[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
J'ajouterais que l'EC sur AM ne fait pas passer le tour.

Cependant, j'apprécie porter un cac efficace sur mon sram, pour certaines raisons: premièrement, s'il s'agit d'une arme à vol de vie, ce qui peut être utile dès que la vita commence à tomber dans le rouge.

Deuxièmement, pour avoir une frappe neutre correcte (cac non-FM) au cas ou l'adversaire en face possède de trop grosse résistances terre (par exemple, un mec opti qui sort le croum 26% terre).

Troisièmement, un marteau peut être utile pour profiter de sa zone de frappe.

A partir de ça, je considère que pour un sram de niveau 100 a 150, il existe 4 armes intéressantes en PvP: dague lutination, puis dagues réceuses, [marteau de la vigie pirate], et marteau de la gamine zoth.
Vous pensez que prendre un Arc dragoeuf à mon level (131) serait une bonne idée car je remarque qu'en Kolizéum/pvm lorsque je ne suis pas au CàC à part sournoiserie je ne peux rien faire :/ (Enfin pièges et encore si on me vire pas ma po).
Et si quelqu'un l'à déjà tester

Cordialement
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Oui AM est puissante mais pas à jouer only AM bordel ...
J'ai l'impression de parler aux mecs qui a fait la vidéo avec les repulsif / mortel pour os des eni..

Ca a beau etre kikoo / moche / ringard / noob de taper 2 am de suite , mais en koli , tu veux faire quoi d'autre ? Joué poison ? Trolol , j't'enleve 100 pdv .

En koli , focus > all. Pour focus , faut taper fort , pour taper fort , faut jouer Am. CQFD
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Y a pas que les srams qui jouent eudins tu les trouve ringardes , tu joue AM , What Else ?

Et puis si tu trouve ca bien reste comme ca c'est pour toi que je parle moi j'ai pas besoin de conseils sur ce point
Non du tout je suis au Brelle
Citation :
Publié par Eca-off
J'ai l'impression de parler aux mecs qui a fait la vidéo avec les repulsif / mortel pour os des eni..

Ca a beau etre kikoo / moche / ringard / noob de taper 2 am de suite , mais en koli , tu veux faire quoi d'autre ? Joué poison ? Trolol , j't'enleve 100 pdv .

En koli , focus > all. Pour focus , faut taper fort , pour taper fort , faut jouer Am. CQFD
Mec tu fiat pitier , l'invisibilité , sert a quoi ? piege mortel apr exemple , tu sort tes 2 AM ensuite tu te fait tuer en un tour , CONTENT noobi noobi boy pas besoin AM pour taper fort , t'est une tapette ??

Qui a parler de joué poison , tu parle seul ? OK
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Mec tu fiat pitier , l'invisibilité , sert a quoi ? piege mortel apr exemple , tu sort tes 2 AM ensuite tu te fait tuer en un tour , CONTENT noobi noobi boy pas besoin AM pour taper fort , t'est une tapette ??

Qui a parler de joué poison , tu parle seul ? OK
Je fiat pitié ?
L'invisibilité , c'est bien beau sur le papier , mais ca t'obliges ( justement ) a joué piege ( a part le mortel/immo , useless ) ou poison ( useless a part pour terminer un sacrifié ). Pendant ce temps , ou tu place un mortel / masse + peur ( tu tape royalement la moitié d'un spam Am ). Et pendant ce temps , tes coupains se font focus.
Après , oui , spam Am , ca t'exposes a un focus , mais si ca permet de OT l'eni / feca de l'autre team , bah c'est largement mieux , et si c'est le 1er tour , encore mieux , pas besoin d'expliquer pourquoi vaut mieux OT direct un féca plutot que se mettre invi .

Sur ce , pas besoin d'insulter les gens quand ils ont une idée contraire a la tienne , ta réaction primitive me fait doucement sourire .

Edit : Trolol , up prophète , si c'est pas un signe ca :')

Dernière modification par Eca-off ; 05/11/2011 à 16h15.
Je vois pas en quoi le "Background" sram (fou ce que les gens aiment utiliser cet argument quand ça les arrange ) dit que c'est plus skiller de spamer un cac full faurse plutôt qu'un bon sort de frappe...je dois vraiment être un enfoiré de nobrainer je m'en vais me repentir: Acheter une meulou pour pouvoir faire des puissants coups d'Eudin à 20 sur des fecas ,merci infiniment de m'avoir montré la clef du savoir
Faut avouer qu'il n'a pas tort , dans certain cas , 4 coups de dagues / 3 coups de bâton sont largement mieux que 2 AM (surtout si y'a un vdv ) mais des fois si le mec devant est sous prev/armure ect il n'y a pas mieux que l'AM , surtout que des fois elle nous surprend en sortant son petit coup critique tout mimi
quand tu te retrouve en 1v1 en koli ça sert les pièges et les poisons, taper fort ça sert en début de combat et encore, seulement sur une petite map.
Oui je sais c'est sur spam AM sur les prev/armures et j'en passe , c'est sur , si non ça sert a rien si non a part un coup de chance où j'ai pris ( comme assez souvent l'initiative ) et j'ai sorti 2AM CC sur feca adverse , jamais réussit a le tuer en 1 tour

Avec le marteau Racle , tu prend l'initiative ,( les gens oublie que les sram use des brelles/racle ) se mettent en ligne pour PA , je préfère largement 2 racle avec la maitrise que 2AM , surtout si y a pas d'eni en face )
Citation :
Publié par Psycho-Cigaro
Vous pensez que prendre un Arc dragoeuf à mon level (131) serait une bonne idée car je remarque qu'en Kolizéum/pvm lorsque je ne suis pas au CàC à part sournoiserie je ne peux rien faire :/ (Enfin pièges et encore si on me vire pas ma po).
Et si quelqu'un l'à déjà tester

Cordialement
J'up mon post avec le débat Am ou pas..x)

Ps: Perso Am y à que ça de vrai avec des résistances....Ou bien un cac bourrin (Kari/az'teck vs les classe avec des protections)

Perso j'ai jamais aimé les eudins
J'préfère des réceuses non fm au eudins.
Bonsoir amis srams,

ayant enfin atteint le niveau 100, je songeais actuellement à mon stuff 110, j'ai pensé à ceci:

Billréole
Puissante Cape Fulgurante
Torque Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
Gela po
Ceinture des Vents même si une krokilleur serait vraiment ultime...
Protège-Tibias Ancestraux
La Hache Ticot
Dofus Cawotte
Dragodinde Prune et Emeraude
Avec petit trophé force, ainsi que des normaux force/dommages terre/fuite ou tacle selon la situation/innitiative.

Pour la distribution des stats, sans parchos, j'hésite entre le 200 force, reste en vita ou bien le full force.


Pour les sorts, au level 112, j'ai pensé à:

Attaque mortelle 5(10 points)
Piège mortel 5(20 points)
Invisibilité 6(35 points)
Piège sournois 6(50 points)
Piège répulsif 5(60 points)
Peur 5(70 points)
Double 5?(80 points)
Repérage 6?(95 points)
Sournoiserie 6?(110 points) Sans le 1/2, j'le trouve limite :/

En gros, il me manquerait piège de masse, piège d'immo, concentration, piège empoisonné pour que sa soit vraiment efficace :s Sachant que j'veux pas faire du kikooAM, j'me pose des questions...

Sachant que c'est pour du PvPM et du PvP solo, je voudrais savoir:

1) Si le stuff est bien?
2)Comment placer mes stats?
3)Quels sorts monter?

Merci d'avance pour votre aide et j'suis désolé pour ce ''mini-pavé''.

PS: Lien DB: http://dofusbook.net/perso/Raph123/trolol-2.html
Citation :
Publié par Piscine
Bonsoir amis srams,

ayant enfin atteint le niveau 100, je songeais actuellement à mon stuff 110, j'ai pensé à ceci:

Billréole
Puissante Cape Fulgurante
Torque Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
Gela po
Ceinture des Vents même si une krokilleur serait vraiment ultime...
Protège-Tibias Ancestraux
La Hache Ticot
Dofus Cawotte
Dragodinde Prune et Emeraude
Avec petit trophé force, ainsi que des normaux force/dommages terre/fuite ou tacle selon la situation/innitiative.

Pour la distribution des stats, sans parchos, j'hésite entre le 200 force, reste en vita ou bien le full force.


Pour les sorts, au level 112, j'ai pensé à:

Attaque mortelle 5(10 points)
Piège mortel 5(20 points)
Invisibilité 6(35 points)
Piège sournois 6(50 points)
Piège répulsif 5(60 points)
Peur 5(70 points)
Double 5?(80 points)
Repérage 6?(95 points)
Sournoiserie 6?(110 points) Sans le 1/2, j'le trouve limite :/

En gros, il me manquerait piège de masse, piège d'immo, concentration, piège empoisonné pour que sa soit vraiment efficace :s Sachant que j'veux pas faire du kikooAM, j'me pose des questions...

Sachant que c'est pour du PvPM et du PvP solo, je voudrais savoir:

1) Si le stuff est bien?
2)Comment placer mes stats?
3)Quels sorts monter?

Merci d'avance pour votre aide et j'suis désolé pour ce ''mini-pavé''.

PS: Lien DB: http://dofusbook.net/perso/Raph123/trolol-2.html
Perso je trouve cela un peu moyen en vita, surtout que 4 level plus loin tu peux jouer pano AA avec cape fulgu qui te donnera masse vita
et des bonus sympa en sagesse
Citation :
Publié par Piscine
J'veux jouer avec masse po, pas kikooAm... J'vais voir les autres avis avant de me décider.
Personnellement je trouve que jouer force avec beaucoup de po est un must en étant 1/2cc à sournoiserie mais c'est vrai que avant le lvl 12x, c'est pas évident
Citation :
Publié par Piscine
Bonsoir amis srams,

ayant enfin atteint le niveau 100, je songeais actuellement à mon stuff 110, j'ai pensé à ceci:

Billréole
Puissante Cape Fulgurante
Torque Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
Gela po
Ceinture des Vents même si une krokilleur serait vraiment ultime...
Protège-Tibias Ancestraux
La Hache Ticot
Dofus Cawotte
Dragodinde Prune et Emeraude
Avec petit trophé force, ainsi que des normaux force/dommages terre/fuite ou tacle selon la situation/innitiative.

Pour la distribution des stats, sans parchos, j'hésite entre le 200 force, reste en vita ou bien le full force.


Pour les sorts, au level 112, j'ai pensé à:

Attaque mortelle 5(10 points)
Piège mortel 5(20 points)
Invisibilité 6(35 points)
Piège sournois 6(50 points)
Piège répulsif 5(60 points)
Peur 5(70 points)
Double 5?(80 points)
Repérage 6?(95 points)
Sournoiserie 6?(110 points) Sans le 1/2, j'le trouve limite :/

En gros, il me manquerait piège de masse, piège d'immo, concentration, piège empoisonné pour que sa soit vraiment efficace :s Sachant que j'veux pas faire du kikooAM, j'me pose des questions...

Sachant que c'est pour du PvPM et du PvP solo, je voudrais savoir:

1) Si le stuff est bien?
2)Comment placer mes stats?
3)Quels sorts monter?

Merci d'avance pour votre aide et j'suis désolé pour ce ''mini-pavé''.

PS: Lien DB: http://dofusbook.net/perso/Raph123/trolol-2.html
Up, mais j'ai pensé à un nouveau listing de mes sorts et j'aimerais avoir un avis pour savoir quel est le meilleur? :

Attaque mortelle 5(10 points)
Piège mortel 5(20 points)
Invisibilité 6(35 points)
Piège sournois 6(50 points)
Piège répulsif 5(60 points)
Peur 5(70 points)
Piège empoisonné 5(80 points)
Piège de masse 5(90 points)
Piège immo 5(100 points)
Et un autre sort level 5

En gros, un mode plus axé PvP solo, jouant beaucoup plus sur les pièges mais j'ai peur d'être moins utile en koli... Vous en dites quoi?
salut les gens de l'ombre,
je joue sram terre koli depuis le 100 et imo j'ai jamais utilise masse, pas assez flexible a mon gout. par contre concentration de chakra est un bon plus, le bonus est assez consequent. Sinon le reste j'ai la meme

Pour le stuff je viens moi meme demande conseil (desole pour les items non link, android gere pas trop ^^) :

Abracaska ancestral
Abracapa ancestrale
Ceintures des vents
Gelano + 1po
Abranneau ancestral ou dc?
Torque ancestral
Arc d'abraknyde
Proteges tibias ancestraux
Dinde emeraude/rousse

Stats :
1400 vita
10 pa
5 pm
3 po ( faiblard?)
972 ini ( flaiblard aussi?)
190 sag
406 fo ( + furibond + concentration lvl 4)
40% domms
36 domms terre ( + ravageur terre)

Voila c'est opti pour la mi distance/cac, la ou je passe la plupart de mon temps en koli, jolie force de frappe sur am/sournoiserie/pieges

Dofusbook : http://dofusbook .net/ perso/Katacalyn/Lord-
Bewan-1 .html

Vous en pensez quoi?

edit : je c**, j'ai oublie de preciser que c'etait pour le 114 jusqu'au 120.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés