Crash/affreux lag du 4/11 et 6/11

Répondre
Partager Rechercher
ben moi j ai le shield sur tous mes comptes, ben j ai été quand même déconnecté en plein koly

bon enfin, ça console un minimum de voir que je ne suis pas seul, mais quel dégout ! pour une fois que je pouvais jouer un vendredi soir !

mirde et re-mirde !



go dodo
Ça me rappelle une certaine période de Noël il y a quelques années...
Pour ma part je ne ressens strictement aucun lag, par contre des membres de ma guilde eux les ressentent, des pings allant jusqu'à 90 000 ms et compagnie...
En effet, un gros lag et une impossibilité de se connecter. Dans l'attente de nouvelles de la part d'Ankama, je vous demanderai de ne pas trop en profiter. J'ai d'ailleurs placé une limitation à 20 minutes sur le fil. On oublie tous les jeux du lapins et consorts, merci.
Citation :
Publié par Kuni
Venez tous sur le SH, aucun problème encore une fois !
Sinon site mort pour vous aussi ?
Bah bien sur comme ça quand ça laggera sur le SH on crevera comme des sous-merdes ! Pas de soucis pour le site/fofo off chez moi.
Angry
C'est cadeau!
Deco, évidemment en plein combat.. Impossible de se reco. Vers 18h30 / 19h la même chose. Ce n'est pas pour me plaindre, mais une dragoune rose qui deviens fantôme c'est assez embetant... Et devenir fantôme sois même l'est plus encore.
Vive les serveurs. Site innaccéssible. (Pour changer )






> On est jamais mieux servis que par sois même.
Citation :
Il semble effectivement clair que les sauvegardes provoquent par la suite de gros ralentissements pendant de longues minutes ...
Je ne pense pas que ce soit les sav, vu que notre sav (sur raval) est a minuit, et les gros lagg n'ont commencés qu'a 00h2X ...

Sa dur environ 20 minutes si pas plus par contre, et ca c'est bien relou

OK ca a recommencé !

Edit : déco cette fois ... Sa promet pour demain samedi.
Citation :
Publié par Bover
Bon on a un rollback sur le sh? parcequ'en attendant je suis mort à cause du crash / lag.
olol 15 secondes pour afficher la page de drop à la sortie du combat.
J'espère pas, j'att que ça finisse pour faire le RN, y doit y avoir pas mal de stuff
Citation :
Publié par yanndelyon
mdr tu ma tué, je vois bien l'action "put1 déso j'ai lag je t'ai raté "
x)

Sinon je trouve c'est comparable (enfin sauf pour quelques "détails")

T'façon on va pas continuer l'débat j’espère ça ira mieux demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés