Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux dire par là que ton mot de passe avait été changé alors que tu n'avais rien demandé. Donc que quelqu'un avait eu accès à ton nom de compte et ta réponse secrète pour le changer.
cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150950
changement de mdp non souhaité, ça veut dire que les mecs avaient ton nom de compte,ta réponse secrete et l'accés à ta boite mail, c'le cas de pas mal de monde depuis l'intrusion mais on sait toujours pas si c'est lié.
Pour l'instant, ou en tout cas depuis cet été, la réponse c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après vérification il apparaît que le vol de votre compte n’est pas en rapport avec le problème d’intrusion survenu sur la base de donnée le 29.07 qui est sous notre responsabilité.

Nous ne pouvons donc malheureusement pas répondre favorablement à votre demande de restitution d’objets.

Merci de votre attention.

[MaK]

Dernière modification par sermons ; 25/10/2011 à 13h33.
Toujours pas de matos ce mardi ... Je vais encore devoir téléphoner dans l'après midi pour m'entendre dire "on va s'en occuper".

2 mois sans matos la grande classe heureusement qu'on a eu quelques ogrines .... Et dire que certain on récupérer leurs matos en double depuis belle lurette...
Moi ce qui m'épate, c'est que malgré le fait que vous ayez perdus vos stuffs, voir vos persos, que vous n'ayez aucune réponse voir une réponse négative sur la restitution de ceux-ci, vous soyez encore capable de continuer à jouer à ce jeu.
Je sais que si demain je me faisais dépouiller par la faute de l'éditeur et sans restitution de sa part, j'irai voir ailleurs... Au bout de deux mois, il y a quand même une forte possibilité qu'il soit temps d'accepter de faire son deuil de son perso/stuff.
Bonne chance à vous quand même, mais là, ça me parait assez vain d'espérer après autant de temps.
C'est mieux pour vous d'oublier ça... Avec l'heure, la date, le nombre d'objets volés (j'sais pas vous mais moi j'suis maniac, je sais tout ce qu'il y a sur mon perso', à l'xp en passant par les ressources, jusqu'au kamas PRECIS) et tout. J'avais pas de soucis, l'adresse IP bref j'avais tout et on m'as lâché

Citation :

après vérification il apparaît que le vol de votre compte n’est pas en
rapport avec le problème d’intrusion survenu sur la base de donnée le 29.07 qui
est sous notre responsabilité.

Nous ne pouvons donc malheureusement pas
répondre favorablement à votre demande de restitution d’objets.

Merci de
votre attention.

J'avais des autres compte, j'me suis restuff... ca m'fait chier mais quand j'vous voit, j'me dit qu'il valait mieux se résilié et se restuff AG est un entreprise de merde qui ne prend pas assez soin de ses joueurs. LIBERTE D'EXPRESSIONS !
Citation :
Publié par sermons
changement de mdp non souhaité, ça veut dire que les mecs avaient ton nom de compte,ta réponse secrete et l'accés à ta boite mail, c'le cas de pas mal de monde depuis l'intrusion mais on sait toujours pas si c'est lié.


Je suis dans ce cas là, sauf en ce qui concerne la boite mail. Mais le nom de compte et la réponse à la question secrète sont suffisants pour pouvoir changer le mot de passe derrière (ce que j'ai donc subit, deniaud). Mais à la différence de ton cas, on ne m'a jamais dit que mon hack n'était pas dû à l'intrusion dans les bases de données, le support m'a juste dit d'attendre.


J'attends maintenant depuis un mois et demi.



@Lyael : moi aussi je m'épate moi-même.
C'est pas épatant.

Ankama collectionne les boulettes depuis l'existence même de dofus mais son jeux reste tout de même sympa et apres tant d'année on a pour la plupart un tas de gens qui nous entourent. C'est ces gens là qui nous font rester sur le jeux.

Perso quand j'ai perdu mon stuff, dans la semaine qui a suivi des amis m'ont donné de quoi jouer convenablement du coup je suis resté grâce à eux et pour jouer avec eux

Apres vu que le support m'a répondu qu'il prenait en charge la restitution de mes items, il est hors de question que je lâche l'affaire, je relancerais le ticket et téléphonerais au support aussi longtemps qu'il le faudra.

D'ailleurs j'attend toujours que sylf revienne nous dire combien de cas il reste a traiter...
Citation :
Publié par azarre
C'est pas épatant.

Ankama collectionne les boulettes depuis l'existence même de dofus mais son jeux reste tout de même sympa et après tant d'année on a pour la plupart un tas de gens qui nous entourent. C'est ces gens là qui nous font rester sur le jeux.

Perso quand j'ai perdu mon stuff, dans la semaine qui a suivi des amis m'ont donné de quoi jouer convenablement du coup je suis resté grâce à eux et pour jouer avec eux
Voilà... C'est bien ça le problème !!
Youhou ca va faire 3 mois maintenant que nous nous sommes fait hacker et non 2 mois.

Avec l'aide de Sylfaen il y a une semaine le support m'a recontacté (pour les items encore manquants après une première restitution).
Le support me demandait:

Pouvez-vous nous lister:

-le nom des objets manquants
-le nom du personnage
-le serveur

Dès que nous aurons pris connaissance de cette liste, nous reprendrons contact avec vous.

8 heures après je leur fournissais ce qu'ils me demandaient.

Depuis rien ... Pas de nouvelles ...

Et non on ne lâchera pas l'affaire ^^.

Dernière modification par psonlu ; 25/10/2011 à 19h25.
J'en suis au même point que toi psonlu sauf que j'ai eu le support au téléphone dans l'après midi et qu'on m'a dit qu'il fallait attendre, qu'il fallait parfois plus d'une semaine pour avoir une réponse

On verra mardi prochain

edit : idem j'ai signalé ça un moment et même sans passer par sylf sa "peut bouger" en leurs téléphonant

Dernière modification par azarre ; 25/10/2011 à 19h35.
Sauf que ca fait déjà 2 mois que je leur ai signalé qu'il manquait encore des items: 23/08/2011 - 12:48:45 et que sans Sylf je serais encore entrain d'attendre ...
Ouais c'est choquant, mais pas tant par l'entremise de Sylf mais plutôt de voir le système à deux vitesses.
Le support ne répond même plus à mes demandes de restitution... Vu le nombre de personnes qui se voient répondre la même réponse que moi, c'est clairement qu'un grand nombre de "hack dont ils ne sont pas responsables" le sont en réalité.

La gestion est catastrophique, pour rester poli
Citation :
Publié par -Risor-
Je me permets de reUP le sujet. Ca m'ennuie qu'il tombe dans l'oubli, n'ayant pas encore récupéré la moindre chose. Reste-t-il du monde qui n'a toujours pas récupéré ses items, et qui n'a toujours pas la moindre nouvelles ?




@ ci-dessus : Je ne vois pas ce que tu veux dire par changement de mot de passe non voulu du compte.
Oui, y'en a encore, j'ai reçu la confirmation que je récupérerais. J'redemande de temps en temps s'ils m'ont pas oublié, ils me répondent qu'ils taffent tjrs mais qu'ils ont pas de délais à m'annoncer.

En attendant mon stuff, j'abonne aucun autre perso (celui-là est déjà abonné pour une longue date).
Citation :
Ouais c'est choquant, mais pas tant par l'entremise de Sylf mais plutôt de voir le système à deux vitesses.
Y a pas eu deux vitesses. Il a juste prévenu le support qu'il y avait eu un problème lors de ma première restauration. Puis le support m'a recontacté. Sinon j'attends toujours que le support me rende le reste ...

Dernière modification par psonlu ; 29/10/2011 à 08h43.
Si on m'a répondu samedi dernier après 2 nouvelles semaines d'attentes. Voici la réponse :


Bonjour,
Comme je vous l'ai indiqué précédemment, je ne peux vous donner aucun délai exact quant à la restitution de vos items.
Sachez que nous ne vous avons pas oublié et qu'il est inutile de relancer ce ticket.
Nous vous contacterons directement dès que les objets vous serons rendu.
Merci encore de votre patience et de votre fidélité.
Cordialement,
[MaK]


Ca fait maintenant 2 mois que l'on ne m'a pas oublié, et que je dois attendre. J'avoue avoir du mal à comprendre comment ça peut prendre autant de temps. J'ai l'impression qu'on est tout sauf des priorités. EDIT : ok, au temps pour moi :d.




Bref, je te souhaite une bonne et douloureuse attente. On se tient au courant

Dernière modification par -Risor- ; 07/11/2011 à 20h36.
Encore un mardi sans rien ...

Je viens d'envoyer ce message à sylf :

"Bonjour

Il y a un mois Ankama a publié une news comme quoi cet épisode malheureux était réglé. Dans la foulée un nombre certains de joueurs se sont levés pour signaler que tel n'était pas le cas.

Ankama a reconnu que tous les cas n'étaient pas réglé puis plus rien. Serait-il possible de nous donner des nouvelles voir un délai autres "qu'un jour ou le soleil se lèvera à l'est ton matériel sera en banque".

Trois mois après l'intrusion l'attente il serait temps d'accélérer les choses pour enfin tourner la page non ?

Cordialement"


Perso le dernier ticket que j'ai reçu du support date de trois semaines (le moment ou je leur donne ma liste d'items pour la seconde fois). Sa commence vraiment a faire long... Si ils pensent qu'on tournera la page sans rien dire comme à la plupart de leurs boulettes ils se trompent, je finirais par arrêter de jouer mais je ne les lâcherais pas pour autant


Je fait partie des gens qui n'ont toujours pas récupéré leurs matériels mais je suis aussi attentif au point suivant :

"Les maisons qui ont été revendues n’ont pas non plus été restituées pour le moment, puisqu’elles ont été rachetées par des joueurs innocents. Toutefois, nous listons tous les cas recensés de ce type en vue d’une restitution et d’un remboursement pour les acheteurs." (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...#comments_list)

Sachant qu'ils n'ont pas rendu les maisons perdu leurs du bug de remise en vente automatique de celle-ci je suis curieux de voir comment il vont gérer la chose cette fois ci.
J'ai reçu une réponse qui m'autorisait a modifier mes infos secret, via une nouvelle adresse mail, le ticket à été clôturer, j'ai pas de nouvelle concernant la restitution de stuff
C'est une perte de temps que d'essayer d'envoyer un Message Privé à Sylfaen. Cette politique de l'ignorance commence à m'exaspérer, je me demande ce qu'on mérite pour en arriver là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés