précommander a la réunion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je ne sais pas si cela peut servir a certains de mes compatriotes réunionnais, mais si comme moi vous avez ragé de ne pas pouvoir préco la version digitale avec ce message "not available in your région" sur le site du swotor, il est désormais possible de passer outre grâce à la plateforme de jeu origin.

voilou, vous le saviez peut être déjà, mais voyant que beaucoup avaient commandé via la fnac une version boite par dépit, je me suis dis que cela pourrait en intéresser certains.

bonne journée.
Pour commander SWTOR à la réunion c'est très simple :

_Munissez-vous d'un chèque de 55€ (ou 150€ pour l’édition collector).
_Faites une place dans votre chambre d'amis pour environs 15j.
_Contactez moi par MP pour convenir d'une date, et j'arrive avec le jeu.

Facile non ?
Citation :
Publié par Elglon
Pour commander SWTOR à la réunion c'est très simple :

_Munissez-vous d'un chèque de 55€ (ou 150€ pour l’édition collector).
_Faites une place dans votre chambre d'amis pour environs 15j.
_Contactez moi par MP pour convenir d'une date, et j'arrive avec le jeu.

Facile non ?
HA HA HA !


nice one
Citation :
Publié par Elglon
Pour commander SWTOR à la réunion c'est très simple :

_Munissez-vous d'un chèque de 55€ (ou 150€ pour l’édition collector).
_Faites une place dans votre chambre d'amis pour environs 15j.
_Contactez moi par MP pour convenir d'une date, et j'arrive avec le jeu.

Facile non ?

A mon avis, c'est surtout le billet d'avion qui revient cher!

enfin, tout dépend quel type de logement on veut!
Bonne chance pour d/l les 30 Giga du client :

Bon ca a peut être changé mais quand j'ai quitté l'ile les débits de téléchargement étaient pas folichon.
dans mon cas, j'habite en nouvelle Calédonie. Cela sera similaire pour toi. Je te conseille fortement de le commander soit sur amazon.fr il livre assez vite dans les DOM et territoires.

Moi je fais enlever la TVA, parce que nous avons des droits de douanes, je ne sais pas si c'est le cas à la Réunion.

Avec ton pré accès de toute façon tu pourras le télécharger avant !
Bonjour
J'habite aussi à la Réunion, et j'ai du commander sur Fnac sans faire de pub car Origin impossible .

Par contre je confirme sur fnac il nous enlève la TVA donc on paye moins cher le jeux quoique avec les frais de port ca reviens au même ...

^^

Sinon cela serait bien de se regrouper sur un même serveur, soit dans une même guilde soit grâce à leur système d'alliance / ennemie.

Pour nous faire coucou : http://www.swtor.com/fr/guildes/230695/sakifo
j'ai un peu peur là ...
Bonjour je remonte le sujet car j'ai vraiment peur là ... J'ai été pris pour le Weekend beta et j'en suis très content ayant réussit à pré-commander le jeu depuis la réunion.

Par contre quand je lance le Launcher il me dit que je peux pas jouer car je me connecte depuis une région interdite ... ALLO !!! la Réunion c'est français et fais partie de l’Europe ...

Y aurait il quelqu’un qui pourrait me rassurer et qui joue depuis la Réunion ?

Je vais tenter d'envoyer un mail aux devs mais le site est en maintenance .

Merci d'avance
Citation :
Publié par Margouillat

Par contre quand je lance le Launcher il me dit que je peux pas jouer car je me connecte depuis une région interdite ... ALLO !!! la Réunion c'est français et fais partie de l’Europe ...
Je pense que ce sont des considérations rarement prise en compte par les grosses compagnies de jeux vidéos non françaises. Je te conseillerais d'ores et déjà de te renseigner sur le meilleur système de proxies possibles pour pouvoir jouer au jeu normalement
Citation :
Publié par Margouillat
Bonjour je remonte le sujet car j'ai vraiment peur là ... J'ai été pris pour le Weekend beta et j'en suis très content ayant réussit à pré-commander le jeu depuis la réunion.

Par contre quand je lance le Launcher il me dit que je peux pas jouer car je me connecte depuis une région interdite ... ALLO !!! la Réunion c'est français et fais partie de l’Europe ...

Y aurait il quelqu’un qui pourrait me rassurer et qui joue depuis la Réunion ?

Je vais tenter d'envoyer un mail aux devs mais le site est en maintenance .

Merci d'avance
Hello compatriote,

J'ai eu cette erreur aussi car j'ai choisi "Anglais" pour l'installation. Après avoir basculé en français (il va télécharger quelques fichiers), j'ai pu me log sans problème et télécharger le client (au passage les débits sont les mêmes qu'en métropole...mais pas les tarifs 70€ pour du 20Méga \o/). Je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment mais bon...ça m'étonne que la région dépende du choix de la langue quand même.

N'oublie pas aussi que tu dois compléter la création de ton profil béta en répondant aux cinq questions (tu auras normalement un message en rouge dans le launcher pour te prévenir).
Oui sauf que tous les grands jeu passent nickel ........ même les free to play .. alors on est quand même un bon paquets ici à jouer alors j'espère qu'ils vont bouger car c'est un peu la honte pour eux.
Citation :
Publié par Margouillat
Bonjour je remonte le sujet car j'ai vraiment peur là ... J'ai été pris pour le Weekend beta et j'en suis très content ayant réussit à pré-commander le jeu depuis la réunion.

Par contre quand je lance le Launcher il me dit que je peux pas jouer car je me connecte depuis une région interdite ... ALLO !!! la Réunion c'est français et fais partie de l’Europe ...

Y aurait il quelqu’un qui pourrait me rassurer et qui joue depuis la Réunion ?

Je vais tenter d'envoyer un mail aux devs mais le site est en maintenance .

Merci d'avance
Coucou j'habite la Guyane francaise (autre département français, hein ...comme la martinique, la guadeloupe et la réunion....)

J'ai eu le même souci que toi, d'autant que pour faciliter le tout, j'utilise un vpn ameliorant ma connection "locale" qui me délocalise mon ip en norvège...
Imagine la gueule de mon launcher quand je le lance...

Bon au bout de la 3eme fois et après avoir sécuriser le compte il a fini par se mettre a dl, c'est toujours en cours on verra bien en ce qui concerne le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés