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Cette actualité a été publiée le 3/11/2011 à 20:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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03/11/2011, 20h18 |
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[Actu] 120 000 nouvelles inscriptions en deux jours
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le fait quil soit dispo sur steam va lui donner un sacrée coup de boost rien que dans mes contact steam les 3/4 l'ont installer je vient de voir.
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03/11/2011, 20h18 |
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ouai.. ! alors qui change le système de control pour pc ..
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03/11/2011, 20h18 |
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Arrêtez de râler bandes d'ingrats.
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03/11/2011, 20h21 |
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lors de sa sortie j'avais envie d'essayé mais pas trop envie de mettre le prix d'une boite. Du coup je vais peut être m'y mettre même si je suis plus aussi motivée.
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03/11/2011, 20h27 |
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oui faut voir sur la durée, moi par exemple j'ai testé par curiosité mais j'ai rapidement désinstallé.
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03/11/2011, 20h37 |
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Dont 110 000 Russes et polonais.
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03/11/2011, 20h49 |
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Bulbe Galactique |
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Faut voir sur la durée, le tuto et la création de perso a suffit à me convaincre que le jeu n'était pas fait pour moi.
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03/11/2011, 21h03 |
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ok normal donc tu ne sais rien du jeu alors harermuir dommage
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03/11/2011, 21h04 |
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03/11/2011, 21h28 |
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strictement faux Antcrist
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03/11/2011, 21h40 |
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Sincèrement faites vous votre propre opinion, personnellement j'avais arrêté faute de temps, mais maintenant qu'il est "free2play", j'y retournerais
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03/11/2011, 22h17 |
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Perso j'adhère à fond, après tous les wow-like, ca fait du bien de changer un peu
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03/11/2011, 22h54 |
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si y a pas mal d'effets surtout le pouvoir feu ou light
sinon je sais pas sur PC mais sur PS3 on peut choisir telle compétence à mettre sur telle touche |
03/11/2011, 23h01 |
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Content de voir que le passage en f2p aura été plus que rentable en terme de population.
J'espère juste que ça va durer un peu maintenant! |
04/11/2011, 01h01 |
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Arza Dreadlow's |
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Bulbe Galactique |
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Pareil j'ai fais plusieurs déco reco dans la soirée et j'ai jamais eu à attendre bien longtemps.
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04/11/2011, 02h54 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Maintenant effectivement il va falloir voir sur la durée, parceque lors de la 1ere sortie en P2P, SOE a annoncé un chiffre bien plus important que 120k (500k minimum, news par Uther: https://www.jeuxonline.info/jeu/DC_Universe_Online) et cela n'a pas empeché que tout le monde se barre au bout d'un mois ou deux. 500k minimum pour 26 serveurs en elevés. Pour 4 serveurs actuels en moyen/bas, ca fait plus de 450k joueurs au minimum qui se sont barrés sur les 500k initiaux. Alors reste à esperer que le taux de rétention ne soit pas le même sur les 120k parcequ'il ne va pas rester lourd. De plus, c'est 120k inscriptions et non pas 120k joueurs. Vu qu'il doit y en avoir un certain nombre parmi eux qui n'ont surement pas aimé le jeu dès les 1eres minutes/heures, et ceux qui ont laissés tomber rien qu'au temps de chargement interminable ou apres telechargement aux pbs de connections et/ou plantage et impossibilité de se reconnecter ensuite. Et encore moins apres qu'ils y aient joué plus longtemps et la lassitude qu'il procure parfois. D'ailleurs cet avant dernier point me fait de la peine pour Sony. Le jeu est à la limite du shutdown en juste 9 mois, ils sortent le F2P pour essayer de sauver les meubles vu le cout de developpement de leur jeu pour lui donner une deuxieme chance de tenter de se rentabiliser et ils trouvent le moyen de se foirer sur leurs serveurs en F2P. Des files d'attentes sur un serveur dont la charge indique moyen et non elevée, faut le faire quand même. Ils sont trop forts parfois chez SOE. Strictement vrai, au contraire. Il a raison, les pouvoirs sont tres peu nombreux à côté de Cox ou Co. La customisation du look est faible. Très faible. Et l'argument des elements qui se debloquent par la suite c'est du vent. Même avec la totalité de ceux ci compris en plus de ceux de départ, Dcuo en a malgré tout 10 fois moins que n'importe lequel des 2 autres rien qu'à la création. Et le tchat ainsi que l'ensemble de l'interface prévue surtout pour console est completement nulle pour un mmo PC. D'ailleurs la majorité des joueurs PC jouent à la manette et ce n'est pas forcément parcequ'ils préfèrent mais parceque le combo clavier souris est mal foutue. Le jeu ne s'est pas planté en P2P en un temps record parcequ'il etait au top. (Et oui, seulement 3 mois pour se planter et 7 mois pour faire une fusion de 22 de ses 26 serveurs initiaux, et 9 pour passer F2P, c'est assez rare pour un mmo se disant AAA, ca merite une place sur le podium des records de flops). Il y a bien une raison. Désolé de bousculer ton nuage rose. (Non ce n'est pas le hack, je te vois venir, relativity me l'a déjà faite. Les gens demandaient déjà des fusions en fevrier/mars, avant le hack). |
04/11/2011, 06h28 |
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