[Eden Eternal] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Bon, jvai pas m'attarder sur la SNCF, c’était juste un exemple. Mais il y a énormément de chose que les gens ignorent surement, qui justifie le prix des billets et malheureusement, ce n'est pas le salaire de ses employé qui le justifie... même si j'ai vraiment pas a me plaindre.. Mais on est vraiment super gâtés en France, en matière de qualité/prix, crois moi. ^^

Sinon, pour répondre a Siiilk, la provocation, n'a jamais suscité de bonnes choses... C'est pour ça que de manière général, la sagesse implique de ne pas répondre aux provocations... (et je ne parle que de provocation, mais certains posts sont loin d’être de la provocation mais juste de l’agressivité gratuite, sans argumentation derrière...)

C'est peu être bateau, ce que je dis mais, les GM ou developpeurs, ne sont pas des machines, même si ce que l'on dit peu être pertinent (j'ai pas dis que ça l’était), la façon de le dire joue énormément sur la façon de répondre.
Dire : "dire le jeu c'est de la merde a cause de ça, ça et ça!" n'est pas pareil que de dire "le jeu a énormément de chose que j’apprécie pas comme ça ça et ça!" Et par conséquent, non, les 2 ne méritent pas la même réponse. Car l’état d'esprit est différent pour les 2 cas.

Enfin, bref, je veux pas imposer mon point de vue, c’était juste pour dire que je comprends tout a fait les réactions de certain GM, notamment Melasan.
Etant donné que j'ai surement un droit de réponse, je pense que pour certains lire un message doit être compliquer ^^

Si et si le jeu ne m'intéressait pas du tout, je n'aurais pas perdu du temps à dire ce que j'en pense. Je fais mes test de jeux uniquement pour notre guilde. Là, j'avais juste envie de déclarer ma flamme à ce jeu qui, mine de rien à vraiment quelque chose de particulier et qui donne vraiment envie de voir la suite. Malheureusement, quitte à m'être fait passer pour un con ou un clown, ceci ne me perturbe pas du tout. Je disais juste que pour une fois qu'un jeu MMORPG en Free2Play avec un style "Kawai" me plaisait bien et qu'il avait l'air de faire plaisir aux membres de notre guilde, cela m'as frustré de voir que le jeu n'avancerait pas forcément dans le sens des joueurs et il faut arrêter de se leurrer, je ne suis pas le seul et unique à dire qu'on en veut plus. Oui, ce jeu mérite le détour, oui, ce jeu mérite vraiment que les joueurs aient des demandes surement plus précise que d'autres.

Faudrait pas m'en vouloir, mais ce n'est pas parce que le jeu est gratuit que nous devons nous taire et ne rien dire. De plus, le jeu n'est pas SI gratuit que cela. Et puis, comme avez l'air de le penser, je suis un "con" de Francais qui ne sais que gueuler ou critiquer .... mais, heureusement qu'il y à des gens comme moi, car un jeu tel que Allods s'offre le luxe d'écouter les joueurs et essai de trouver un terrain d'entente par exempe et arrive à corriger leur jeu. D'autres part, des jeux gratuit, il y en à beaucoup. Certains vont se démarquer et d'autres vont passer aux oubliettes. Mon message etait plus à prendre comme une sorte d'alerte, car, malgré le fait que je ne sois pas Dieu ou autre, j'ai le droit et l'envie de voir ce jeu avoir une chance et de lui permettre de mieux pénétrer ce marché si dur. Je constate juste que par quelques phrasés mal placé, certains s'emportent au lieu d'inviter à en parler en MP ou via un autre moyen de communication et ferment les portes à toutes communication possibles ou envisageable.

J'aurais bel et bien proposé de l'aide sur le jeu et je l'ai fait via le forum de Aeria Games. Ah, aussi, des gens comme moi FIL, tu en croise tous les jours... je pense que tu dois avoir un self controle à toutes épreuves

Enfin bref, passons à tout cela. Cela me gène royalement de tenter de défendre un produit qui n'est pas le mien et de voir une telle tournure. Ca c'est typiquement Français, Monsieur fil. Il est la le soucis.

A bientôt sur d'autres sujets plus intéressant et qui mérite franchement d'être développer.
En fait, Zedole et Siilk ignorent que la politesse est l'apanage des rois.

On peut critiquer quelque chose en restant courtois et respectueux, ce qu'ils ne se permettent parfois pas.

Je pense qu'ils ont sans doute un problème d'éducation.
Tu es bien gentil, Bhavana, mais il y a longtemps que je me suis arrogé le droit de déformer les dictons comme j'en ai envie. Je me targue de faire partie de ceux qui veulent faire évoluer la langue française, contrairement à toi qui entend la faire stagner.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu es bien gentil, Bhavana, mais il y a longtemps que je me suis arrogé le droit de déformer les dictons comme j'en ai envie. Je me targue de faire partie de ceux qui veulent faire évoluer la langue française, contrairement à toi qui entend la faire stagner.
Eh ben tu ferais bien de dégonfler ton melon, déformer une citation, ça n'a rien d'une évolution, c'est juste de l'ignorance.
Quand en plus on le revendique, ce n'est plus de l'ignorance, c'est de la connerie et de la mauvaise foi.

Déformer une citation, c'est en oublier le sens et essayer de faire l'intello, sauf qu'on est à coté de ses pompes.
C'est comme le "Autant pour moi", tourné comme ça, cette phrase ne veut rien dire vu qu'elle est déformé par l'ignorance. C'est loin d'être une évolution. C'est juste une erreur.
Une citation reste une citation, rien à voir avec l'évolution des langues. Pfiou, y'a des flèches ici. Alea jacta est n'a pas bougé depuis Jules César, entre temps le latin a disparu. Par ailleurs, l'évolution des langues n'est pas un processus conscient, ça se fait naturellement. "Je fais évoluer la langue" ne veut juste rien dire.

Faut vraiment être neuneu pour venir faire le paon devant moi en parlant linguistique.

P.s. Ah ben Caly c'est ici que t'es pour le moment?
Citation :
Publié par Bhavana
P.s. Ah ben Caly c'est ici que t'es pour le moment?

Ben faut dire que c'est quelque chose ce post, c'est l'exemple même de ce qu'on peut trouver de pire sur Jol. Je suis toujours sur Rift, mais les problemes énoncés ici confirment bien ce que j'avais pressenti à la beta. Sauf qu'on m'avait pris pour une truffe et essayé de demonter les défauts relatés en critiquant la forme du post, pas le fond.
Les fan boys s'acharnent bien sur ceux qui osent apporter les défauts, et essayent de les tourner en dérision, alors qu'ils passent par dessus le fond du probleme et ne peuvent contredire les arguments.
Je n'ai toujours pas bien vu où est la provocation dans les post de Siiik mise à part dans les réponses de ses détracteurs. De même pour zedole, malgré son ton agressif, ça n'enleve rien à ses propos qui sont justifiés.
Et passer outre ce qu'ils avancent pour se contenter de la forme du message, ça c'est de la provocation et une certaine forme d'insulte.

PS: Pourquoi changer de nom? j'allais faire un quote pour savoir pourquoi t'as pris l'avatar de Hilpak :x
Qu'importent les fanboys, en lisant des réactions comme celles de Siilk (je connais un peu l'oiseau via la section League of Legend, il a le troll facile mais souvent utile) on passe un peu au dessus des "Wahou" pour voir qu'au final ce jeu me semble avoir les mêmes défauts que les autres f2p, à l'exception du CS peut-être mais ça aussi ça peut encore évoluer. Mais il se peut encore que ça évolue dans le bon sens, donc j'observe et j'attends.
Au début de wow on n'avait ni instances de raid, ni BG si ma mémoire est bonne.

Faut voir un peu comment le jeu est codé aussi, j'ai vu avec Rappelz qu'un jeu trop mal codé est difficile/impossible à améliorer. On ne construit pas de monument sur un tas de merde. Des problèmes dans le genre de celui du target ça devient vite gonflant et encore plus si ça n'est pas résolu rapidement.

Objectivement parlant leur jeu est loin d'être fini, reste à voir comment ils vont changer ça et à quelle allure.

p.s. Ouais en fait ici y'a que l'avatar qui ne change presque jamais.
Mon Dieu ! Comme les gens se prennent un peu trop au sérieux ! C'est juste pitoyable.

Je parle bien entendu de Calysta et de Bhavana.

Si vous n'avez pas compris que je faisais de l'humour, je ne peux pas grand-chose pour vous.

En outre, injurier les autres n'est pas la preuve d'une grande intelligence. Ce serait même plutôt le contraire.

Dernière modification par BOGHOSS ; 31/10/2011 à 18h48.
Arrête de t'enfoncer, tu n'as pas d'arguments, la réponse que tu donnes me fait penser à celle d'un enfant de 10 ans qui va prétexter que ses propos n'étaient qu'une blague afin de passer entre les mailles du filet, alors fais toi petit pour une fois et accepte que tu as tords. Cela ne devrais pas te tuer.
A savoir que lorsque que l'on cite quelqu'un c'est qu'on a de la culture, mais la culture ne remplace pas l’intelligence, parler sans citer, être capable de penser par soit-même c'est bien plus important.

Bref, comme dirait l'autre.
Petit up (même un gros !) pour rappeler à tous qu' Eden Eternal est toujours en vie, et que son aventure est loin, très loin d'être terminée.

Un nouveau cap à été prévu pour début septembre, le lvl 70. Avec lui 2 nouvelles classes seront débloquées.

Pour ma part, j'ai bientôt 1 an d'eden dans la tronche et j'en suis toujours accros. Après 10 ans d’expérience dans les MMO, je vous assure qu'il répond à beaucoup de critères qu'un joueur comme moi recherche. (le simple fait de pouvoir changer de classe est juste énorme)

Au plaisir de vous croiser IG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés