[Wiki] Valoran et ses habitants...

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, quelqu'un possède-t'il des informations concernant l'insaisissable cambrioleur du BG de Caitlyn ? Qui signe de son initiale "C.", et que le sherif de Piltover est venu traquer à la League, s'agirait-il de Corki ? Cho'gath ?

Et qu'en est-il de l'histoire de GP, est-il le meurtrier de la mère de MF ?


Mais que fait la police ?
Citation :
Publié par A Z E R
y'avait pas une histoire de cocu dans le couple trynda ash ? me semblait avoir vu que ash se tapait Panth quand trynda était point présent
nan ca c'etait juste le delire d'un joueur qui a posé une question pourrie au JoJ, "olala des rumeurs disent que pantheon couchent avec ashe!!!! mais ceci est une question"
le JoJ a répondu de manière négative et selon moi en insistant sur le fait que ca ne servait a rien de poser des questions qui voudraient influencer le background.
Non, c'était écrit dans un journal de justice, qu'un guerrier armé d'une lance avait été vu en train d'escalader le mur menant a la chambre de la Reine Ashe.
Je te retrouve ca quand j'ai le temps
Citation :
Publié par Silmarion
Non, c'était écrit dans un journal de justice, qu'un guerrier armé d'une lance avait été vu en train d'escalader le mur menant a la chambre de la Reine Ashe.
Je te retrouve ca quand j'ai le temps
après réflexion je pense pas que ce soit lui, Panth n'escalade pas , il saute !
Citation :
Publié par P.R
Bah mis a part TF..

Rumble est amoureux de Tristana !
Mais Tristana elle est plutôt sur Teemo .
Faut dire qu'il est un peu moins sifflé.


Sinon pour Ashe clair que rester avec tyndalol faut avoir envie (ou être obligée)...quoi que la rage ca peut être utile dans la réalisation du devoir conjugale !
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Singed était l'apprenti de Warwick plutôt.
Et pour l'image Kayle et Morgana ne se détestent pas seulement, elles sont soeur aussi.
Quand au fait du rapport maître-élève de Lee Sin et Udyr, c'est dit dans l'histoire d'Udyr qu'un moine l'a amené à un monastère pour qu'il contrôle sa furie, mais j'aimerais bien voir une source pour le fait que ca soit Lee Sin.
Me rappel avoir vu sa aussi , que Lee Sin avait poutrer Udyr sans mal car il contrôlait pas sa furie et l'a après envoyer dans un temple . (comme quoi faut contrôler les poses d'udyr quand même )

Apres la nation de Trynd a signer un traiter avec Demacia (paru dans un journal of justice y'a quelques mois)
Citation :
Publié par Silmarion
Non, c'était écrit dans un journal de justice, qu'un guerrier armé d'une lance avait été vu en train d'escalader le mur menant a la chambre de la Reine Ashe.
Je te retrouve ca quand j'ai le temps
C'est ce que je dis, c'est un joueur qui a essayé de créer cette rumeur en posant la question dans le JoJ.



"""These sound like the typical baseless rumors which unerringly occur after a political marriage. Queen Ashe actually spends most of her time traveling on diplomatic missions or on the Fields of Justice. If such a mysterious warrior has been seen in Freljord, he would likely be climbing up to an empty bed. However, the greatest evidence that this is fiction is the fact that we all know Pantheon is perfectly capable of man-dropping onto the balcony with a single leap; no climbing necessary."""
A quand un anime LOL
Ça pourrait cartonner en réfléchissant bien, vu le nombre de joueurs, et le % de ce tas de joueurs qui aiment les animes, imo, un truc bien fait et bingo
Pour Kass, on peut pas vraiment dire qu'il soit neutre (bon je sais que vous prenez la guerre Demacia/Noxus comme repère mais il serait malvenu de faire l'impasse sur le reste vu la grandeur du monde de LoL je trouve).


A la base, c'était un chercheur qui trouva la cité d'Icathia et qui réussit à percer ses secrets. Mais, le pouvoir de la cité le consumant, il dût s'ouvrir au néant et devint notre Darth Vader national. Il cherche maintenant à protéger le monde contre les créatures du néant (comme le montre ses combats contre Malz), donc on peut dire que c'est un protecteur de Valoran quoi.


Je trouve qu'en dehors de la gueguerre Demacia/Noxus (ok pour dire que c'est le point central, pour le moment, du bg m'enfin...) on s'étend pas trop sur le reste...On considère comme neutre tout le reste des persos et basta alors que y a matière à développer un peu plus.

Limite je trouve le wiki un peu vide et inutile =/
Oui je tenterais de le compléter un peu quand j'aurais le temps mais je préfère en discuter un peu avec vous car l'univers de LoL est quand même très développé et intéressant bien que n'étant pas exempt de quelques incohérences je pense.
Et Malz a envoyé la fille de Kass dans le néant aussi !
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Sans vouloir faire un massive spoiler, tu peux rajouter dans les relations entre personnage "Le Blanc / Jarvan IV = Le Blanc a pris contrôle de Jarvan".
Source? Non parce que si tu prend l'image de kalamandra elle est sur le plastron de swain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés