[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le maître des Devinettes - #20

Les devinettes doivent porter sur un objet, monstre, un aspect de l'univers de Dofus.
Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.

En cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152377

Dernière modification par Accipiens ; 05/11/2011 à 01h50.
Message supprimé par son auteur.
Nous arrivons des profondeurs, les yeux bandés
Aventuriers prenez gardes aux morsures
Aux plus valeureux, nous redonnerons vitalité
Mais avec nous la chance, ne vous sera d'aucun secours...

A vos claviers, j'espère que celle-ci vous occupera un petit bout de temps !

Refused: Les kanniboules et le masque du même nom, vengeuse masquée (il ne s'agit pas d'un mob "unique" au niveau du background), gamine zoth, les rats, les ouassingues
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Souporiz
Les Moules? Sais plus le nom...
Celle qui donne des Fwites!
Bien joué à toi ! (Désolé Siaube :/)

Nous arrivons des profondeurs voir la description de leur drop "moumoules frites", les yeux bandés voir le skin
Aventuriers prenez gardes aux morsures leur sort offensif s'appelle "morsure d'eau"
Aux plus valeureux, nous redonnerons vitalité elles lâchent les "moumoules frites" qui redonnent énergie et vitalité
Mais avec nous la chance, ne vous sera d'aucun secours...100% de résistance eau
Bon, comme ça fait 10h que personne n'a pris la main, je prends : (très facile celle là )

Très rare et cher j'étais aux débuts de serveur
Il faudra de la chance pour me dropper
Presque indispensable dans la plupart des builds
Vous pouvez m'avoir à toute les sauces.
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Bon, comme ça fait 10h que personne n'a pris la main, je prends : (très facile celle là )

Très rare et cher j'étais aux débuts de serveur
Il coutait de 1 a 2m en début de serv'
Il faudra de la chance pour me dropper 0,01%
Presque indispensable dans la plupart des builds Rien a rajouter
Vous pouvez m'avoir à toute les sauces. Exo force, agi, chance, vita, pm,po et j'en passe...
c'est bien le gelano!

Dernière modification par [Sum]Chiwingum ; 05/11/2011 à 11h02.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Le Gelano

Je passe
je me permet donc de prendre la main

Rares sont les ressources nécessaires pour me confectionner
Opulence tu devra montrer si tu désire m'acheter
D'intelligents aventuriers, voila ceux qui me convoitent
Gardé autrefois par certains dieux
Experts, les fécas excellent dans mon maniement
Recherche la potion du bon élément pour le forgemager
Seule dans sa catégorie, mon ancienne version donne un bonus important
En cette énigme tu découvrira, la solution si tu ne la trouve pas


A vos claviers
__________________
Retrouvez moi sur ma chaîne Youtube, des vidéos sur le Ben le Ripate et le Mansot Royal en ligne, plein d'autres à venir ici.
Nouveau ! Vidéo de l'Obsidiantre.
Nouveau ! Vidéo du Tengu Givrefoux.
Citation :
Publié par Deathekirl
je me permet donc de prendre la main

Rares sont les ressources nécessaires pour me confectionner no coment, regardez la recette
Opulence tu devra montrer si tu désire m'acheter oui il est pas donné en HDV, 3 ou 4 millions minimum
D'intelligents aventuriers, voila ceux qui me convoitent Rod gerse tape feu, donc ceux qui l'emploie ont monté l'intelligence
Gardé autrefois par certains dieux voir description, utilisé par kuri, qui est une déesse
Experts, les fécas excellent dans mon maniement les fécas sont a 100% dans le maniement des batons
Recherche la potion du bon élément pour le forgemager il est nécessaire de le forgemager pour accéder a sa pleine puissance
Seule dans sa catégorie, mon ancienne version donne un bonus important "version évoluée du God rod", qui donne +1PA, c'est le seul bâton avec un bonus PA de base
En cette énigme tu découvrira, la solution si tu ne la trouve pas
Prenez chaque lettre au début de chaque "vers", sa donne "Rod gerse"
c'est bien le Rod gerse
__________________
Retrouvez moi sur ma chaîne Youtube, des vidéos sur le Ben le Ripate et le Mansot Royal en ligne, plein d'autres à venir ici.
Nouveau ! Vidéo de l'Obsidiantre.
Nouveau ! Vidéo du Tengu Givrefoux.
Essentielles pour le début du carnage,
Nous existons en nombres importants,
Certains se diraient bien que nous sommes trop,
Car une fois toutes écrasées, la fortune est arrivée !
Deux fois deux, c'est une partie de nos conditions,
Divisés par quatre, la répartitions de nos placements.

Refusées : point de vie, dragodindes, PA, famille givrefoux, cases de placement du début de combat, ennemis

Dernière modification par Kymbo ; 05/11/2011 à 16h28.
les Points d'Action? x')

Citation :
Gardé autrefois par certains dieux voir description, utilisé par kuri, qui est une déesse
Euh si je ne m'abuse ... Kuri n'est pas une déesse mais l'une des 3 prêtresses de L'amour, tout comme Mamie bonbon et Mylaise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés