Les gens que l'on croise (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
Faut quand même être un grand malade dans sa tête pour prendre des inconnues en photo.
Bah oui, question de principes et de respect, quoi... Le droit à l'image, tout ça... Personne n'aime généralement être pris en photo à son insu.
Si t'es pris en photo à ton insu, je vois pas comment ça peut te déranger.
Bah si la photo est publié sur un espace public ça peut déranger (par exemple fb, une photo de soirée où tu figure dont tu es pas au courant et qui te dérange)
Citation :
Publié par Helburt
Personne n'aime généralement être pris en photo à son insu.
Surtout par une personne que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam... Moi je lui aurais pris son machin et je lui aurais tout delete, comme ça plus de photo ni rien, problem solved.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helburt
Bah oui, question de principes et de respect, quoi... Le droit à l'image, tout ça... Personne n'aime généralement être pris en photo à son insu.
Ça me fait rire ça. Le droit à l'image n'interdit pas de prendre des gens en photo dans des lieux publics.
Message hors-roleplay
Sous les pavés, la plage.
Maintenant que j'ai bien compris et pénétré la psychologie de Pikachu et ses pavés mytho-fuesques, je pense revenir au RP "une ligne - un smiley".
Ne vous battez pas pour moi, allons, je reviendrai vous donner des nouvelles de ma perfect miss imaginaire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Qui sait, peut-être en croiserai-je une autre...
Citation :
Publié par Cocodupe
Ça me fait rire ça. Le droit à l'image n'interdit pas de prendre des gens en photo dans des lieux publics.
Non, mais elle t'interdit de faire certains usages de ces photos. ça n'empêchera pas des abrutis de prendre ta tronche en photo pour se marrer avec ses potes, on est d'accord. Cela dit, je parlais plus du principe du droit à l'image que du principe juridique lui-même. Personne n'aime être visé sans raisons.
Je ne vais pas m'opposer si je suis filmé alors que je passais dans la rue, par exemple, car je n'étais pas l'objet du reportage, tout comme je ne m'opposerai pas au fait d'être filmé lors d'un sondage dans la rue ou que sais-je, mais me faire espionner pour d'autres raisons, là, ça me gêne, oui...
Un jolien a été pris en photo à New York, sa tête s'est retrouvée sur des panneaux de 3x5m en Ecosse. Alors imaginez un peu ce que ça peut donner quand une racaille vous prend en photo à Paris en mode fufu.
Je vous laisse méditer là dessus.
Oui flouté, masqué, pixelisé barrée mention inutile.

Et pour pas poste a vide

Mi septembre alors que je rentre d'un weekend génial, et que j’attendais le bus place de la république pour rentré chez moi.

Un type la 20taine, était sur la route il faisait les 100 pas il avait le bras comme si il demandé l’aumône tout en regardent sa main, puis s’allonge sur la route, ce relève marche 10 mètre ce rallonge, ce relève mange du gravier qu'il avait ramasser, ce rallonge.
le bus arrive, le type qui était allonger avant que le bus puisse ce garer convenablement qui lui na pas le choix ralentis stop et fait tinté la clochette, et le mangeure de gravier ce relève je dirait bien 30s après, sûrement qu'il avait entendu un de mes co passager râler ou bien qu'il eu un moment de lucidité pour percevoir la présence du bus.


Et le copain de ma sœur qui me dit "A Paris tu verra des type bizarre" :x

Y a juste un type a Montparnasse qui avait voulut me refourguer un livre contre un peut de sou la variante du nougat version livre
J'ai servit Marine le pen, enfin mon serveur à servit et j'ai tilté au moment de l'encaissement.

Je connais le mec de bref et je lui fait des réduc dans le 18 d'ailleurs il kiff les mh.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Je connais le mec de bref et je lui fait des réduc dans le 18 d'ailleurs il kiff les mh.


Il habite dans le Cher et tu lui fais des réductions sur des grosses bobines car il adore les megahenrys?


C'est un Montmartrois fan de Machine head?
haha, reçu à l'instant :

Citation :
Publié par Croisé dans le métro
cher Monsieur, Je travaille pour une émission concernant l'amour et je trouve votre histoire trop mignonne, si vous êtes intéressés d'y participer c'est sur france 2 l'après midi. Le thème exacte du témoignage est : Je l'aime mais il ou elle ne le sait pas Vous pouvez me joindre par mail ou téléphone pour plus d'infos: ***********@gmail.com ** ** ** ** ** Bien à vous, Sevi

Adresse e-mail de l'expéditeur : ***********@gmail.com
____________________________________________________________

Ce message est une réponse à l'annonce que vous avez publié sur lille.croisedanslemetro.com : http://lille.croisedanslemetro.com/annonce/5378/

Ce message a été envoyé par lille.croisedanslemetro.com, nous n'avons pas communiqué votre adresse email à l'auteur de la réponse, libre à vous de lui répondre et de la lui dévoiler. Si cette réponse est indésirable, n'hésitez pas à nous alerter à cette adresse : abus@croisedanslemetro.com

N'hésitez pas à nous faire part de toutes autres remarques à feedback@croisedanslemetro.com. Vos remarques sont importantes pour que nous puissions améliorer la qualité du service.

Merci d'avance ! – L'équipe Croisé dans le métro.
:')

Pour ceux qui n'ont pas suivi, voir ici et les messages avant.

N'empêche qu'en ouvrant le mail j'étais un poil fébrile.
J'ai pas spécialement d'être fiché à vie comme le mec qui est passé pour un désespéré socialement inadapté dans une émission type Confessions Intimes en fait. Parce que si j'y vais ils vont clairement pas monter le truc en me dressant un portrait d'amant idéal mais plutôt en loser tristounet.

Donc non merci, je passe.
Au contraire, tu vas grave serrer.
D'abord, tu vas chopper des tips sur LRDMB et ensuite tu la joues mec stable tendance gendre idéal. Tu fais du charme à Sophie Davant et du coup elle lance un appel à la France entière pour te trouver des plans Q.

A la fin, tu poses une cace-dédi au bar et quelques jours après tu postes 9 ML par semaine relatant tes aventures sexuelles à base de 1 femme / jour.
Citation :
Publié par lemagefou

Y a juste un type a Montparnasse qui avait voulut me refourguer un livre contre un peut de sou la variante du nougat version livre
Awé, c'est une arnaque bien connue mais plus trop en vogue, en gros t'as deux meufs qui vendent des livres dans des gares, elle les vendent pas cher mais n'ont jamais de monnaies, donc si t'es assez ''brave'' pour leur en acheter un mais que t'as qu'un billet sur toi, ben yen a une qui part avec ton billet pour te faire de la monnaie chez le commerçant le plus proche pendant que l'autre reste avec toi pour te rassurer et comme ca, l'autre pourra pas se barrer avec la thune vu que sa copine est avec toi d'ailleurs, elle te tient bien la conversation pour que tu t'impatiente pas trop.

Sauf que toi, si t'es dans une gare, c'est sans doute que t'as un train à prendre ( ou que t'es un sacré déviant pour apprécier te balader dans Gare du Nord ou St Lazare ) donc l'astuce, c'est que la fille partie mette comme par hasard trois plombes a revenir mais que toi, ho comme c'est dommage, t'avais un train à prendre et que t'as préféré faire une croix sur ton billet plutôt que louper ton train.

Dixit un de mes anciens collègues, c'etait très répandu il y a une dizaine d'années et ca ciblait spécifiquement les jeunes hommes dans la vingtaine avec les cheveux très court, c'est a dire les mecs qui faisait leur service militaire et qui allaient ou en rentraient de perm'.


Sinon, ce matin sur la ligne 5 j'ai eu le combo gagnant pour, ya eu un clochard qui sens tellement mauvais qu'il empeste toute une rame de metro par sa seule presence ( pour ceux qui connaissent la ligne, il traine entre bastille et porte de la vilette, un grand black qui n'avait pas de pantalon pendant un bon moment, il avait pendant longtemps un pull autour des jambes je crois)

Ensuite j'ai eu une random mendiante avec toujours le même discours avec un accent indéfinissable '' messieur mesdames, je n'ai pas de travail, je n'ai pas de chômage, j'ai trois petits frères, une petite pièce s'il vous plait, une petite pièce s'il vous plait''
Le truc ''marrant'' etant que le discours reste le meme à la virgule pres mais que je crois avoir croisé au moins trois filles différentes qui le tienne.

Et apres j'ai eu les randoms accordéonistes qui jouent trop vite et trop fort. On devrai interdire les instruments de musique dans les rames de métro, mais VRAIMENT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés