{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Je reviens sur le bug exploit des wargs; deux compères warg l'utilisent en boucle, j'ai pu voir mes 6k descendre en même pas 3s :/

Bref tout ça pour dire que les héros victimes des "attaques sans armes" tickettent.

De plus, j'ai eu les avoeux d'un warg en mi comme quoi lui et son pote l'utilisaient.
Belle mentalité, j'etais alarmé par le bug cambrio, et là le bug warg passe inaperçue...
Attaque sans arme c'est lattaque auto.

Perso, après le post de je sais plus qui sur le soit disant bug warg, j'ai été a sacre tester a l'aide d'un plugins (clareté) et de macro (pour l'effet "spam") .
0 résultat était concluant ... j'aimerais bien savoir, ceux qui avoue exploit, le prouver, car j'ai comme l'impression, que ce n'est qu'une impression ce fameux exploit, dsl pour le jeu de mots :s
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Je reviens sur le bug exploit des wargs; deux compères warg l'utilisent en boucle, j'ai pu voir mes 6k descendre en même pas 3s :/

Tu pourras dire à tes ptis copains les ouargues que c'est un peu débile de chercher des exploits qui n'en sont pas alors qu'on peut faire si mal avec un traqueur sans ça.
Tout à l'heure encore je me faisais une joie de tuer dans le stun les pnjs du Tp3 titi à 6k3 pvs.
Un bon ouargue fera toujours plus mal en jouant ...

| Modéré par Satanikwolf : Image trop grande => Passage en PJ. |
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : e1f3b04ad8f8b28fc30a0b73e958c78452cd73f9.jpg
Taille : 1904x1012
Poids : 831,9 Ko
ID : 146996  

Dernière modification par Satanikwolf ; 07/11/2011 à 21h08.
Citation :
Publié par akanash
le gros parano qui fait une traque après avoir buté son pnj
Sur Estel, sa viande et sa peau valent très cher
Citation :
Publié par Harg
Sur Estel, sa viande et sa peau valent très cher
Pire que ça meme
Comme pour nous coté monstre la peau de certains coupains spé fuite ça vaut très cher
Citation :
Publié par Km-y
Moule sur les crits, avoues
Ben pas tant que cela.
Si tu laisses de coté les crits quasi sans importance sur les attaques auto et les dots tu constates que je crit sur trois coups...
Et surtout même sans ces crits, le dps produit sur un pnj reste en moyenne supérieur à 5k le temps du stun.
Bon, on est sur du pnj, ça latte un peu moins sur un héros (suivant son armure) mais disons qu'enlever 4k dans le stun sur un noble combattant des Landes d'Etten est fréquent.

Tout ça pour dire que, comme toi je n'ai moi aussi pas réusi à déclancher ce soit disant fameux "bug ouargue", qu'à mon avis il n'existe pas, que se faire enlever 6k pvs par deux ouargues en 3 sec est normal, voir plutôt faible.

Si on compare au dps théorique produit par deux cambis le temps d'une conj, on reste très loin derrière...


Citation :
Publié par akanash
le gros parano qui fait une traque après avoir buté son pnj
Rhooo.
En fait pour la petite histoire j'ai eu en visu au loin un héros en monture, il avait du voir mon log combat.
J'ai traqué pour voir la nature du gibier et pour savoir si en sprintant je pouvais le chopper et le buter avant qu'il atteigne le rez.
J'ai rien eu en traque donc j'ai pris mon temps pour faire un screen agréable.
Coup de bol mon gibier (un mds) est repassé par là accompagné d'un cambrioleur quelques secondes plus tard.
Miam miam.

Par contre j'aurai du traquer avant d'entamer mon pnj et non après, histoire de voir si une armée de cambrioleurs ne campait pas la dans l'unique but de le protéger.
Mais ma viande ne vaut pas encore si chère je crois et ma peau fait si souvent tapis...
Laissez moi tranquille dans votre dos copains héros, je suis inoffensif.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ben pas tant que cela.
Si tu laisses de coté les crits quasi sans importance sur les attaques auto et les dots tu constates que je crit sur trois coups...
Et surtout même sans ces crits, le dps produit sur un pnj reste en moyenne supérieur à 5k le temps du stun.
Bon, on est sur du pnj, ça latte un peu moins sur un héros (suivant son armure) mais disons qu'enlever 4k dans le stun sur un noble combattant des Landes d'Etten est fréquent.

Tout ça pour dire que, comme toi je n'ai moi aussi pas réusi à déclancher ce soit disant fameux "bug ouargue", qu'à mon avis il n'existe pas, que se faire enlever 6k pvs par deux ouargues en 3 sec est normal, voir plutôt faible.

Si on compare au dps théorique produit par deux cambis le temps d'une conj, on reste très loin derrière...




Rhooo.
En fait pour la petite histoire j'ai eu en visu au loin un héros en monture, il avait du voir mon log combat.
J'ai traqué pour voir la nature du gibier et pour savoir si en sprintant je pouvais le chopper et le buter avant qu'il atteigne le rez.
J'ai rien eu en traque donc j'ai pris mon temps pour faire un screen agréable.
Coup de bol mon gibier (un mds) est repassé par là accompagné d'un cambrioleur quelques secondes plus tard.
Miam miam.

Par contre j'aurai du traquer avant d'entamer mon pnj et non après, histoire de voir si une armée de cambrioleurs ne campait pas la dans l'unique but de le protéger.
Mais ma viande ne vaut pas encore si chère je crois et ma peau fait si souvent tapis...
Laissez moi tranquille dans votre dos copains héros, je suis inoffensif.
moi ce qui me choque, c'est morsure de puces dans ta barre de comp.... ^^

useless!! eheh.
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
moi ce qui me choque, c'est morsure de puces dans ta barre de comp.... ^^
useless!! eheh.
La comp a été modifié depuis mon ancien jugement sur son utilité.
Je la trouve maintenant plutôt sympa et j'ai remarqué qu'un nombre très réduit de héros popotait le débuff.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Tout ça pour dire que, comme toi je n'ai moi aussi pas réusi à déclancher ce soit disant fameux "bug ouargue", qu'à mon avis il n'existe pas, que se faire enlever 6k pvs par deux ouargues en 3 sec est normal, voir plutôt faible.
Genre parce que mosieur n'y arrive pas, ça n'existe pas ? mdr

Autant 6k pv en 3 sec par 2 wargs, on est tous ok la dessus, c'est pas exceptionnel et pas besoin de tricher pour arriver à ça
Autant la on parle d'un warg qui enlève 8k pv en moins de temps qu'il faut pour dire "ouf, qu'est ce que c'est?!".

Sur le screen avec les "lacérations de la chair" je me suis pas emmerdé a faire un fake, et surtout, il faut comprendre que ça se passe en 2 secondes.

Moi qui joue avec un niveau assez audible de son des combats, j'ai compris tout de suite que quelque-chose n'allait pas : la fréquence des coups était comparable à une mitraillette, genre quand tu te fais busser sauf que la il était tout seul...

J'ai un warg rang8 et comme toi je n'ai aucune idée de comment il arrive à le faire, cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible : la preuve c'est que c'est bien arrivé ...
Citation :
Publié par Chunga
Genre parce que mosieur n'y arrive pas, ça n'existe pas ? mdr

Autant 6k pv en 3 sec par 2 wargs, on est tous ok la dessus, c'est pas exceptionnel et pas besoin de tricher pour arriver à ça
Autant la on parle d'un warg qui enlève 8k pv en moins de temps qu'il faut pour dire "ouf, qu'est ce que c'est?!".

Sur le screen avec les "lacérations de la chair" je me suis pas emmerdé a faire un fake, et surtout, il faut comprendre que ça se passe en 2 secondes.

Moi qui joue avec un niveau assez audible de son des combats, j'ai compris tout de suite que quelque-chose n'allait pas : la fréquence des coups était comparable à une mitraillette, genre quand tu te fais busser sauf que la il était tout seul...

J'ai un warg rang8 et comme toi je n'ai aucune idée de comment il arrive à le faire, cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible : la preuve c'est que c'est bien arrivé ...
J'ai essayé aussi, hum pas grand-chose à part si ce n'est le faite que si on spam la touche lacération après le critique l'attaque se fais en boucle. Donc ouais ça peut faire mal
@ Chunga.
J'ai écris que je n'y arrivais pas et qu'à mon avis ça n'existait pas.
C'est pas comme si j'avais écrit "Ça n'existe pas ! C'est impossible que ça existe étant donné que je n'y arrive pas."
Ne déforme pas mes propos mon brave.

Bon, du coup j'ai retesté avec soin.
Et, effectivement on peut déclencher très brièvement une sorte d'effet mitraillette semblable au bug cambi...
Par contre niveau efficacité c'est pas ça.
L'interrupt revenant plus lentement que celle du cambi (10 sec avec le trait), le fait que la comp ait une portée courte (2,5m) et l'utilisation de la compétence lacération étant sous condition (bon en spammant un crit fini régulièrement par arriver) font qu'il est plus difficile de produire de grosses chaînes.

Pas assez rentable à mon goût surtout en duel dans les Landes.
Le warg c'est devenu une machine de guerre, en rk le pop au stun nous coute la plupart du temps la moitié de notre vie voir plus. Ca devient difficile de riposter.
Et pourtant il n'y a toujours que Hej sur Estel qui semble avoir compris ça (puisque c'est le seul warg qui solote dans les endroits stratégique , qui solote tout court en fait...).
C'est vrai que la plupart des rk choisissent de rester full dps ou presque, mais comme Rammi le souligne plus haut, 6k ou 7k ça ne change pas grand chose sur un focus.

En fait en rk il est tout à fait possible de faire autant de points qu'avant, vu le nombre de monstres noobies qui courent partout en solo, c'est d'ailleurs valable pour toute les classes, y compris les monstres. Mais si le rk n'envoit plus de missiles, je ne vois plus l'intéret de la classe en pvp en fait. Si c'est pour avoir 10k pv et avoir le même dps qu'au lvl 65 je préfère switch sur une classe plus résistante.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
L'interrupt revenant plus lentement que celle du cambi (10 sec avec le trait)
C'est pas grave, ça: le concept de l'exploit' est que ça marche pendant le CD de la compétence d'interrupt. Qu'il y ait 10s ou 10min ne change rien, de ce que j'ai cru comprendre.

Regards,
Skro
Osez dire que citron a de la moule sur les critiques...; citron n'a pas de moule, il est le meilleur jouer du monde, quand il critique, c'est qu'il l'a décidé. il sait tout, fait ce qu'il veut, il est dieu sur terre reincarné. Quand il meurt, c'est qu'il l'a bien voulu, quand il critique, c'est qu'il en a décidé ainsi.
Amen.
Hier soir, dans les Landes, 21h30-23h30 :

Deux trois fights sympa, mais jamais équilibrés. Deux raids héros (le raid Bran et le Raid Unquale) + 1 ou deux Commu (Incandescence) face à un très gros et bon raid Monstres = soit pliage des héros quand un seul des raid héros se faisait accrocher, soit pliage des Monstres quand les deux raids héros se coordonnaient. Bref, pas énormément de points, et beaucoup de cache-cache, mais aussi quelques moments bien intenses, comme aux Bubu (reprise du fort par Bran ~> Arrivée des Monstres et pliage du raid Héros ~> Renforts du Raid Unquale et fight sympa jusqu'à victoire logique des héros) ou au Pont Ouest de Tol...

Par contre, abusé le nombre de Profa. J'en ai compté jusqu'à plus de 5 ou 6 sur un des fights avance/recule du Pont Ouest. Les Monstres n'ont pas de contrôle, mais ils ont du heal et ça se sent.
Citation :
Publié par Shodorg
Osez dire que citron a de la moule sur les critiques...; citron n'a pas de moule, il est le meilleur jouer du monde, quand il critique, c'est qu'il l'a décidé. il sait tout, fait ce qu'il veut, il est dieu sur terre reincarné. Quand il meurt, c'est qu'il l'a bien voulu, quand il critique, c'est qu'il en a décidé ainsi.
Amen.
Tu confonds pas plutôt avec Chuck Norris ?
Citation :
Publié par Luinwë
Le warg c'est devenu une machine de guerre, en rk le pop au stun nous coute la plupart du temps la moitié de notre vie voir plus. Ca devient difficile de riposter.
Et pourtant il n'y a toujours que Hej sur Estel qui semble avoir compris ça (puisque c'est le seul warg qui solote dans les endroits stratégique , qui solote tout court en fait...).
Oui je crois que tu peux envisager de reroll, avant normal que tu râlais pas c'était les héros qui avait un avantage, là que les monstres ont récupéré de quoi tenir un minimum,

[Modéré par Ekis : merci de se calmer un peu !]

Dernière modification par Ekis ; 08/11/2011 à 15h12.
Citation :
Publié par Fara
Oui je crois que tu peux envisager de reroll, avant normal que tu râlais pas c'était les héros qui avait un avantage, là que les monstres ont récupéré de quoi tenir un minimum, edité
Sinon les esteliens, ça vous dit pas de régler vos compte ailleurs que sur le fil de Siranon? ^^ voire mieux! in game ^^.

En tout cas, c'est sur ce fil que j'apprend que Hej est le seul ouargue à soloter sur Estel... Comme quoi on pense toujours bien connaitre la faction pour laquelle on joue, et finalement c'est de la part d'un membre de la faction adverse qui poste sur le fil d'un autre serveur que vient la lumière .

Dernière modification par Ekis ; 08/11/2011 à 18h03.
Citation :
Publié par Lestenil
Hier soir, dans les Landes, 21h30-23h30 :

Deux trois fights sympa, mais jamais équilibrés. Deux raids héros (le raid Bran et le Raid Unquale) + 1 ou deux Commu (Incandescence) face à un très gros et bon raid Monstres = soit pliage des héros quand un seul des raid héros se faisait accrocher, soit pliage des Monstres quand les deux raids héros se coordonnaient. Bref, pas énormément de points, et beaucoup de cache-cache, mais aussi quelques moments bien intenses, comme aux Bubu (reprise du fort par Bran ~> Arrivée des Monstres et pliage du raid Héros ~> Renforts du Raid Unquale et fight sympa jusqu'à victoire logique des héros) ou au Pont Ouest de Tol...

Par contre, abusé le nombre de Profa. J'en ai compté jusqu'à plus de 5 ou 6 sur un des fights avance/recule du Pont Ouest. Les Monstres n'ont pas de contrôle, mais ils ont du heal et ça se sent.

oui très bonne soirée pas masse point mais du beau fight se qui es le plus important je pense !!!et surtout bravo a tous de pas avoir lâché le morceau quand tout semblait perdu, comme quoi il peut y avoir de gros combat quand tout le monde joue le jeu et mets sont ego de coté ....vivement la prochaine ...

oui il y avait 5 profa et 6 cdg (que je félicite pour leur assist heal implacable ) au mieux du raid mais y faut bien cela pour faire face aux héros
Bonjour à tous,

Etant curieux de tout ces dires sur le bug des wargs, j'ai voulu tester. Donc depuis la sortie d'Isengard, la compétence "Lacération de chair" à tout simplement était modifiée et j'avoue qu'elle fait extrêment mal. Cette compétence avait un cd auparavant, aujourd'hui plus de cd dessus, y a plus qu'à spam la compétence. J'ai testé sur un héros camb donc : un stun (critique pour lancer lacération) et spam de 8 fois sur la compétence lacération; résultat 3500 pv en moins de 4 secondes.

Donc non, il ne s'agit pas d'un bug warg utilisé mais simplement d'une compétence améliorée. Un peu cheaté j'avoue mais ne pas oublier que les héros aussi ont obtenu des compétences cheatés et un dps augmenté.

Bien envie de rejouer mon bébé Dumb
Citation :
Publié par suryon
oui très bonne soirée pas masse point mais du beau fight se qui es le plus important je pense !!!et surtout bravo a tous de pas avoir lâché le morceau quand tout semblait perdu, comme quoi il peut y avoir de gros combat quand tout le monde joue le jeu et mets sont ego de coté ....vivement la prochaine ...

oui il y avait 5 profa et 6 cdg (que je félicite pour leur assist heal implacable ) au mieux du raid mais y faut bien cela pour faire face aux héros
Perso je regarde le dailystat, j'me dis direct : Bad day en pvp.

Car le max de point c 7k j'crois, la moyenne c'est 3k ... autant dire que ca n'a pas du bouger énormément ... même pour une soirée...

en même temps y avait 50 héros et 39 monstres... quand tu rodes ailleurs qu'au spot de fight .... ben c mort, pas un chat ... à quoi bon d'être 90 sur une map si c pour que tlm squatte le même spot, et a rien glandé les 3/4 du temps...

Vive les petites comms ! mort aux raid 24 ! ^^

(j'te quote juste pcq tu parles d'hier soir, pas pour le reste )
Bah je pense que tout le monde s'accordera sur deux points quant aux 3 heures de pointes hier soir :
- Des beaux fights...
- ...malheureusement vraiment trop rares.

4 beaux fights en 3 heures (plus quelques accrochages avec des isolés ou des fuyards), c'est vraiment pas Byzance niveau des points (surtout quand c'est partagé entre deux raids différents... je pense que les Monsters se sont mieux nourris que les héros niveau points) comme on l'a souligné, mais au moins il reste le sentiment d'avoir bien joué à certains moments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés