Les gens que l'on croise (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
On devrai interdire les instruments de musique dans les rames de métro, mais VRAIMENT.
C'est interdit, seul ceux avec le badge RATP on le droit de se produire dans le métro. Et en règle général eux ils roxxent, après on aime ou pas leur style. Mais ils ne font pas de fausses notes.
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est interdit, seul ceux avec le badge RATP on le droit de se produire dans le métro. Et en règle général eux ils roxxent, après on aime ou pas leur style. Mais ils ne font pas de fausses notes.

Me semble même qu'il y a des "castings" pour ça.
Citation :
Publié par Maluka
Ensuite j'ai eu une random mendiante avec toujours le même discours avec un accent indéfinissable '' messieur mesdames, je n'ai pas de travail, je n'ai pas de chômage, j'ai trois petits frères, une petite pièce s'il vous plait, une petite pièce s'il vous plait''
Le truc ''marrant'' etant que le discours reste le meme à la virgule pres mais que je crois avoir croisé au moins trois filles différentes qui le tienne.
Dans le temps, c'étaient des "réfugiées bosniaques" puis "kosovares", maintenant "afghanes"... C'est con que dans le Sud-Soudan ce soient des noirs, elles auraient pu demander la nationalité...

Blague à part, c'est les réseaux de roumains dont notre cher président et son âme damnée auvergnate et blondinette nous ont rebattu les oreilles ces dernières années.

Le drame, c'est que ça existe vraiment, et que quand on en voit une en train de se faire à moitié tabasser par son surveillant/souteneur/gorille sur le quai du RER parce qu'elle n'a pas rapporté assez de sous, ça fait un drôle d'effet (ça nous a fait le coup avec mon beau-frère en allant chez Mickey: je lui disais en rigolant que je lui piquerais bien sa sébille, mais que généralement, il y avait une paire de gros bras planqués pour la surveiller... La station d'après, elle descend, et se fait engueuler par un moustachu moche descendu du wagon d'à côté. Le mec levait la main quand le RER est parti, mais ça nous a foutu mal...)

Sur ces paroles pleines de joie et d'allégresse, je vous laisse, hein

Regards,
Skro, à qui une jolie fille mignonne a un jour essayé de refiler un bouquin aussi. Mais elle, c'était une mormonne qui tentait de me convertir avec un grand sourire...
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est interdit, seul ceux avec le badge RATP on le droit de se produire dans le métro. Et en règle général eux ils roxxent, après on aime ou pas leur style. Mais ils ne font pas de fausses notes.
c'est interdit mais t'en a dans chaque metro/rer
Je n'aime pas l'accordéon
Sinon j'ai deja vu un mec jouer du tuba sur la 2 avec un gros Wtf il est pas sérieux??? quand il est entré dans la rame
Citation :
Publié par Maluka
Ensuite j'ai eu une random mendiante avec toujours le même discours avec un accent indéfinissable '' messieur mesdames, je n'ai pas de travail, je n'ai pas de chômage, j'ai trois petits frères, une petite pièce s'il vous plait, une petite pièce s'il vous plait''
J'ai eu droit une fois a un aveugle (ou malvoyant, en tout cas on voyait bien qu'il avait les yeux d'un aveugle) qui demandait de l'aide debout au milieu d' un couloir de métro. Personne s'arrête et moi bonne pâte, je me dit :"Il est perdu, c'est tout." Seulement quand je lui ai demandé si je pouvais l 'aider il m 'a sorti d'une traite: "Z'auriez pas 10 euros ?"
Je me suis retenu de pas lui en foutre une, je me suis barré sans rien dire, mais franchement c 'est à vous dégoûter de vouloir aider les gens.

Sinon j 'ai vu plusieurs fois un type pas très grand qui donnait la météo dans le métro pour que les gens lui donne des sous. Quand on lui donnait rien, il râlait sur tout le monde, en leur crachant au visage leur condition de travailleur et de gens aisés et égoïstes.
En même temps, les accordéonistes roumains qui cassent les couilles et les oreilles, ils n'existeraient pas sans des foutus touristes de m3rde ou des puta!ns de provinciaux boueux pour leur filer une pièce.
C'est comme pour les troll ou les pigeons, la seul solution consiste à ne pas les feed. Sinon ils pulluleront toujours plus nombreux et le jour on traitera le problème à grande échelle façon industrielle, il y aura invariablement un crétin bien pensant pour venir Godwin à pied joint.



P.S : tu peux stop ta signature foireuse à base de regard ou autres signes distinctifs mec, à part te donner une image de blaireau, ça ne servira à rien.
Citation :
Publié par Skro
Skro, à qui une jolie fille mignonne a un jour essayé de refiler un bouquin aussi. Mais elle, c'était une mormonne qui tentait de me convertir avec un grand sourire...
Te plains pas, moi j'ai les Témoins de Jéhovah qui squattent ma stations tous les soirs avec leur magasine pourri.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
moi bonne pâte, je me dit :"Il est perdu, c'est tout." Seulement quand je lui ai demandé si je pouvais l 'aider il m 'a sorti d'une traite: "Z'auriez pas 10 euros ?"
Je me suis retenu de pas lui en foutre une
Franchement, t'aurais du. Il méritait trop là le salaud.
Srs, partez 2 semaines en vacances au Maghreb, fréquentez des souks et revenez ensuite prendre le métro parisien.

La bas, les types te bloquent dans des ruelles pour que t'achètes un chameau qui clignote. Ils sont encore plus collant qu'un mickey frais.
Si l'esquive de la mendicité était un FPS, les marchés du Caire seraient Call of duty avec un pad cassé et un reflet sur l'écran un après midi en semaine contre une team de chômeurs célibataires (pour donner une idée du plaisir procuré et de l’envergure du challenge).
Dans un des trains hier soir qui me ramène chez moi (Asnières-Ermont), un ...fou.
Clodo je ne sais pas, mais fou à lier ca c'est net.

Il gueulait comme un putois sur:
- les infirmières
- les femmes qui tapinent (= tapoter sur leur clavier de téléphone pour lui), et qu'en utilisant leur téléphone elles trompent leur mari
- tous des porcs qui seront punis par dieu

Dans l'ordre et parfois dans le désordre (par ex : les infirmières trompent leur mari et dieu les rendra malade, elles et leurs mari.).

Jusque là c'est un peu "WTF" mais pas trop vilain.
Mais quand il a commencé à choisir certaines personnes et leur dire "toi tu finiras malade et ton mari handicapé" ou encore "si j'en voir encore un tapiner sur son téléphone portable je lui fais un 13 (alors là si quelqu'un a une explication)"
C'est devenu un peu plus inquiétant, j'ai changé de place plus loin dans le wagon et pas dos à lui...

Mais bon, il est sorti en expliquant qu'on était des porcs, que lui il était allemand et un homme de dieu, et qu'il allait nous mettre des 13.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Sinon j 'ai vu plusieurs fois un type pas très grand qui donnait la météo dans le métro pour que les gens lui donne des sous. Quand on lui donnait rien, il râlait sur tout le monde, en leur crachant au visage leur condition de travailleur et de gens aisés et égoïstes.
Il avait annoncé des précipitations pour la journée avant ou pas ?
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est interdit, seul ceux avec le badge RATP on le droit de se produire dans le métro. Et en règle général eux ils roxxent, après on aime ou pas leur style. Mais ils ne font pas de fausses notes.
ha mais c'est pour ca que je précise DANS les rames de métro, j'aime beaucoup les artistes qui jouent dans les halles du métro, mes préférés c'est eux


Ya aussi un orchestre de corde frottés qui sont souvent dans le metro et aussi sur la place Colette vers Palais royal.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Je me suis retenu de pas lui en foutre une, je me suis barré sans rien dire, mais franchement c 'est à vous dégoûter de vouloir aider les gens.
Dans le même genre, quand je passais tous les jours à st Lazare, il y a toujours des roms qui harcèlent les gens prenant des tickets aux bornes automatiques (c'est mon cas), elles cherchent à te vendre leurs propres tickets, en se faisant de la marge dessus.

Les premières fois je prenais mon billet à la machine mais je leur donnais quelques pièces quand même. A force elles me reconnaissaient et pour qu'elles me lâchent, je payais systématiquement par carte, prétextant que je n'avais pas de monnaie. Bah j'ai eu droit à des insultes à chaque fois que l'on se croisait depuis, pourtant j'étais pas radin au début
Une fois dans la rue Etienne Marcel, je vois un gamin qui court, et genre 2-3 secondes après j'entends une femme, que je vois après (environ la quarantaine) qui crie "Au voleur! Au voleur" en lui courant après. J'ai remarqué après rapidement que le gamin avait un sac dans la main.

J'ai hésité une demie seconde à lui courir après pour moi même voler le sac, ça aurait été facile et pas risqué. [/troll]
Aujourd'hui, panne sur la 2 : je me suis retrouvée bloquée juste à côté d'un... fou qui débitait sans interruption son flot de pensées.

Il disait sans cesse que les hétéros étaient tous des cons, sauf les femmes et encore, qu'ils écrasaient des pigeons, que Dieu était vert, que Jésus avait rencontré des bouddhistes dans sa vie, qu'il fallait être végétarien et métisse pour valoir quelque chose et qu'on s'en rendrait compte quand on se réveillerait sur un arbre dans une forêt. Il a aussi parlé de 2012, où "les animaux nous boufferont".

J'ai fait un test pour voir si je ne dormais pas

A la fin, il a fait "ah le con ! J'me suis trompé de train, je dois prendre la 13." Et il est parti en courant.
Citation :
Publié par Skro
Skro, à qui une jolie fille mignonne a un jour essayé de refiler un bouquin aussi. Mais elle, c'était une mormonne qui tentait de me convertir avec un grand sourire...
Ah j'ai eu un peu la même histoire à la sortie de la fac, 3 jolies nanas blondes et tout qui arrivent avec un sourire jusqu'aux oreilles, une se dirige vers moi et:
Je voudrai te parler de Jesus, et ce que tu as été sauvé?


Fichus Born again...
Citation :
Publié par Ventilo
On croise que des vieux et des mineurs en Corrèze, c'est flippant. Et ceux qui ne rentrent pas dans ces catégories sont des fonctionnaires. Flippant.
Y a des mines de quoi en Corrèze ?

Pour le type que j'avais rencontré a Montparnasse, le vendeur de livre. Donc en attendent le train pour Poitier ma frangine son copain et moi même dûmes sortir pour qu'ils puissent fumer leurs clopes.

le type passe a coté de nous, puis nous demande ou est la fnac surement un touriste test, je répond "je sais pas", il demande d’où on est toussa, on tchatche un peut surement pour instaurer un climat de confiance entre lui et la victime le random provincial.

Il donne un livre, il en avait plusieurs n’ayant pas tilté sur le coup, je vous le donne attention il ne faut pas le mettre dans la poubelle, nous explique-t-il, il rajoute, vous pouvez le donner si vous l'avez finis. puis la il assène sont finish hime vous n'auriez pas 5 euro.

hop ni une une ni deux je rend le bouquin même si c’était un livre intéressent.

Dernière modification par lemagefou ; 08/11/2011 à 22h19.
Ce matin en arrivant à la fac, un mec se présente devant mes potes et moi, avec une bonne tête de vainqueur. Gagné, le mec nous propose de rejoindre le mouvement communiste de la fac.

Il distribuait des prospectus aussi, j'en ai pris un par curiosité, me disant, "allez, c'est pas top de se faire une opinion sur quelque chose que l'on ne connais pas, regarde au moins ce que ça donne".

Bah fear, j'espère ne pas en recroiser de sitôt.
Citation :
Publié par Ayutharca
Bah fear, j'espère ne pas en recroiser de sitôt.
Il voulait ouvrir un goulag au sein du campus où t'es juste une petite [tourterelle] bourgeoise qui croit voir surgir les chars de l'armée rouge dès que l'on propose une mesure sociale?

Dernière modification par Selty ; 09/11/2011 à 19h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés