Les gens que l'on croise (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RedPain
[...] Et plus que jolie, tout en elle désignait la jeune fille sage et parfaite. Une écharpe, des cheveux longs, des fiches de Droit constitutionnel dans les mains, un sac eastpak random, des chaussures sans talons, un maquillage très léger, the one quoi.
Ok, j'ai vu le reportage, elle se prostitue pour payer ses cours.
Citation :
Publié par LOTUG
Fin de l'été dernier, j'étais au resto avec mes parents et mes frères.
Près de la porte, à 2h, se tenait une fille et sa mère. Je pouvais très bien voir la fille, et, remarquant qu'elle était vraiment mignonne, je me mis à la regarder pendant tout le repas. Apercevant que je la regardais, elle s'est également mise à me jeter des petits regards, entre 2 conversations avec sa mère.
Une fois leur repas terminé, toutes deux se lèvent, la mère sort la première, sa fille la suit, se retourne, me jette un regard, esquisse un sourire puis quitte le restau.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wark0.gif
Elle t'as regardé pour voir si son charme marchait sur toi, pas car elle t'a trouvé charmant au premier regard. Tout est dans le 1er regard. Tu es encore trop jeune, ça, ça s'appelle un fail. Ta dernière chance est d'évoquer l'excuse des parents.

Citation :
Publié par Dr. L
Ce thread devrait être renommé "Racontez vos déceptions amoureuses" ou "Parlez-nous des filles que vous n'avez pas eu les couilles d'aborder".
Merci d'avoir pointé la réalité du doigt.
Citation :
Publié par D.M.
Ca marche pas.

TeuTeuTeu.

Non.
D.M. Toi et moi, on est les White Knights de JoL. Prêts à défendre au péril de nos vies, réputations, intégrités et j'en passe, la gent féminine de tout assaut sexiste de ce monde qui use et abuse de la faiblesse de certaines douces créatures au profil si avenant qu'ils ne peuvent s'empêcher de violer tous les principes du respect que nous devons à ce beau sexe.
Je t'ai rejoint dans ta cause il y a de ça des années, alors que je n'étais qu'un jeune idéaliste plein d'entrain et de bonne volonté. Malgré les assauts ingrats de la vie et les revers qu'ont pu m'apporter les victoires contre le machisme, je ne renierai jamais mon engagement à servir pour toujours la noblesse de nos convictions.
Parfois la vie m'a souri, parfois elle m'a tiré la langue, parfois elle m'a craché vulgairement au visage comme si je n'étais qu'un random péon venu la conquérir, mais jamais je ne faillirai. Et aujourd'hui j'ai trouvé un autre défi à relever.
Secourir cette princesse aux cheveux doux, cet ange aux yeux tristes, de sa triste condition d'attente dans laquelle elle est plongée depuis qu'elle sait qu'elle ne pourra aimer qu'un homme au coeur pur. Je serai son prince charmant, dont le doux baiser réveillera en elle ces instincts qu'elle réfrène tant bien que mal malgré les pressions de la société ennemie qui la pousse au conformisme médisant d'elle, la traitant de sainte-nitouche, ou même pire, de doyenne des soeurs d'Afrique.
Me voilà investi de la plus belle et noble des missions : rendre le sourire à une demoiselle en détresse, pour qu'à jamais sur son visage exquis resplendisse le soleil du bonheur et de l'accomplissement.
Je me sens prêt.


Demain, je fais un sitting devant la porte du bâtiment Droit. Je l'y attendrai, discret, effacé, ange gardien silencieux, toute une journée, toute une année, toute une vie. Mon sacrifice ne sera pas vain et servira la plus héroïque des croisades. La croisade contre le malheur et l'oppression.
Je me sens prêt.
Citation :
Publié par RedPain
Demain, je fais un sitting devant la porte du bâtiment Droit. Je l'y attendrai, discret, effacé, ange gardien silencieux, toute une journée, toute une année, toute une vie. Mon sacrifice ne sera pas vain et servira la plus héroïque des croisades. La croisade contre le malheur et l'oppression.
Je me sens prêt.
vr9b9f.jpg

Salut poulette! Tu veux que je te raccompagne... *respiration rauque*
Ca sera plus sûr..
Pour les âmes perdues comme moi, il y aussi ceci.

Bien, quand je l'aurai retrouvée, je vous ferai un ML, vous ferez un YL sur vos stalkings ratés, et on arrêtera de pourrir ce sujet sur les gens bizarres, à la base.
Désolé de l'interruption Soir.

Un jour, elle sera mienne.

Citation :
Publié par Datass
Zetes vaches, moi ça m'a bien emporté son histoire.
Par contre, la chute est pourrie.
Ça évoque un stratagème scénaristique grossier visant à dissimuler une conclusion plus honteuse... En vrai, tu l'as rattrapé, tu lui a dis "je t'aime", et elle s'est moqué de toi ?
En vrai j'ai juste tourné à droite et elle à gauche, parce qu'à l'époque j'étais moins sûr de moi et de mes qualités indéniables de charmeur invétéré.

Citation :
Publié par Racen
Ok, j'ai vu le reportage, elle se prostitue pour payer ses cours.
Elle n'en aura bientôt plus besoin, quand je la couvrirai de cadeaux, d'attentions et de douceurs. Quand je la recueillerai chez moi, dans la quiétude et la sécurité d'une grande maison de pierre au fond de la campagne, isolée du monde et de ses innombrables dangers. Je ramènerai de quoi la faire vivre telle une Reine dans sa tour d'argent et elle sera à l'abri du moindre besoin. Toute ma vie je la dédierai à son bon plaisir, à son confort et j'exaucerai ses volontés les plus profondes, qu'elle les exprime ou me les fasse deviner, tel un amant guettant chaque geste de sa dulcinée.

Je suis comme ça moi, j'aime rendre service.

Citation :
Publié par Ciucilon
Salut poulette! Tu veux que je te raccompagne... *respiration rauque*
Ca sera plus sûr..
Cette photo ne me rend pas justice, je venais de passer près d'une bouche d'aération.

Dernière modification par RedPain ; 02/11/2011 à 20h59.
Citation :
Publié par RedPain
Et là l'histoire se termine lamentablement parce que je me suis pris l'arrêt de tram dans la gueule
Tout ça pour dire que tu as pris le tram.


Dans la gueule.
Citation :
Publié par Helburt
Tu photographies les gens dans les transports en commun, toi ?
Stalker lvl 9. Discrétion +++, stuffé smartphone fufu, mode "je tape un texto clavier déplié" activated, bonus environnement +++ (dossier de siège +2d5), cible prioritaire sur toute instruction contraire, oveure.


Citation :
Publié par Soir
Tout ça pour dire que tu as pris le tram.


Dans la gueule.
Non par contre un jour j'ai pris une vitre de séparation de voiture dans la gueule. Mais un jour, je vous ferai un [ML] Le tram, mon amour fou, et vous.

@u-dessous : d'abord je fais péter la tof à moitié nu pour Genirichouchosemachin, et ensuite je contente mes fans masculins.
Je pouvais faire la même avant, mais avec le googlephone j'ai un vieux bruit de flash quand je prend une photo puis je peux pas faire genre j'écris un texto puisque j'ai pas de clavier

p.s: fait pété la tof
Message supprimé par son auteur.
Et dire qu'un jour on aura tous des lunettes qui permettent la reconnaissance facial et ira chercher des infos sur internet en direct.

D'ailleurs si quelqu'un veut monter une société, ça peut faire du fric.
Citation :
Publié par TomPliss
haha, dire que j'ai osé espérer que ça passe inaperçu : loupé.

J'avais déjà entendu parler du site, Heathcliff m'en a rappelé l'existence, j'ai pas pu résister à l'idée d'ajouter pas loin d'une chance sur un million de la retrouver. Pas négligeable !

Tiens je vais tenter sur Tumaplu aussi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et dire qu'un jour on aura tous des lunettes qui permettent la reconnaissance facial et ira chercher des infos sur internet en direct.

D'ailleurs si quelqu'un veut monter une société, ça peut faire du fric.
Les forces de l'ordre seront les premières à utiliser le système.
Ce qui est drôle, c'est quand ça se retournera contre eux.
Tu marches dans la rue "tiens ce mec c'est un crs" "tiens, lui c'est un huissier".

Le futur fait rêver.
Citation :
Publié par Jusquiame
Faut quand même être un grand malade dans sa tête pour prendre des inconnues en photo.

Ya un gamin wannabe racaille qui m'a prise en photo dans le train un jour ("lol mamoiselle t'es trop sexy, tu fais péter ton facebook ??"), je l'ai engueulé et lui ai demandé de l'effacer, il a pris un air innocent et m'a dit qu'il avait rien fait. Ca me vnr encore extrêmement de me dire que j'ai peut-être ma gueule qui traîne sur un skyblog.
Citation :
Sexe du compte de Jusquiame : Masculin
Brainfuck.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les forces de l'ordre seront les premières à utiliser le système.
Ce qui est drôle, c'est quand ça se retournera contre eux.
Tu marches dans la rue "tiens ce mec c'est un crs" "tiens, lui c'est un huissier".

Le futur fait rêver.
Mais très vite il y aura des hacks avec des applications supplémentaire à télécharger. Entre autre la règle 34 resurgira et il y aura même la possibilité de chercher les photos "volées" et houleuse déjà liée aux compte facebook par de vilain sacripants.

Là dessus des entreprises de nettoyage "the cleaners" se développeront pour lancer des virus directement envoyé pour certains noms/photo pour éviter que la recherche trouve des réponses et que quand tu marches dans la rue, les gens autour de toi trouve des photos à poil du toi.
Citation :
Publié par Jusquiame

Ya un gamin wannabe racaille qui m'a prise en photo dans le train un jour ("lol mamoiselle t'es trop sexy, tu fais péter ton facebook ??")
C'est con à dire, mais encore plus à poster mais le combo message + avatar ça ma fait bug quand même :<

Citation :
Et dire qu'un jour on aura tous des lunettes qui permettent la reconnaissance facial et ira chercher des infos sur internet en direct.
Puting need, y'a une fille au self defense, on a tchatché un peu, le courant passe bien et elle me fait des grands sourire pas discret alors je sais pas trop si elle veut me violé ou qu'on soit pote, mais dans les deux cas ça me botte. Ces lunettes me servirait bien vu qu'à part le fait qu'elle est en Théatre+ lettre moderne et qu'elle s'appelle Anna (ou Hanna ?) bah je sais rien sur elle, même pas son nom c'est nul jpeux pas la rentré sur fb / Avec ces lunettes, paf j'aurais eu toutes les infos et j'aurais pu rentré en contact durant ces vacs, au lieu de ça je devrais attendre jusqu'à lundi pour lui demander son num. Pff vdm
Citation :
Publié par Jusquiame
Comme dirait Doudou, "Je ne ferai pas de commentaire "
Non ça c'est Hitler qui l'a dit.

Oh ..... wait.....
Citation :
Publié par Jusquiame
Faut quand même être un grand malade dans sa tête pour prendre des inconnues en photo.
A vrai dire je suis un ouf malade IRL, je jette des handicapés dans les rades artificielles, je grille des feux piétons et je fais des IRL avec des homosexuels notoires sans apporter de quoi me protéger d'un viol buccal. Mais là cette fois-ci ma réaction était parfaitement saine d'esprit car
Citation :
Publié par Ed Wood
Et dire qu'un jour on aura tous des lunettes qui permettent la reconnaissance facial et ira chercher des infos sur internet en direct.
cette technologie n'ayant pas encore été inventée, j'ai dû recourir à une technique plus ancienne, plus ancestrale, de divination : demander à un pote qui connaît tout le monde.
Ensuite j'avais une seconde bonne raison, liée à ce pote que tout le monde a, et qui, dès qu'il arrive quelque part, commence à dire bonjour à toutes les personnes présentes, qu'il connaît d'untel, par connaissance avec X ou pour affaires avec Y. Donc cet ami me soutenait mordicus que, vraiment, j'abusais, et que des jolies filles, il y en avait plein la fac.
Pourfendeur du mensonge et grand rétablisseur de vérités, j'ai donc tenu à lui indiquer par tous les moyens qui m'étaient possibles, que non, mademoiselle X était moche, et que ce qui me plaisait, c'était plutôt X type de femme. Hélas ! Mes descriptions n'étant pas des plus claires et des plus limpides, il eût des difficultés à se représenter pour moi la damoiselle qui saurait me plaire.
Quelle ne fut pas ma surprise ! Ô miracle, quand je croisai dans ce tram un spécimen de cette espèce unique qu'est une fille plaisante à regarder et à écouter discourir. Saisi, je pensai d'abord à graver son image dans ma mémoire. Mais, deux fois hélas, je me rappelai bien vite que mes souvenirs m'étaient très souvent traîtres, et que mes difficultés à me représenter la susdite donzelle dans mon esprit ne ferait qu'obscurcir le travail d'imagination de mon ami !
C'est alors que j'eus l'idée géniale, quoique un peu déplacée, d'utiliser la formidable technologie mise à ma disposition, en l'objet d'un appareil photo miniature situé dans ma poche ! Faisant fi de mes doutes sur la moralité de la chose, je décidai que la quête de la vérité était bien plus importante que quelques scrupules du jeune garçon timide que j'étais. Ni une ni deux, je dégaine mon providentiel téléphone, le temps de cadrer et de trouver le bon moment, me voilà en possession de la meilleure preuve qui soit de la rareté d'une telle perle, ainsi décrite par l'image photographique prise par ma personne, dans ce vivier pourtant fort fourni de jeunes demoiselles que peut être un établissement d'études supérieures !
C'est ainsi que j'entrai en possession de ce qui restera pour toujours l'idole de mes plus ferventes prières, l'image gravée au fond de mes rêves, la fausse promesse de la perfection féminine à ma portée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés