[Actu] Tribes Ascend en bêta le 4 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/10/2011 à 11:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si les inscriptions au bêta-test de Tribes Ascend sont ouvertes depuis quelques semaines, on note aujourd'hui que les serveurs commenceront à accueillir les joueurs dès le 4 novembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quel pessimisme , Global agenda n'est même pas une licence pourtant ya toujours du monde dessus, ce n'est pas parce que certain n'y joue plus, que plus personne n'y joue , d'autant plus que les francais sont une très petite minorité sur leurs jeu , ils nous en font bénéficier et c'est déja sa pour ceux qui en veulent, pour les autres et bien les américain eut y joue et pour Hi-rez je pense que c'est le principale.
Dans 1 ans je me souviendrai de global agenda , je ne voie pas pk sa ne serai pas pareil avec Tribe
Enfin!!! Depuis le temps que je l'attends, je compte bien y jouer pour longtemps avec beaucoup de connaissances.

P.S. : dans un excès de bonheur, j'ai lu OUVERT alors que ce n'est pas le cas.

J'attendrais un peu donc.
Whaaaaaaaaat ? Oh putain, c'est magnifique, mon rêve. J'ai jamais trouvé un jeu aussi puissant que Tribes 2. Ça reste ma meilleure expérience vidéoludique. Tribes Vengeance était sympa mais pas la communauté qui suit.

J'en peux plus là, c'est surpuissant. J'avais complètement raté les annonces sur ce jeu, je suis sur le cul.
@Mano : Et si je te dis que se sera un F2P, toujours sur le cul ?

Non mais ça va, d'après ce qu'ils ont prévu ça ne sera pas de la merde freemium & co.

Je n'ai jamais joué à un seul Tribes encore, se sera l'occasion si jamais je reçois une clé. Si Baroud n'est pas un mytho, c'est raté for now.

Edit @Baroud : Ce n'était pas un troll ou autre hein xD Y'a tellement de monde qui sort des conneries du type, hf 2 u.

Dernière modification par Harest ; 04/11/2011 à 13h44.
Citation :
Publié par Harest
Si Baroud n'est pas un mytho, c'est raté for now.
....

Je me demande pourquoi je relève..

Mais bon, c'est plus fort que moi

Allez, un copier/coller rapide d'un extrait du mail :
Citation :
You have been selected to be one of the first people to play and give feedback on Tribes: Ascend, the upcoming fast-paced action shooter from Hi-Rez Studios.
This e-mail contains an activation key that you may use to get started as a member of the Tribes: Ascend Early Testing Program.

YOUR ACTIVATION KEY: ***************************

Follow the detailed instructions below to download the game and activate your key.

I look forward to seeing you in the game, and thank you in advance for your help, patience and feedback during this critical early testing cycle.

Stewart Chisam
Executive Producer
A ++ Have fun
Je me demande si le grapin de Vengeance est présent M'étonnerait pas qu'ils l'aient virés mais il était quand même marrant


Au passage, il s'agit d'un F2P mais je vois qu'on peut le pré commander pour 25€ et avoir ainsi accès à la Beta ? Je vois notamment que ça permet d'avoir un statut "VIP" à vie, 30 day booster, d'avoir des tribes gold... bon ça me branche moyen ces histoires de cash shop mais on peut savoir à quoi ça correspond précisément ?

Dernière modification par Mano ; 04/11/2011 à 17h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés