J'ai oublié de préciser que je n'ai qu'une adresse mail (enfin depuis j'en ai créé une seconde pour pouvoir changer). Du coup, impossible de me tromper, que ce soit par oubli ou maladresse.
Edit : Mon problème est résolu. Pour ceux qui ne recevraient toujours pas leur mail concernant l'ankama shield, je leur conseille de le faire via un autre PC.
Tu crois qu'en changeant de PC je recevrais mon code sur mon adresse..?
Car là j'attends encore et toujours.
J'ai envoyé 2messages sur la plateforme spécial support Ankama Shield, un ticket a été clôturé sans aucune réponse, j'en ai renvoyé un et toujours aucune réponse.
Pourtant j'inclus bien une copie de ma carte ID dedans, avec mon changement d'adresse désiré (puisque je passe de hotmail à gmail comme recommandé) et autres informations.
Sérieux là ça doit faire quoi, depuis le 19 ou 20 octobre que mon compte est bloqué... J'ai essayé de contacté Sylf par MP sur JoL mais il m'a pas répondu donc je doute qu'il ai même lu mon message...
Et j'ai pas envie de tuer mon crédit car je suis en Belgique et que je sens que appeler Ankama ne m'aiderai pas vraiment plus..
Sinon oui :
- Je suis sûr que c'est bien la bonne adresse
- Le compte m'appartient
- J'ai regardé dans les courriers indésirables
- J'ai contacté le support avec copie de carte identité valable, etc
Elle est où la clause qui rappelle le respect au client ?
Normalement, tous les problèmes d'envois de mail ont été résolus. Au départ, j'avais le même problème mais
c'était juste une faute de ma mémoire puisque j'étais persuadé être sous l'email1 mais par ma grande surprise c'était l'email2 la bonne.
Je pense plutôt que tu te rappelles plus de ton réel email, je trouve ça bizarre que ça n'arrive qu'à toi.
Dans les premières heures, je veux bien mais deux semaines après .. bizarre.
Bah non il y a moi aussi.
Petit ajout comique : Je suis plus abo, je suis en surcharge pods, j'ai plus de poudre eniripsa et je peux pas nourrir mes familiers. Ils sont tous en train de crever ou/et fantôme :'(
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