PAtch 7.0 pour novembre, pas de tank français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Ce serait un poil abusé un BL10 étant donné sa mobilité et sa relative résistance
mouai bof, un is-7 ca se fait pénétrer sans souci a partir des T8 ..... donc bon
Citation :
Publié par snoopdog
mouai bof, un is-7 ca se fait pénétrer sans souci a partir des T8 ..... donc bon
La mobilité compense ce genre de problème, puis si on va par là un E100 se fait pénétrer par des T8 de face par sa barre optique, un Maus a sur la plupart des maps un champ d'action limité si il veut pas se faire volatilisé par une arty, la caisse du T30 est en carton ...
ouais c'est sur t'es content d'etre plus mobile que les autres quand en face le mec te 3 shoot et que toi tu fais guili-guili aux autres, on a deja moins de pdv que nos homologues, faudrait en plus qu'on fasse le moins de degats sous prétexte qu'on est plus mobiles ? ok je vais monter un T54

et de toute façon, la logique de construction voudrait que l'IS7 est un meilleur canon que son petit frere et au moins celui de l'object 704 qui est (de memoire) deja de moindre calibre que celui du T30 et équivalent a celui de l'E-100.

je demande pas un truc cheaté, je demande simplement que, ayant un char d'un tier supérieur, je possède également un potentiel de dégât supérieur, y'a rien d’illégitime la dedans en fait.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ouais c'est sur t'es content d'etre plus mobile que les autres quand en face le mec te 3 shoot et que toi tu fais guili-guili aux autres, on a deja moins de pdv que nos homologues, faudrait en plus qu'on fasse le moins de degats sous prétexte qu'on est plus mobiles ? ok je vais monter un T54

et de toute façon, la logique de construction voudrait que l'IS7 est un meilleur canon que son petit frere et au moins celui de l'object 704 qui est (de memoire) deja de moindre calibre que celui du T30 et équivalent a celui de l'E-100.

je demande pas un truc cheaté, je demande simplement que, ayant un char d'un tier supérieur, je possède également un potentiel de dégât supérieur, y'a rien d’illégitime la dedans en fait.
Le Maus possède bien le même canon que le VK45aufB. Un tank rapide limite medium qui se balade en BL10 ce serait too much à mon avis
je ne parle pas du maus qui mériterait lui aussi d'avoir un meilleur canon que son tier précédent.
m'enfin bon c'est pas comme si il avait un blindage a deux balles comme le T30 qui fait des dégât de fou, ni qu'il a pas mal de points de vie.

et la rapidité ne justifie pas ce manque de mon point de vue.

(et dire que le Leclerc tape le 70 km/h loul)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est plus à l'ordre du jour, aux dernière nouvelles la 0.7 sera pour mi-décembre, et donc les chars français probablement repoussés à 2012.

Pour le KV en effet c'est planifié pour premier trimestre 2012, à voir selon le retard donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés