[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais quand même franchement penser à brancher ma manette 360 quand je joue à bf parce que tout ce qui est aérien c'est une grande blague, les mecs doivent bien se marrer à me voir faire la patrouille de france pendant que ça bastonne xD

" Salut, je viens de C0D et je fais des Frag movie sur BF ou je prend les mecs par pack de 5 en étant dans leur dos avec une Sulfateuse. "

Ou comment tuer en 5 minutes l'esprit BF : teamplay à 0%
C'est du C0D à fond.

Sans parler du fait que ça ressemble étrangement à l'utilisation du Bug d'invisibilité.

Bref, louche.
Citation :
Publié par /\z! | NzX

" Salut, je viens de C0D et je fais des Frag movie sur BF ou je prend les mecs par pack de 5 en étant dans leur dos avec une Sulfateuse. "

Ou comment tuer en 5 minutes l'esprit BF : teamplay à 0%
C'est du C0D à fond.

Sans parler du fait que ça ressemble étrangement à l'utilisation du Bug d'invisibilité.

Bref, louche.
vivement qu'ils retournent sur MW3 ces gens la....
comme il y en a qui se foutaient de ma gueule car j'avais de mauvaises stats mais bon au moins je jouais les obj avec mon squad quoi ... chose qu'ils n'ont pas l'air de saisir...
Haha ce serait marrant, à l'opposé d'un frag movie, un heal/rez/ammo movie ! Se filmer en train de lancer une caisse de munitions après avoir fait un 360, capturer D en slow motion, rez un mec à la volée sans s'arrêter de sprinter, et le clou du spectacle, réparer un tank en étant passager d'hélico.
J'ai vu qu'on pouvait avoir quelques commandes via la console dans le jeu (Render.drawfps 1 par exemple), et je me posais la question de savoir si il existait un "reconnect" comme sur CS, qui nous permettrait de ne pas perdre la place dans une partie, juste de restart le jeu.

Dès qu'un blaireau m'appelle sur skype, retour windows, et quand je reviens sur le jeu ça saccade à donf.
Citation :
Publié par hollowhell
C'est un montage, il va pas montrer les moments où il donne des caisses de soins à son squad ou quand il a conduit richard au point C pour le capturer
Nan, mais une " fragmovie BF " c'est pas un truc ou t'as des mecs qui balancent du heal / ammo / rez.
C'est un vidéo ou tu vois l’efficacité d'un bon teamplay.
Là c'est juste un enchainement de frags sans intérêts et dignes d'une session de C0D.
A la rigueur, le terme " fragmovie " à pas forcément un sens dans un BF ...
T'achète pas un BF pour faire " ça ".

Puis bon, 90% de la vidéo est faite au snipe.
Bon sinon, histoire de creuser le HS : pour ceux qui veulent des dogtags gratuitement, vous avez juste a maté un bande annonce d'un film ( qui a debelles images ) et qui parlent des SEALs.
Ca a de la gueule, et on retrouve certains " BF's moments " ( enfin, surtout quand la jeep se fait décalquer au RPG, moi j'ai eu un pincement au coeur ).

http://actofvalor.com/bf3/

Voila, vous matez, vous vous connectez et PAF! 5 GT en plus

@Dessous : nan, mais c'est pas mauvais. C'est juste " C0D-like ". Fin après c'est comme tout, chacun son avis hein
Le jeu reste un fps, si on est pas la pour tirer sur des mecs faut changer de jeu, et la plupart du temps on joue et le frag toujours dans le but d'aller remplir l'objectif, j'imagine que c'est le cas pour la majorité des gens.
Enfin je vois trouve pas le gameplay du mec pourri, il pose des bombes sur objectifs et prends les mecs à revers, c'est loin d'être le cas de beaucoup de joueurs qui aident pas à grand chose en rush ou en conquête, c'est pas comme si c'était une fragmovie de mec en train de camper en haut d'une colline ou de faire quickscope 360 etc. Si il fallait que donner des munitions/de la vie ou capturer les objectifs sans tirer de coup de jeu personnellement je jouerai pas à un first person shooter. Sa reste une vidéo inutile mais pourquoi pas.
Par contre pas fan du montage et des musiques
On se rend bien compte du manque de recul des armes dans le jeu avec cette vidéo en tout cas.
Toujours cette impression que les mecs qui font des vidéo de skillz jouent contre des bots, les gars qui restent immobiles 30 secondes entre chaque coup, 4 mecs qui se font aligner de face sans tirer un coup... Alors ouais je doute pas que les gars sont bons, mais contre des gens de leur niveau je crois pas qu'il reste autant de highlights.

Par contre les critiques me paraissent assez infondées. Je comprends celles contre les snipe qui restent au fond de la map sans rien faire d'utile, mais là il défonce du monde, ça fait perdre des tickets et ça facilite la conquête, et en rush on le voit allumer des points.
Alors à moins que les puristes aient décidé qu'on n'a le droit de gagner qu'en faisant baisser les tickets de l'adversaire par possession de +50% des points, je comprends pas la virulence des critiques.

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
rez un mec à la volée sans s'arrêter de sprinter, et le clou du spectacle
Alors ça le jour où j'y arrive je fais une vidéo.
Sur BC2 np, mais alors là jdois crouch sur les mecs et chain defib jusqu'à ce que ça passe sur un coup de defib sur le talon ou l'oreille droite :|

[Edit] OMG ON ENTEND UNE MEUF DANS LA VIDZ §µMZRELIUHLMKJSD§§§

En tout cas je commence à remarquer un truc sur des armes un peu meilleures, c'est que contrairement à bc2 où même au cac fallait viser, ici à moins de 10 mètres ça reste précis en full auto.

Dernière modification par Quint` ; 03/11/2011 à 21h13.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Nan, mais une " fragmovie BF " c'est pas un truc ou t'as des mecs qui balancent du heal / ammo / rez.
C'est un vidéo ou tu vois l’efficacité d'un bon teamplay.
Là c'est juste un enchainement de frags sans intérêts et dignes d'une session de C0D.
A la rigueur, le terme " fragmovie " à pas forcément un sens dans un BF ...
T'achète pas un BF pour faire " ça ".

Puis bon, 90% de la vidéo est faite au snipe.
Comment est-ce que tu veut avoir une fragmovie "où tu vois l'efficacité d'un bon teamplay" ? Et si le mec aime aider son équipe en tuant l'équipe ennemi en close combat, c'est aussi du teamplay. Surtout quand il joue en TDM. C'est pas comme si il snipait depuis le haut de la montagne de dahavank peak sans repéré les ennemis et en faisant 3 frags en 30 min :/
Faire du frag ça reste aussi important que de heal/etc sur BF. Tous les modes de jeu sont basés là dessus, même Rush

et puis oubliez pas que ce genre de vidéo fait une bonne pub au jeu, plus on sera dessus mieux ce sera (et wé, et de toutes façons si vous voulez jouer teamplay, c'est pas en pick up que vous allez le trouver)
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Bon sinon, histoire de creuser le HS : pour ceux qui veulent des dogtags gratuitement, vous avez juste a maté un bande annonce d'un film ( qui a debelles images ) et qui parlent des SEALs.
Ca a de la gueule, et on retrouve certains " BF's moments " ( enfin, surtout quand la jeep se fait décalquer au RPG, moi j'ai eu un pincement au coeur ).

http://actofvalor.com/bf3/

Voila, vous matez, vous vous connectez et PAF! 5 GT en plus

@Dessous : nan, mais c'est pas mauvais. C'est juste " C0D-like ". Fin après c'est comme tout, chacun son avis hein
Merci !

Y'en à d'autres des tuyaux comme ça ??!
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Bon sinon, histoire de creuser le HS : pour ceux qui veulent des dogtags gratuitement, vous avez juste a maté un bande annonce d'un film ( qui a debelles images ) et qui parlent des SEALs.
Ca a de la gueule, et on retrouve certains " BF's moments " ( enfin, surtout quand la jeep se fait décalquer au RPG, moi j'ai eu un pincement au coeur ).

http://actofvalor.com/bf3/

Voila, vous matez, vous vous connectez et PAF! 5 GT en plus

@Dessous : nan, mais c'est pas mauvais. C'est juste " C0D-like ". Fin après c'est comme tout, chacun son avis hein


Marche pas, t'a eu un code toi pour activer les dogtag?
Dans leur FAQ c'est marqué que ca affiche un code mais en fait nan
(edit) ah nan j'ai rien dis, le code c'est que pour PS3, pour PC c'est activé auto, j'imagine que faut juste que j'attende un peu
(edit2) déco reco du site battlelog suffit en fait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés