoir up (et surtout leur dps) les rend moins frileux.
C'est juste mon avis hein mais je trouve que les monstres jouent plus sur l'offensive qu'avant où ils étaient toujours ou presque sur la défensive. Le fait qu'il y ai de nouveaux joueurs désireux de se rentrer dans le lard y est sans doute pour quelque chose aussi ^^ (je ne parle pas forcément des faucheur green qui viennent se faire péter en boucle).
Oui c'est pas faux.
Maintenant je reste quand même abasourdi de voir certains tenter des trucs seuls face à des héros groupés... des visibles/solos qui s'aventurent dans des lieux alors que les gentils ouargues (qu'on aime tous!) informent que les héros s'y trouvent... Y a sans doute une réelle volonté d'en découdre... mais parfois aussi pas mal d'inconscience ^^.

Enfin je suppose que les nouveaux doivent passer par là pour choper les bons réflexes... Quelques bonnes dérouillées ça vous apprend la vie ^^.
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
Oui c'est pas faux.
Maintenant je reste quand même abasourdi de voir certains tenter des trucs seuls face à des héros groupés... des visibles/solos qui s'aventurent dans des lieux alors que les gentils ouargues (qu'on aime tous!) informent que les héros s'y trouvent... Y a sans doute une réelle volonté d'en découdre... mais parfois aussi pas mal d'inconscience ^^.
Tu parles du faucheur qui a TP Tol 1 dans le bus de 30 héros qui vidait le camp (vide de monstres) alors que ça faisait 15 min que tous les deux on floodait le régio en disant qu'il fallait surtout pas TP 1 Tol ?

C'était un des petits moments "sourire" de la soirée d'hier ^^
Citation :
Publié par Harg
Tu parles du faucheur qui a TP Tol 1 dans le bus de 30 héros qui vidait le camp (vide de monstres) alors que ça faisait 15 min que tous les deux on floodait le régio en disant qu'il fallait surtout pas TP 1 Tol ?

C'était un des petits moments "sourire" de la soirée d'hier ^^
eheh, j'y pensais plus à ça ...

J'avais plutôt en tête le faucheur qui se baladait joyeusement dans la pente luga hier soir. Je suivait le groupe héros en furtif et j'avais dit qu'ils étaient au croisement (en regio)... et evidemment... ce qui devait arriver arriva.... En plus c'est pas comme si on se contenait d'un "héros pente luga" ... non non, bien souvent ça s'accompagne d'un "gaffe, les isolés" "n'allez pas là bas", etc...

Sinon y a quelques jours, y avait un faucheur qui se faisait quelques pnjs a droite du pont ouest (coté tol)... le seul problème c'est qu'il y avait un face à face héros / monstres sur le-dit pont... inutile de dire qu'il s'est fait cueillir...

Inconscients j'vous dis!
Pourtant on est des vraies mères poules pour eux!!!

Dernière modification par Nimtolien/Radzag ; 09/11/2011 à 13h37.
Y a beaucoup de rushers qui se foutent de mourir avec l'arrivée des nouveaux... ça fausse le jeu puisqu'il suffit de tuer 50 fois le même mec et de l'attendre pour remplir le caddy.... mais bon, le mec qui fonce dans le tas est vu comme un super joueur d'une manière générale
y a aussi une araignée qui joue correctement une heure et après, systématiquement, elle fait n'imp et fonce en boucle dans les héros. Peut être que le but est de perdre du classement en fin de cession pour une raison qui m'échappe. Mais tous les jours, c'est le même cinéma.

Côté héro, on a aussi nos gamins de 12 ans qui viennent avec leurs persos 61, et cet aprem, c'était du 42. Je lui dis que ce n'est peut être pas très sain de venir... il me répond "je c mé je m'en fou de mourir, je rest dériér".... 1540PV.

Bon, on ne peut pas les empêcher de jouer... quoique je me demande pourquoi l'accès est toujours donné au niveau 40 comme au début du jeu (niv max 50). Ca devrait suivant la logique initiale être ouvert à 65 et +.
Citation :
Publié par Shodorg
Côté héro, on a aussi nos gamins de 12 ans qui viennent avec leurs persos 61, et cet aprem, c'était du 42. Je lui dis que ce n'est peut être pas très sain de venir... il me répond "je c mé je m'en fou de mourir, je rest dériér".... 1540PV.
t'aurais pu faire un post JoL avant, pour prévenir, sérieux !

Citation :
Publié par Shodorg
Bon, on ne peut pas les empêcher de jouer... quoique je me demande pourquoi l'accès est toujours donné au niveau 40 comme au début du jeu (niv max 50). Ca devrait suivant la logique initiale être ouvert à 65 et +.
+1, cette limitation au level 40 est devenue absurde.
Soit ils font comme tu dis, soit ils la retirent (moi aussi je veux un champion level 1 R0 AFK Glain pendant mes heures de jeu monstre grâce à un double compte FTP )
Après un petit passage ce soir, et pour défendre les rusheurs, il est devenu excessivement difficile de jouer au cac dans ce jeu.... wargs/faucheurs et senti/champion/cambis/gardiens/capi .... dur dur de mettre un coup d'épées ou de crocs.

D'un côté, des FN à tire larigot avec quelques araignées et des profas qui alignent tout ce qui approchent et la même en couleur côté héros archers/méné/gdr .... y a que les classes distances qui font des points, le reste regarde le jeu dépité
Je joue ma senti en traits javeline maintenant, ça me permet de marquer 3-4 points par ci par là.... mais qu'est ce qu'on se fait chier.

Donc selon le niveau de patience de chacun, à un moment, tu fonces et t'exploses ...
Citation :
Y a beaucoup de rushers qui se foutent de mourir avec l'arrivée des nouveaux... ça fausse le jeu puisqu'il suffit de tuer 50 fois le même mec et de l'attendre pour remplir le caddy.... mais bon, le mec qui fonce dans le tas est vu comme un super joueur d'une manière générale
Y a aussi les joueurs qui attendent que l'adversaire soit à 1000 pv pour lui mettre un coup, voir voler le kill et qui, eux, pensent être de bons joueurs. Prions dieu pour qui'ls continuent à être les seuls à penser ça...
Citation :
Publié par Pieddegash
Y a aussi les joueurs qui attendent que l'adversaire soit à 1000 pv pour lui mettre un coup, voir voler le kill et qui, eux, pensent être de bons joueurs. Prions dieu pour qui'ls continuent à être les seuls à penser ça...
Moi je vole le kill mais quel intérêt de taper quand le bestiau est a 1k alors qu'on fera quasi aucun points ?
En senti, je ne vois pas comment voler un kill, si ça peut monter à 1000 avec de la moule, c'est grand max... et quand y a 8 archers comme concurrence, c'est dur de tomber pile poil pour finir le type.
Citation :
Publié par Shodorg
En senti, je ne vois pas comment voler un kill, si ça peut monter à 1000 avec de la moule, c'est grand max... et quand y a 8 archers comme concurrence, c'est dur de tomber pile poil pour finir le type.
Peu importe la classe c'est facile de ninja kill, je l'es fait pendant assez longtemps, mais le plus facile c'est avec le champion
Citation :
Publié par Elry
Peu importe la classe c'est facile de ninja kill, je l'es fait pendant assez longtemps, mais le plus facile c'est avec le champion
D'nos jours et coté monstres quand y a pas trop de faucheurs , ça reste le fn spé Vengeançe qui spam cette comp
Faire juste cette comp sur un mec ça rapporte 15points environ
Ca semble vous contenter de spammer merguez et vengeance (+ le pinshot).... 3 touches à maitriser et 70% des monstres en ce moment sont en FN... Le pvp n'a jamais été folichon mais là, franchement, c'est devenu minable.
En prime, dès qu'on groupe et s'organise, y a plus rien en face, tout le monde finit au fond du CT ou deco.
Citation :
Publié par Shodorg
Ca semble vous contenter de spammer merguez et vengeance (+ le pinshot).... 3 touches à maitriser et 70% des monstres en ce moment sont en FN... Le pvp n'a jamais été folichon mais là, franchement, c'est devenu minable.
En prime, dès qu'on groupe et s'organise, y a plus rien en face, tout le monde finit au fond du CT ou deco.
ouais d'ailleurs, c'est ce que je viens de faire ^^.

Soirée à oublier au niveau du gameplay...

Et sinon, GG pour le rang du conciérge de Grothum, j'ai nommé: Gorhluk ^^.
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
ouais d'ailleurs, c'est ce que je viens de faire ^^.

Soirée à oublier au niveau du gameplay...

Et sinon, GG pour le rang du conciérge de Grothum, j'ai nommé: Gorhluk ^^.

Tous ces distances c'pas jouable pour les CaC, et c'est franchement déprimant de pas pouvoir rush
Citation :
Publié par Shodorg
Ca semble vous contenter de spammer merguez et vengeance (+ le pinshot).... 3 touches à maitriser et 70% des monstres en ce moment sont en FN... Le pvp n'a jamais été folichon mais là, franchement, c'est devenu minable.
En prime, dès qu'on groupe et s'organise, y a plus rien en face, tout le monde finit au fond du CT ou deco.
J'ai pas commencé mon fn a la sortie de Roi , rassure toi , après il y en a qui ont ressorti leur vieux fn et , content qu'il ait eu une bonne maj , le joue .
C'est comme les cambis a un moment , les wargs a un autre ou les Gdr , tout n'est qu'un éternel recommencement
A la base quand je disais spam vengeance c'était une blague ...
Ouais ouais , on sait, nous aussi , des qu'on s'organise et qu'il y a un bon lead , plus personne en face tous déco ou a titi ( parceque le cc ça se rush facilement avec une bulle de cdg , tout comme le ct avec une bulle de capi ou de Gdr )
T'inquiètes pas , t'as pas la primeur en ce qui concerne de ouiner quand ça déco alors qu'on vient de faire un raid
Ressortir les vieux FN La moitié n'est pas rang 5 et ont été montés juste parce que c'est devenu la classe easy-mode qui roxxe. Hier, j'ai vu un rang 3 qui buvait une potion anti stun à chaque fois qu'il me voyait tenter de l'embusquer.... c'est donc un joueur très expérimenté qui a rangé aux oubliettes son monstre. (bien vu de sa part d'ailleurs)
Pour monter un gdr ou un cambi et le stuffer, faut pas 3 clics de souris , trouver un nom, passer à la lotro store pour acheter les compétences et rouler jeunesse.

Tu dis qu'on va à tirith.... vous, vous n'allez même pas à luga, vous vous barrez du jeu et revenez une fois le raid détruit. Rien que hier, j'ai participé à trois vidages de Luga, pas vu un seul monstre défendre. On tue le tyran peinard sans prendre le drapeau (je ne comprends même pas qu'on vous le laisse puisque vous ne le défendez rigoureusement jamais mais bon, je suis les ordres). On enchaine sur Dar Gazag, pareil, pas un seul défenseur.
Tant qu'on aura que du FN/Chasseur et Warg/Cambi, le jeu sera toujours aussi nul. C'est bien sur valable dans les deux camps, c'est le pvp lotro qui est comme ça.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
Tant qu'on aura que du FN/Chasseur et Warg/Cambi, le jeu sera toujours aussi nul. C'est bien sur valable dans les deux camps, c'est le pvp lotro qui est comme ça.
oui oui, je suis d'accord... (sauf que moi, j'évite les cambis...).
je ne jette pas la pierre seulement aux héros... pour qu'il y ait farm, faut que les monstres acceptent de se faire farmer...

J'ai fait un saut au ct... j'ai fait un pop suicide pour avoir quelques points en apéritif... mais vu la tournure des évènements: une armée de chasseurs avec cambis qui violaient en boucle les monstres du camp... sans que ces derniers ne fassent autre chose que de sortir un par un faire le mariole (en gros, ce faire focuser...). On aurait dit des lemings ^^. Pour la déconne, j'ai tenté quelques stun en evitant de me faire flécher, et puis j'ai fait autre chose.

Et puis alors le camp tyran, c'est THE place to be... aucun monstre ne voudrait aller ailleurs, hein ^^... à part certains qui se déplacent à grothum... et ceux qui (comme moi) crapulent à droite à gauche...

Bref, d'ordinaire, quand y a pas de lead... c'est naze... mais alors là, c'etait encore en dessous.

Finalement elle va faire du bien la pause SWTOR ^^.
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
ah tiens, ça y est... on a atteint le degré 0 du pvp en fin d’après midi.

Pas moi, j'ai maxé ma compet "défufu les chasseurs au pet"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés