Aujourd'hui j'ai saigné du nez.

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai saigné du nez.

Pourquoi me direz vous?

Je vais vous répondre. J'ai saigné du nez:
-Non pas parce que je suis hémophile.
-Non pas parce que je me suis battu contre un mec hyper costaud.
-Non pas parce que j'ai sniffé un rail de coke.

Mais parce que j'ai voulu m'enlever un gros mickey du nez, et que j'ai mis le doigt trop profond.
Alors j'ai saigné du nez, je me suis senti con.

Sur le coup ça m'a fait penser au jolien qui s'était cassé deux doigts en s'asseyant sur sa main. GG mec!

Ça vous est déjà arrivé de vous faire mal tout seul, tel un lauréat des Darwin Awards?
Du genre se fouler la cheville en marchant normalement, ou se faire une luxation de l'épaule en voulant se savonner le dos?

Je tiens à prévenir nos amis gothiques qu'il n'est pas la peine de nous raconter leurs séances d'automutilation, ce n'est pas dans l'esprit du sujet.
D'avance merci.

FakeEDIT: si l'histoire de votre auto blessure est un peu trop honteuse, vous pouvez feinter en disant "je connais un mec qui...", ça marche à tous les coups.
En vrai t'as fait comme les ado japonais, t'as vu un truc excitant, comme une culotte usagée de ta sœur, et

http://hfr-rehost.net/http://img.photobucket.com/albums/v423/BunnyPrincess/Mai%20Hime%20Series/NoseBleed.gif

Voilà.


J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils pissent du sang du nez comme ça les japonais quand ils voient un truc "excitant".
J'ai un pote qui se fera désormais vanner à vie pour s'être auto blessé dans un fail qui fait aussi mal physiquement que mentalement.

Il s'est embrouillé avec un type (alcool inside) pour une histoire de regard () et voulant lui mettre une patate de toute ses forces, frappe finalement dans le vent... Et se démet l'épaule. Comme ça. Juste en frappant de toute ses forces dans le vide. > le bras dans l'écharpe pendant qql semaines.

Edit: synn m'a filé 15 euros pour que je réponde a son thread !
Synn tente le pari fou d'avoir une page entière de threads uniquement ouverts par lui en fait.
En espérant que cela n'arrive jamais vu la qualité des sujets...
Non enfaite je vais te raconter ce qui c'est passé Synn, tu trainais sur internet et là un pop up sauvage à surgi devant toi, de nul part et sans crier "gare!".
Sur le dit pop-up il y avais une femme plutot avenante en lingerie fine qui te lançait des regards pleins d'amour et de sensualité.

Et à ce moment, comme dans toute bonne littérature japoniaise qui se respecte, tu a saigné du nez car tu a osé avoir des pensées perverses voir sexuel à l'égard de cette jeune femme dévêtu.

Pervers.

edit: grillé par Attel T_T
L'autre jour je sortais de ma douche, je m’essuie les cheveux, puis je commence à mettre ma petite culotte lorsque celle ci s’entremêle avec une des mes deux jambes, je perds l'équilibre et j'ai faillis m'éclater la tête contre le rebord de ma baignoire. Ce jour là j'ai faillis mourir, du coup maintenant je vais m'habiller dans ma chambre.

C'est tout con mais ça aurait pu être grave.
Citation :
Publié par Sÿnn
Du genre se fouler la cheville en marchant normalement,
Ouais, y a un an je me suis fait une entorse (avec complications) juste en marchant

En fait, j'avais des bottes à talons et j'ai glissé sur le sol (j'aurais dû faire installer des semelles, trucs pour pas glisser dessous), du coup en voulant me rattraper mon pied est parti sur le côté et paf ma cheville a fait des chocapics

Cela dit, j'ai été arrêtée deux mois, et j'ai régulièrement mal à la cheville si je marche trop ou que je fais un faux mouvement...

Voilà, voilà
Le sujet est présenté de façon débile mais là j'arrive pas à faire autrement.
Mais il y a un vrai fond au sujet: racontez comment vous vous êtes fait mal tous seuls. Tout le monde a au moins une anecdote.
Citation :
Publié par DuK
Je trouve que tu te Caniveau Royalise ces derniers temps, Sÿnn.
Je suis fatigué...
Ahaha Putin le coup du mickey qui fait saigner ça m'est arrivé trop souvent (plutôt quand il fait chaud d'ailleurs).

Sinon en accident à la con... J'y réfléchis et je reviens plus tard.
Citation :
Publié par Doudou
Cesse cet attention whorisme, j'en serais presque libidineux et turgescent si je n'avais pas tant de doute sur ta féminité.
C'est de cette manière que tu t'exprimes aux gens qui te soutiennent en votant "Doudou est innocent" ? Ok je retiens.
Citation :
Publié par Doudou
Cesse cet attention whorisme, j'en serais presque libidineux et turgescent si je n'avais pas tant de doute sur ta féminité.
Mais... Tu es libidineux en permanence !

@au dessus: Hot avec une majuscule ? Mdr. Ils sont arrivés après qu'il soit parti ceux là.
Citation :
Publié par Sakraiah
L'autre jour je sortais de ma douche, je m’essuie les cheveux, puis je commence à mettre ma petite culotte lorsque celle ci s’entremêle avec une des mes deux jambes, je perds l'équilibre et j'ai faillis m'éclater la tête contre le rebord de ma baignoire. Ce jour là j'ai faillis mourir, du coup maintenant je vais m'habiller dans ma chambre.

C'est tout con mais ça aurait pu être grave.
Ca changera rien, tu t'explosera la tête sur ta table de nuit.
Quand j'étais gamin, j'avais voulu faire mon malin en essayant de tordre une règle en fer très rigide avec mes mains. J'ai forcé comme un malade en prenant appui avec les pouces, et la règle ne pliait pas du tout, jusqu'à ce que l'articulation d'un de mes pouces saute en faisant "clac!". Je ne me suis pas déboité le pouce, ça s'est remis tout seul en place tout de suite, mais ça m'a fait extrêmement mal. Et pendant plusieurs années mon pouce est resté fragile, il valait mieux que j'évite de forcer avec sinon ça devenait douloureux.
Citation :
Publié par Sakraiah
D'autres pensent que je suis Hot

Tant de questions sans réponses.
Une tof de la petite culotte fera cesser tout doute sur ta sexualité, penses-y sérieusement.

Citation :
GG Sance 2 ding Explorateur.
mercisme !
Need voir la culotte

http://www.unchienenville.com/images/produit/big/206culottedeprotectionhygieniquepourchien.jpg-tbn
Une fois j'ai commandé un truc, le livreur m'a appelé pour le prendre en bas dans ma rue.
Il m'a donné le paquet, j'étais tout content et je suis parti en courant sauf que j'ai pas vu qu'il y avait une borne juste devant moi. Mon genou s'est éclaté contre et je me suis étalé devant le camion du livreur dans la rue, tout rappé (mains et genoux qui commençaient à saigner).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés