Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question, j'ai lu quelque part hier qqu qui disait que le filet était inutile pour la plupart des chars allemand, qqu pourrait m'en dire plus?
Je crise un peu avec mon T-34 en presque 50 matches j'ai toujours été dans le dernier quart de la liste.
Pas de bol ? Ou bien certains chars de par leur tier sont voués à servir de paillassons aux tiers supérieurs.

Bref je suis pressé de le finir celui-là, d'ailleurs on en voit pas tellement, c'est ptet pour ça. D'autant plus que je perds une quantité pas possible de batailles avec et que l'XP est maigre.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 02/11/2011 à 22h53.
Citation :
Publié par Papaf
Petite question, j'ai lu quelque part hier qqu qui disait que le filet était inutile pour la plupart des chars allemand, qqu pourrait m'en dire plus?
Chaque char a une valeur de camouflage de base, et les chars allemands sont plutôt bas de base, chasseur mis a part, alors que les russes sont bien lotti, suffi de voir le de KV limite en mode furtif....
Bonjour j'aurais une question.
Je viens d'acquérir le Vk 3001 p j'ai lu sur plusieurs post que ce char est mauvais.Je compte bien prendre le Vk 3601 h, cependant j'aimerais débloquer le char lourd sous le Vk 3001 p ma question est la suivante:
Est il possible de up les 44 000 point d'xp sans upgrade le vk 3001 p?(car sinon il faut compter plus de 20 000 xp pour la tourelle,chenilles et moteur).

En vous remerciant.
J'ai fait 230 parties avec le VK3001P, 52% de victoires. Je ne lui ai rien trouvé de mauvais.

Il est tout à fait possible de grind jusqu'au tank suivant sans upgrades mais tu vas en chier, tu t'auto nerf et nerf ton équipe par la même occasion. Un tank stock est mauvais de toute façon quelque soit le modèle, une fois upgradé c'est tout autre chose.

Colle lui les chenilles, le 2e moteur, la radio normalement tu l'as déjà débloquée, la tourelle et monte jusqu'au 88mm (que tu utiliseras sur le Tiger P), le 105mm est inutile. Tu prendras même du plaisir à grind les 40k d'xp jusqu'au Tiger P.
Citation :
Publié par Krn
J'ai fait 230 parties avec le VK3001P, 52% de victoires. Je ne lui ai rien trouvé de mauvais.

Il est tout à fait possible de grind jusqu'au tank suivant sans upgrades mais tu vas en chier, tu t'auto nerf et nerf ton équipe par la même occasion. Un tank stock est mauvais de toute façon quelque soit le modèle, une fois upgradé c'est tout autre chose.

Colle lui les chenilles, le 2e moteur, la radio normalement tu l'as déjà débloquée, la tourelle et monte jusqu'au 88mm (que tu utiliseras sur le Tiger P), le 105mm est inutile. Tu prendras même du plaisir à grind les 40k d'xp jusqu'au Tiger P.
Ca reste quand meme un des plus mauvais char stock et meme upgrade, pas maniable pas rapide pas blinde. Juste un canon decent et precis. Vraiment pas un cadeau ce char... J etais content de m en debarasser. Honnetement le char que j ai le plus deteste.
Citation :
Publié par Tepps
Bonjour j'aurais une question.
Je viens d'acquérir le Vk 3001 p j'ai lu sur plusieurs post que ce char est mauvais.Je compte bien prendre le Vk 3601 h, cependant j'aimerais débloquer le char lourd sous le Vk 3001 p ma question est la suivante:
Est il possible de up les 44 000 point d'xp sans upgrade le vk 3001 p?(car sinon il faut compter plus de 20 000 xp pour la tourelle,chenilles et moteur).

En vous remerciant.
T'es obliger de suivre la ligne qui fait tourelle, canon pour débloquer le tiger.
Par contre pas besoin de débloquer le moteur, chenille.
Je connais pas le 3001p, pas de place pour l'acheter, mais le 3001h était assez horrible.
J'en suis au vk 3001 p et j'en suis un peu déçu, tout comme du jagdpz IV. Peut-être moi qui les jouent mal... .

Le seul pour l'instant que j'aime bien dans ce pallier 6 allemand c'est le gw-panther, qui lui est un petit bijou, que dis-je, une arme de destruction massive
Citation :
Publié par Papaf
J'en suis au vk 3001 p et j'en suis un peu déçu, tout comme du jagdpz IV. Peut-être moi qui les jouent mal... .

Le seul pour l'instant que j'aime bien dans ce pallier 6 allemand c'est le gw-panther, qui lui est un petit bijou, que dis-je, une arme de destruction massive
Le jgppz IV, ou la jgbouse, l'est nul aussi, le canon fait pas grand chose, on encaisse rien, bref, un dur moment a passer.
Le vk3001h est un excellent char, très mobile, petit et son 88mm cogne bien très bien pour du t6.
Débloquez le dernier moteur et d'un coup ce char se transforme.
Apres ca reste du gameplay de medium hein!
Faut flank des que possible, faire tourner en bourrique les td et parfois juste scout sans tirer un seul obus pour pas se faire repérer.
Ya pas plus maniable en med chez les allemand avant le e50.

En version stock il est assez affreux ouais mais c'est encore pire après...
Le stock panther... Ouille... :x
Il y a un petit concours sur le forum officiel, qui peut permettre de gagner quelques gold si jamais! Suis vraiment pas sûr d'avoir trouvé la bonne réponse, j'ai la tête qui fume encore d'ailleurs
Petite question sur les compétences secondaires, sur mon vk 3001 p mon équipage est arrivé à 100%, et sachant que je vais continuer dans la branche avec les lourd, que me conseillez-vous dans les compétences? Réparations et lutte contre les incendies? D'abord réparations et une fois celles-ci à 100% poursuivre avec lutte cntre les incendies? Ou un mix au sein même de l'équipage, certains rep et d'autres lutte?
Yep, réparations en prio, après la lutte contre les incendies, et le camo, ce dernier étant très peu intéressant vu leur faible facteur de camouflage. En gros ça te protège 2/3 mètres plus près sur ces grosses bêtes
Tite question d'un débutant ..
Quand nous choisissons une nation je ne peux plus changer ensuite pour essayer les autres tanks ?
Ou faut il re xp depuis le début et décrocher les points ?
Citation :
Publié par Krisiun
Tite question d'un débutant ..
Quand nous choisissons une nation je ne peux plus changer ensuite pour essayer les autres tanks ?
Ou faut il re xp depuis le début et décrocher les points ?
Si tu peut changer de nation, mais pour cela tu dois commencer avec les tanks de tiers 1.
Si jamais tu as vendu les tank tiers 1 des autres nations (pour manque de place dans ton garage)ne t'inquiète pas il sont gratuit au magasin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés