nan mais il aurait fallu reset les cotes des THL qui etaient coincés plus bas que la cote de départ aussi. Au pire ils auraient reperdu quelques combats, c'est tout. La on a des THL coincés a 0 de cote parceque bon bah parceque c'est comme ca et ca bug.
Et y'en a pas mal, alors ca pourrit la chose.
Vous savez, maintenant que je koli plus, j'ai en gros l'impression que le koli c'est :
-Les gars on a une super idée de PvP multi equilibré
-Ouh ca rox du poney mais il faut qu'on ait assez de joueurs
-go faire des pierres 100%, des emotes et des dofus
-go autoriser le multi
-Ca parait génial ! on teste la beta
[.. corrections de bugs]
-ok les gars c'est bon on lance la version normale
[engouement]
-"y'a des bugs partout on est coincés en cote c'est déséquilibré y'en a marre"
-[no reponse]
-"ok on abandonne le koli"
[p'tite maj foireuse, mais de bonne intention avec de bonnes idées]
-"OMG ca mets des bugs en plus toujours déséquilibré, ceux coincés très bas toujours en bas, temps d'attente a rallonge".
Prochaine etape : désertion du koli, système magnifique coulé parceque le temps de réaction etait trop long. Le système est magnifique sur la théorie, sérieux je suis amoureux. Mais a coté de ca, on a l'impression que c'est réellement fait avec les pieds, que c'est bourré de bugs, mal équilibré, que... et du coup, il est déserté. Et vous savez ce que c'est un koli désert : mort du système.
|