Crash/affreux lag du 4/11 et 6/11

Répondre
Partager Rechercher
C'est proprement scandaleux.
On paie des abonnements et ils ne sont même pas fichus d'assurer un accès à leur service pendant les périodes de plus grande affluence (le week end)

Déjà hier ou avant hier pas moyen de se connecter avec leurs soucis de serveur. Et est-ce qu'on a des explications? Une communication quelconque? Non.
C'est du foutage de gueule. Y a pas d'autre mot.
Autant quand ils se démenaient à une dizaine plus Lichen en stagiaire on pouvait pardonner des trucs. Que aujourd'hui avec le CA, la taille de la boite et le nombre d'abonné (dont eux se vente) ils devraient au moins assurer un minimum de qualité de service...

Outrée
Citation :
Publié par [Orz] Souly'
D'un côté, ça a été annoncé (les lags et autres problèmes) avec comme réponse que ça ne sera corrigé que mardi, wait and see.
Sauf qu'ils ont annoncé des ralentissements sur la connexion (de la page de log a la sélection des persos) pas qu'on serrait directement impacté en jeu..
Est-ce de leur faute cette fois aussi ?

J'ai également des soucis pour me connecter à Dofusbook à l'instant alors que ça marchait bien il n'y a même pas 10mins.
Citation :
Publié par -Beelzebuth-/-Flaby-
Est-ce de leur faute cette fois aussi ?

J'ai également des soucis pour me connecter à Dofusbook à l'instant alors que ça marchait bien il n'y a même pas 10mins.
J'ai pas de problème pour dofusbook, par contre ça m'a littéralement virer all perso même sans bouger la
Citation :
[00:56] Ping...
[00:56] Pong 59ms !
[00:56] Ping...
[00:56] Pong 52ms !
[00:56] Ping...
[00:56] Pong 59ms !
[00:56] Ping...
[00:56] Pong 64ms !
[00:56] Avg ping : 67ms for the last 50 packets (max : 50)
De mon côté à part un peu de temps pour se connecter de temps en temps j'ai ressenti absolument aucun lag et jamais été déconnectée depuis le début. J'ai cru voir à la page d'avant que j'étais pas la seule. Dans ceux qui subissent ça, vous jouez que sur pc ? ( c'est la seule différence que j'ai trouvé avec les gens avec qui j'en ai parlé et qui sont déco / laguent à mort, vu que je suis sur un mac )

Tant mieux d'un côté mais bon, l'autre moitié de ma team ayant régulièrement le jeu qui freeze, j'peux rien faire quand même


C'est quand même limite de laisser un truc aussi handicapant et important, de ne pas le corriger, pendant autant de temps. C'pas comme si c'était une grosse entreprise quand même Ankama maintenant, mais presque.


Edit pour en dessous : Ah bah, j'ai juste de la chance alors.
Citation :
Publié par Mc-Rudi
Impossible de me co pour ma part... c'est très chiant pour ceux qui faisaient un truc du genre un combat important.
Moi j'étais entrain de proposer a une fecatte de venir passer le weekend avec moi avant que ce foutu serveur ne plante -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés