le dps d'un mda avec célé 37%, c'est 15% a 20% en plus qu'un paladin, mais pas plus.
ayant joué 2 ans en groupe tank, avec des mda 7-11L merco 11L et même un mauler 11L fr j'en ai dégoûté plus d'un avec mon paladin.
tu prends toutes les classes cac d'albion, tu fait une série de dps sur un temps donné, puis tu fais la moyenne, il y a pas à chier le paladin est loin devant.
après en combo un mda fait vraiment mal sous célé rouge, mais sans c'est juste à se rouler part terre, le top étant un mda qui perds son dex/via et qui prends au passage un debuff dex/viva, il passe de 2.3s (avec célé 17%+ hâter 17) à plus de 3s. Le paladin lui il reste à moins de à 1.7s, même en passant de 250 viva à 100 le paladin reste à moins de 2s !
pour info sur des tanks mid et hib un paladin sort du 350 - 450 sans sans forcer. et les zergs/sauvage en duel ne m'ont jamais posé de problème.
mais faut pas oublier que si on filé l'endu et la célé a un tank on va pas lui donner charge et stoicisme, du rupt et un weaponskill de ouf hein...le vrai + du palouf c'est de faire profiter la célé a ses copains + mobiles et bourrins sans pour autant etre a la ramsse en castagne comme une sentinelle.
c'est clair qu'en combo, un paladin+merco+mda ça nettoie bien la zone comme il faut
un paladin root deal du vent, un mda qui se fait debuff brasse de l'air.
Dernière modification par Nofrag-Carnac ; 03/11/2011 à 21h37.
|