[Archive] Le Kolizeum [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
Y'a rien de choquant dans ces matchs, le lvl veut pas dire grand chose, j'ai déjà battu des sacri 200 1/2cc avec la même classe au lvl12x et 2 fois moins de pv.
La compo compte bien plus que le lvl moyen.

De toute façon il reste (ou de nouveaux) des bugs apparemment, heureusement que y'a eu une bêta test avant
Oui bien sur. C'est faisable selon les team qu'on se tape, et ce qu'il y a en face, quand les deux ne sont pas au rendez-vous ben...
Bon ben après 1h30 sans match je jette l'éponge pour le koli. Encore merci pour cette maj qui rajoute des bug plutôt que les corrigés.


Ha sinon il serait pas possible de rendre inagressable la salle ou l'on peut craft les trophées ? Histoire que certains connards, non content de faire chier le monde a certains zaap et en match de koli, arrentent de chain aggro les rares forgeurs de boucliers qui existent et qui refusent de craft pour eux a cause de leurs attitudes de merde ?
Citation :
Publié par _kAizou
Dîtes l'XP par rapport aux traques c'est équivalent? je comptais monter mon roublard comme ça à partir du lv 50 parce que XP à ce lv en PVM c'est tellement barbant
La vaut mieux oublier car après 1h d' attente tu te verras proposer un combat contre des lvl 130 et tu devras attendre encore 1h pour te revoir proposer un combat perdu d' avance...c est du vécu crois moi
Ce problème de déséquilibre trop fréquent vient à mon avis d'une mauvaise gestion de la cote "temporaire" (invisible) des nouveaux arrivés dans le Koli. Il faudrait en réalité qu'elle soit aux alentours du niveau du personnage * 10, et qu'un nombre minimal de combats soit effectué avant que la "vraie" cote (calculée pendant ce temps là suite aux défaites/victoires) ne soit prise en compte.

Ensuite pour les heures d'attente j'imagine qu'ils ont oublié de remettre une variable à 0 quelque part

Et finalement il ne restera plus qu'à ajuster tout le bazar avec des petites récompenses même si on perd (en tuant un ou deux adversaires), et ce sera bon.
Citation :
Etonnant, alors que le systeme marchait tres bien, depuis la MaJ, plus aucun combat ne se lance, enfin un en 3 H pour ma part, comment se fait-il?
Tout marchait bien,ça correspondait pas à la norme Ankama
Citation :
Publié par Miel Pops
Etonnant, alors que le systeme marchait tres bien, depuis la MaJ, plus aucun combat ne se lance, enfin un en 3 H pour ma part, comment se fait-il?
C'est pourtant simple !

Ankama fait des MAJ... Sans Test !

Eh oui, on est économe chez AG
On ne peut pas tellement les blâmer car il est difficile de reproduire une situation où des centaines de joueurs s'inscrivent, avec un tas de paramètres différents (niveau, groupe (de 2 ou 3), mu, sigma) ...

C'était même impossible à tester correctement tout au début, car le serveur beta ne représentait pas du tout une situation réaliste (sur un seul serveur classique).
deja, je pense qu un lvl 199 de ne devrait JAMAIS rencontrer un perso lvl 50 qui a 0 de cote.
Et pourtant cela arrive encore aujourdhui, malgres le loooong temps d'attente.


Faudra donc m'expliquer ou est l'amelioration, car en toute franchise, je n'ai absolument pas remarque que les cbts etaient plus equilibres, au contraire..

Je sors d'un cbt avec des lvl 52, 60 et 78 vs 170, 120 et 109. lvl de groupe : 190 vs 399. Un petit plus du double, tout va bien.

Dites moi ou sont les 25% de chance ?
Evidemment les "HL" ne gagnent aucun kolizetons, ce qui laisse supposer qu'ils ont une cote <100, et cela laisse a penser qu'on risque de se revoir souvent. Eux d'xp a la vitesse de la lumiere (a raison de 2minutes/cbt) et nous plus frustres que jamais.

Je veux juste avoir la cote pour porter un trophe pods, cela fait 3 semaines que je m'acharne, et en resultat, je perds 99% de mes cbts. Et pour cause.
Bonjour,

Je suis tombé sur une team avec 2 sram : invisibilité + invisibilité d'autrui : c'est injouable. On devrai interdire les team avec 2 fois la même classe.

J"ai un peu peur que passé l'euphorie des premiers jours, on ne trouve dans le Koliseum que les teams optimisées façon traque et que tout l’intérêt tombe. Peut être qu'en obligeant les teams aléatoires on pourrait permettre à tous de profiter de cette partie du jeu.
nan mais il aurait fallu reset les cotes des THL qui etaient coincés plus bas que la cote de départ aussi. Au pire ils auraient reperdu quelques combats, c'est tout. La on a des THL coincés a 0 de cote parceque bon bah parceque c'est comme ca et ca bug.

Et y'en a pas mal, alors ca pourrit la chose.

Vous savez, maintenant que je koli plus, j'ai en gros l'impression que le koli c'est :
-Les gars on a une super idée de PvP multi equilibré
-Ouh ca rox du poney mais il faut qu'on ait assez de joueurs
-go faire des pierres 100%, des emotes et des dofus
-go autoriser le multi
-Ca parait génial ! on teste la beta
[.. corrections de bugs]
-ok les gars c'est bon on lance la version normale
[engouement]
-"y'a des bugs partout on est coincés en cote c'est déséquilibré y'en a marre"
-[no reponse]
-"ok on abandonne le koli"
[p'tite maj foireuse, mais de bonne intention avec de bonnes idées]
-"OMG ca mets des bugs en plus toujours déséquilibré, ceux coincés très bas toujours en bas, temps d'attente a rallonge".

Prochaine etape : désertion du koli, système magnifique coulé parceque le temps de réaction etait trop long. Le système est magnifique sur la théorie, sérieux je suis amoureux. Mais a coté de ca, on a l'impression que c'est réellement fait avec les pieds, que c'est bourré de bugs, mal équilibré, que... et du coup, il est déserté. Et vous savez ce que c'est un koli désert : mort du système.
Petites questions pour ceux qui ont bien suivi le lancement du koliz:

Est ce qu'il sera à moyen ou long terme possible de réunir l'ensemble des serveurs dans un même koliz?

Je crois avoir entendu que chaque serveurs étaient hébergés sur des serveurs différents. Techniquement ou financièrement est ce que le koliz inter-serveur est possible?
Citation :
Publié par Fougue
deja, je pense qu un lvl 199 de ne devrait JAMAIS rencontrer un perso lvl 50 qui a 0 de cote.
Et pourtant cela arrive encore aujourdhui, malgres le loooong temps d'attente.


Faudra donc m'expliquer ou est l'amelioration, car en toute franchise, je n'ai absolument pas remarque que les cbts etaient plus equilibres, au contraire..

Je sors d'un cbt avec des lvl 52, 60 et 78 vs 170, 120 et 109. lvl de groupe : 190 vs 399. Un petit plus du double, tout va bien.

Dites moi ou sont les 25% de chance ?
Evidemment les "HL" ne gagnent aucun kolizetons, ce qui laisse supposer qu'ils ont une cote <100, et cela laisse a penser qu'on risque de se revoir souvent. Eux d'xp a la vitesse de la lumiere (a raison de 2minutes/cbt) et nous plus frustres que jamais.

Je veux juste avoir la cote pour porter un trophe pods, cela fait 3 semaines que je m'acharne, et en resultat, je perds 99% de mes cbts. Et pour cause.
Je suis exactement dans le même cas, mais dans l'autre sens, je joue enu 191, j'ai commencer le koli il y as 2jours et ... bah ma côte reste bloqué a 108, donc je suis condamné a affronté des niv 60~80.

Certe c'est cool j'xp a vitesse grand V, mais c'est ninporte quoi, 4M2 en 3mn. puis ceux en face non vraiment aucune chance, moi je ne demander pas ça, je veut que ma côte bouge ! mais niet !

Gro'
"1h que j'attends le combat koli"
Y'a pas une erreur dans leur algo là? Hier j'en avais au bout de 30mn max, là ça devient hallucinant... (on va dire que c'est à cause des problèmes de connexion...)
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
En 1 journée entière j'ai eu 2 combats T__T
Je peux savoir les cotes de ta team? Je pense que c'est dû au nouveau système.
De mon côté nous avons 1997, 1200 et 1998.
Ma théorie c'est que à cause du 1200 on ne trouve aucune team identique :
Soit c'est un monocompte ou un "teameur" avec les 3 cotes à 1900+, soit en random les gens ont plutôt dans les 1500.
Le problème c'est qu'avec un guildeux on aime bien faire du koli ensemble et on prend un 3eme pas optimisé pour être... 3.
Moi pareil j'ai eu un seul combat sur la journée. Ma cote beug aussi : j'ai dans les 1500 (je suis 200) mais je ne fais qu'affronter des auto-win (de 1200 à 1900 de cote). Ma cote de descend pas et je suis condamnée à me faire laminer à chaque fois.
Exact. Je sais pas si vous avez déjà cherché un groupe pour un donjon un mercredi après midi hors vacances scolaires, mais c'est vraiment très difficile.
Donc peut être est-ce une erreur du système de recherche, mais il semble également probable qu'il y ait tout simplement beaucoup moins de participants.
Conclusion, le koliséum est pire depuis la dernière Maj ?
Perso je peux pas donner mon avis vu que j'ai toujours pas de combats proposés depuis 2heures.
Une maintenance exceptionnelle de courte durée aura lieu jeudi 3 novembre à 8h, pour une durée approximative de 40 minutes, afin d'apporter des correctifs sur la recherche de combats Kolizéum (attente très longue dans certains cas, dépassant 1h d'attente).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés