il y a des soirées comme ça...

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez, ces soirées ou vous avez rien à foutre, ou on vous dit "ouais ce soir on se fait un cinoche", puis en fin de compte vous vous retrouvez dans un terrain vague en train de vous bourrer la gueule. ben c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment. Vous savez, c'est soirées ou vous vous retrouvez à pas savoir quoi faire, au point ou se saouler devient une nécessité. J'aimerais d'ailleurs exprimer tout mon soutien à Doudou en passant.

Bref, voilà, vos expériences de soirées ratées? vous voulez me basher sans pitié? Vous vous dites "ouais encore un thread de merde, le bar c'était mieux avant!"

Je suis tout oui.
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #401861 ; 06/11/2011 à 02h53.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Bref, voilà, vos expériences de soirées ratées? vous voulez me basher sans pitié? Vous vous dites "ouais encore un thread de merde, le bar c'était mieux avant!"
Je sais pas si c'etait mieux avant mais le peu de fois que je passe ici, ca ressemble au caniveau du net...
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Si j'ai rien à faire je me bourre pas la gueule perso.
On dirais un "alcoolique" qui nous raconte ses problèmes, "quand je me fais chier je me bourre tout seule" lol ça ne dois pas être beau à voir .
Perso, les meilleures soirées que j'ai passés ont toujours été des soirées où à la base on devait faire autre chose, ou qui n'était pas prévues et de fil en aiguilles pleins de choses se passent qui n'auraient jamais du se passer. On ne va pas à des endroits parce qu'on avaient prévus d'y aller, on ne fait pas des trucs parce qu'on l'avait décider, mais tous ce qu'on fait n'est que la parfaite continuation de ce qu'on faisait juste avant. Bref génial.

Alors les soirées nulles c'est généralement quand au début tu n'as pas trop envie de sortir mais que tu avais prévus et que tu avais dit à tout le monde que tu venais mais t'es pas dans l'humeur. Là, ça devient très vite chiant. Et maintenant j'y vais pas en premier lieu à ces soirées. Parce que au mieux ce qui peut m'arriver, c'est de revenir très tôt.
J'vais me mater un long métrage après avoir roxxé avec magmus donc je suis > à capn falcon en + et c'était une soirée comme ça *pouce*
bn §
Il n'y a rien de mieux que les apéros pirates avec de l'alcool frelaté.
A Berlin on avait pas trouvé mieux que 2L de "Georges Washington", un whisky au goût dégueulasse ainsi qu'une rame de métro pour se foutre en l'air.
Mais dans un terrain vague j'ai pas encore fait. Ca doit être marrant une fois à 3 grammes de se lancer des parpaings et des seringues autour d'un feu
Citation :
Ca doit être marrant une fois à 3 grammes de se lancer des parpaings et des seringues autour d'un feu
Clairement...

Moi la seule grosse soirée que j'ai faite, il s'est passé des trucs trop hardcore et j'ai pas envie de me faire édit en les racontant. Mais c'était vraiment vraiment hardcore, presque Aloea.
Citation :
Publié par Asylum_
Clairement...

Moi la seule grosse soirée que j'ai faite, il s'est passé des trucs trop hardcore et j'ai pas envie de me faire édit en les racontant. Mais c'était vraiment vraiment hardcore, presque Aloea.
Du genre comme celle que j'ai faite lundi, avec des mecs qui se tranchaient à coup de couteau avec la police qui débarque? Si c'est le cas, je compatis sincèrement.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Du genre comme celle que j'ai faite lundi, avec des mecs qui se tranchaient à coup de couteau avec la police qui débarque? Si c'est le cas, je compatis sincèrement.
Pire que ça. Je veux l'immunité de la modération et je balance les détails. Vous vous facepalmerez au pire mais on a rien sans rien.
Chez nous y'a plus de terrains vagues, construit de partout. Du coups, c'est les lieux publics.

Citation :
Publié par Hark Neanias
Putain j'ai vraiment rien a foutre ce soir

pix
Si tu laisse ton click enclenché, tu peux en faire plusieurs. Trop simple.

Dernière modification par Selty ; 06/11/2011 à 01h20. Motif: double-post.
Citation :
Publié par Asylum_
Pire que ça. Je veux l'immunité de la modération et je balance les détails. Vous vous facepalmerez au pire mais on a rien sans rien.
Ou au pire je ninja ton message avant qu'il se fasse modérer, je screen à tous ceux qui veulent du détail et voilà
Ouais Asylum_ sois un héros, tu es sur la bonne piste pour devenir un pilier du bar après ta vidéo... Une bonne intervention te donnerait un crédit inestimable ainsi qu'à ton modo-aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés