[Breaking News] Emergency Shutdown

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posted by Dave Crooks | 2011 Nov 03 14:21 -0400 GMT
Update 4:40 pm EDT: All archived servers are now offline.


Greetings,

All live servers will be taken offline later this evening, Thursday 11/03, for an emergency hotfix. The servers will be coming down by 5:00 pm EDT / 10:00 pm CET. We anticipate that all servers will be back online no later than 10:00 pm EDT / 3:00 am CET.

You can find the patch notes here:

Fixed an issue where some spells including Mezz did not apply correctly
hastener speed will now also break on attacks that cause no damage (i.e. roots, stuns, nearsight,etc.).
Vamp self speed will now act like all other speed buffs
Pour le moment ils mentionnent uniquement le mezz

à noter un hotfix sur les craintes de nehylen hier : on pourra pas garder le hâteur si en combat sans perdre de dégâts
Citation :
Publié par Fugo
Pour le moment ils mentionnent uniquement le mezz

à noter un hotfix sur les craintes de nehylen hier : on pourra pas garder le hâteur si en combat sans perdre de dégâts
ils restent vagues... des problèmes concernant certains sort dont le mezz

bien content de pas avoir payé d'abo moi
si seulement ils pouvaient régler les 100 bugs qu'il y a depuis.

c'est chiant aussi d'ailleurs en PVE/PL de perdre le focus toutes les 20sec.. à moins que ça ne fasse partie de l'update ?
Par rapport au focus il disparait au moment ou le mob sur lequel frappe le pet meurs,donc obligatoirement obligé de renvoyer le focus pour qu'il fonctionne a nouveau, justement pour évité le Afk pl.
Citation :
Publié par ptichou
Par rapport au focus il disparait au moment ou le mob sur lequel frappe le pet meurs,donc obligatoirement obligé de renvoyer le focus pour qu'il fonctionne a nouveau, justement pour évité le Afk pl.

Pour ma part il disparaissait seulement si le pet que j'avais en cible mourrait.

Parce que le pet aggro avec focus ça m'connait môsieur !
Y avait aussi le NS qui ne marchait pas, entre autre (moi qui me demandait pourquoi ce menestrel me catchait avant que je puisse le stun )... j’espère qu'ils vont vraiment tout fix, ca commence a devenir reloud.
La bonne nouvelle, c'est que skyrim est bientot la
Citation :
Publié par kansuila
Pour ma part il disparaissait seulement si le pet que j'avais en cible mourrait.

Parce que le pet aggro avec focus ça m'connait môsieur !
Idem pour moi si je garde le pet qui meurt en cible le focus ce coupe sinon il reste jusqu'à plus mana
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Et avec beaucoup de chose...?
La BT qui BT pas, les buffs du svg qui marchent pas...
Le bug du savage n’est pas lié qu'à lui.
C'est un bug général plutôt lié aux buffs quickness et autres bonus de vitesse de frappe ...
J'avais remarqué que mon fufu full spé vitesse de frappe frappait moins vite, et le post du savage a confirmé...

Donc checkez bien à la réouverture si le problème persiste, et si oui, n'oubliez pas de le faire savoir au support Daoc...
Un patch corrigeant un autre patch qui serait corrigé par un autre .....
On se croirait dans une version bêta ....

J'ai pas noté le bug du mezz , je pensais que j'étais trop bon pour que quelqu'un en ait le temps , par contre les stuns fonctionnent bien ....
les charges célé c'est pareil ?

car j'ai tapé plein de charges célé sur mon sicaire et j'ai vu aucune différence niveau vitesse de frappe..

et le focus a toujours marché sous toutes conditions chez moi, ça m(intrigue votre truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés