il y a des soirées comme ça...

Répondre
Partager Rechercher
Mdr. Faudra que je demande si j'ai le droit de poster mon modoaide. La page est tellement longue que je scrolle avec la molette pour arriver au bout. Hâte que ça dégage et que je me refasse une virginité parce que mon hymen est dans un sale état.
Citation :
Publié par Asylum_
Mdr. Faudra que je demande si j'ai le droit de poster mon modoaide. La page est tellement longue que je scrolle avec la molette pour arriver au bout. Hâte que ça dégage et que je me refasse une virginité parce que mon hymen est dans un sale état.
Ceux qui ont des modo-aides longs c'est la loose un peu.
Les vrais ne se font jamais éditer car ils connaissent les limites ou alors les naabs se font ban rapidement, donc forcément, pas besoin de scroll.

Il y a du progrès à faire mais tu es maintenant sur la bonne voie.

@au-dessus : Ok.
Citation :
T'es pas un homme si t'as pas au moins sept comptes bannis Asylum_ la pisseuse qui fait des vidéos.
Ca rentrait pas comme pseudo sur Youtube. J'y avais pensé pour faciliter le stalking.


Citation :
Il y a du progrès à faire mais tu es maintenant sur la bonne voie.
Citation :
Publié par Carotte§
Mais des modo aides trop long c'est fâde. Ou ça veux dire que t'es un habitué du bar.
Je ne poste quasimen jamais sur le bar et pourtant j'ai un modo-aide long comme le bras, ça c'est la classe
Citation :
Publié par Hark Neanias
(Ib4 Nyu : J'vais faire un court métrage sur ma connerie, blablabla /done)
Non mieux que ça. Tu fais un court métrage sur ton expérience sur JoL.

INT/NUIT. DANS UNE CHAMBRE D'ADOLESCENT ATTARDE
Hark Neanias est en slip, assis devant son ordinateur.
Hark Neanias prend de sa main main gauche une poignet de chips dans le paquet posé sur son bureau et la mange comme un gros porc.
Hark Neanias scroll frénétiquement sa souri de sa main droite.
Hark Neanias se lève d'un bond et hurle en recrachant ses chips sur son écran.

HARK NEANIAS
Bordel mais encore ce Nyu ? Il veut pas me lâcher putain ? Marre.

Hark Neanias se saisit de son écran a deux mains et le jette à travers sa chambre.
Hark Neanias en larmes saute sur son lit et plonge sa tête sous son oreiller.
Hark Neanias sanglote.

____________
Pour la mise en scène j'te laisse gérer. Pense juste à me mettre dans les crédits pour le scénario.
Au pire va pioncer si t'as picolé un peu, ça fait toujours du bien !


Moi jdois ranger là et c'est la déche, après une soirée bien arroser chez soit, ranger avant de dormir, c'est drole, ca fait un peu chier mais le matin t'es bien content ! mdr
Citation :
Publié par Trajan.
Au pire va pioncer si t'as picolé un peu, ça fait toujours du bien !


Moi jdois ranger là et c'est la déche, après une soirée bien arroser chez soit, ranger avant de dormir, c'est drole, ca fait un peu chier mais le matin t'es bien content ! mdr
+1 pour le rangement avant de de coucher, si tes pas encore trop piné à ce moment-la c'est vraiment cool. Par contre le truc c'est que je dors jamais beaucoup après avoir picolé, j'suis déshydraté à donf' là
Citation :
Publié par Etron-sensei
Vous savez, ces soirées ou vous avez rien à foutre, ou on vous dit "ouais ce soir on se fait un cinoche", puis en fin de compte vous vous retrouvez dans un terrain vague en train de vous bourrer la gueule.
tkt la crise d'ado ne dure qu'un temps
Citation :
Publié par Nyu

HARK NEANIAS
Bordel mais encore ce Nyu ? Il veut pas me lâcher putain ? Marre.
mdr, pourquoi tant de haine envers ce réalisateur de qualité ?
Citation :
Non mieux que ça. Tu fais un court métrage sur ton expérience sur JoL.
Ahah.
Au moins je te pousse à la créativité contrairement à la fadeur de tes reply habituels. Pouce vers le haut.

Citation :
mdr, pourquoi tant de haine envers ce réalisateur de qualité ?
Merci de le reconnaître
(surtout que je suis pas réalisateur, mais bon ça fait plaisir quand même, pour une fois que j'ai des compliments).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés