L'entre deux MAJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin un nerf de flash
Un up de cleanse (c'est Kassadin qui va être content)
Un rework de rally

Que du très bon en somme, on sortira une bonne fois pour toute de la meta 5 flash @DH !
Mouais bcp de faux espoirs je pense pour ceux qui veulent voir disparaitre flash.

A l'heure actuelle son principe est ce qui en fait sa force, pas forcément sa portée, ni son CD mais bien la capacité de se sauver d'un mauvais placement, éviter un skill, engage etc ..

A part si la portée est réduite drastiquement, du genre on ne peux plus flash out de l'ulti de Morgana, ou de flash alors qu'on est collé a un mur de l'autre côté etc ... qu'on ne le verra plus.

Mais dans ce cas ça va poser de sérieux soucis d'équilibrage, car certains persos ayant été fait après le flash vont devenir chiants ou dur à jouer.

Bref wait and see je pense qu'on est loin de l'avoir sur nos serveurs
Nerf de flash, c'est cool pour les junglers ça
Citation :
Publié par Keyen
Mais arrete rofl, la qss a 95 sec de CD, vire ignite, vire exaust, vire les dot, vire la suppress, vire absolument tout, et si tu la voit une game sur 30, c'est que t'a eu un coup de bol.

Et qu'on me parle pas du prix, vu que ca coute vraiment que dalle pour ce que ca apporte.

Cleanse est joué une game sur 200 en ce moment, et vous etes dans le truc "ca vire exaust DONC, ca va etre ultra play"?

Autant sur trynda, ca va revenir, c'est clair, autant sur les range, absolument pas, ou très peu de chance.
Sauf que la QSS te vire les CC + ignite etc a un instant T et c'est tout

La purge sur un carry on s'en sert d'antiCC ok (genre contre Ashe), mais beaucoup d'autres champs l'utilisent pour la reduc CC de 65% de 3sec, et c'est de ca que je parle.

Singed fantome purge, Renekton fantome purge etc. Tout ce qui est basiquement un "je rush dedans et je leur en met plein la gueule" aura gagné en prime un anti ignite/fatigue
Contrairement à ce qu'ils disent, je suis vraiment pas convaincu que le nerf de flash va rendre le jeu plus agressif, j'ai bien peur que ça n'ait l'effet opposé.
Flash plus court = escape plus difficile = moins de prise de risque.

Si je ne me trompe pas, le laning va être encore plus chiant...
Citation :
Publié par Falith
Contrairement à ce qu'ils disent, je suis vraiment pas convaincu que le nerf de flash va rendre le jeu plus agressif, j'ai bien peur que ça n'ait l'effet opposé.
Flash plus court = escape plus difficile = moins de prise de risque.

Si je ne me trompe pas, le laning va être encore plus chiant...
Ca, c'est sans recul.

Mais t'a l'effet inverse, a savoir que ton adversaire n'a pas flash, et qu'il est plus possible de le kill.
Pas content pour flash, surtout pour ceux qui l'utilisaient de manière agressive, et comment feront les carry AP maintenant? ça rendra Kassadin encore + op qu'il ne l'est déjà, et pareil pour tous les champions ayant une escape ( je pense à Ezreal particulièrement en carry ad )
Citation :
Publié par Buiz
Pas content pour flash, surtout pour ceux qui l'utilisaient de manière agressive, et comment feront les carry AP maintenant? ça rendra Kassadin encore + op qu'il ne l'est déjà, et pareil pour tous les champions ayant une escape ( je pense à Ezreal particulièrement en carry ad )
Les seuls carry AD qu'ont pas de réel escape sont Kog et Graves, un mal pour un bien (et qu'on me parle pas d'Ashe, lol).
Citation :
Publié par Ones
Les seuls carry AD qu'ont pas de réel escape sont Kog et Graves, un mal pour un bien (et qu'on me parle pas d'Ashe, lol).
ha bon?

MF a une escape, mais graves non?
Citation :
Publié par Ones
Les seuls carry AD qu'ont pas de réel escape sont Kog et Graves, un mal pour un bien (et qu'on me parle pas d'Ashe, lol).
Graves a un dash et Mf n'a pas d'escape et non un slow ca te fait pas survivre
Pas convaincu ...
Un champ sans dash ni flash à travers mur et squishy va galérer (typiquement Ashe/MF voire Kog).
Kassa/Ez avec Cleanse devront sûrement être nerfs je pense aussi (déjà qu'ils sont galère à chopper ...)
Et nerf CV ... Déjà que les supports ont la vie dure depuis un certain temps ... Là ça va limite devenir chiant voire unbrain pour certains
Pour ward un buisson sans tomber sur toute la team adverse, ça va pas être fun ...

Flash est actuellement presque obligatoire, certes, mais sans Flash, ça va se regarder longtemps dans les yeux ...

A voir, mais ça demandera un rééquilibrage à coup sûr (et j'vais mettre quoi sur Swain ? Cleanse/Ignite ? Se passer d'Ignite serait un crime, et sans escape ... )
Ça va être un gros up des assassins (coucou Katarina :>) et un bon nerf des personnages squichy genre carry AD et certains AP. Ça risque de bouleverser l'équilibrage dans le mauvais sens alors qu'aujourd'hui, même si on a des champions meilleurs que d'autres, l'ensemble tient la route et tous les champions arrivent à tirer leur épingle du jeu si le joueur est pas trop moisi avec. Bref, je suis perplexe, à voir ce que va donner la réduction de la portée de Flash.
Pour le heal ils pourraient mettre un pourcentage de PVs (par exemple 30%) mais avec une limite pour pas voir de l'off-tank se soigner a 1400.

A mon avis, sa risque de changer un peu les TL et donc la metagame.
Citation :
Publié par Keyen
Mais t'a l'effet inverse, a savoir que ton adversaire n'a pas flash, et qu'il est plus possible de le kill.
En théorie oui, ce que j'essayais de dire, c'est que le type qui jusqu'à maintenant comptait sur flash pour t'échapper : tu n'iras même plus le chercher parce qu'il jouera trop safe, et toi aussi.

Enfin, on verra à l'usage mais pour le moment je reste persuadé que perdre (pas totalement, ce n'est qu'un nerf, d'accord) une option de mobilité ne peut que rendre le jeu plus statique et moins agressif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés