3.0 19 octobre PTS Coréen

Répondre
Partager Rechercher
Pour le housing ça sera dans une zone instancier..
Sur la vidéo Aion vision on a pu voir qu'ils souhaitaient rendre la possibilité d'attaque etc....

Vu que ce n'était qu'une vision de ce qu'il auraient aimer faire, doit on comprendre qu'il n'ont pas pu le faire ?
Citation :
Publié par PkPas
Je crois qu'il y a un nouveau pet de vent mais c'est tout. Les autres faudra attendre le up jusqu'au lvl 65 ^^
Vi pour l'ondine mais le pet de terre est deja lvl 5 donc peut erte qu'y aura une nouvelle version aussi.
Une balade dans Tiamaranta qui est en faite une zone... pvp off... seul le centre de la map sera pvp on.


Et la carte:
http://img85.imageshack.us/img85/4110/sansreh.png

Ou on voit que les artefact sont situé ... au milieu de la map et non autour des forteresse...

J'ai du mal à saisir l'utilité de ceux-ci si ils ne peuvent être utilisé en RvR...


Deux boss de l’œil de Tiamat. Le premier est toujours la, le second apparait quand au moins deux sources d'énergie (forteresse?) sont capturé par une race.

Citation :
Two bosses of Eye of Tiamat. First one is always there, second one appears if at least two energy sources are captured by one race.

Pour les vidéos de la 3.0:
http://www.youtube.com/user/Akssi
La chaine de Akssi est presque mise quotidiennement à jour .
Sympa le nouveau pet, j'espère qu'ils vont les améliorer parce que franchement c'est des fardeaux ... toujours obliger de le ré invoquer parce qu'il cours pas vite, parce qu'il ne vous suis pas lors des tp ... parce qu'ils peuvent pas lancer un sort tout seul ><" bref il y a du taf.

Le housing ça à l'air sympa encore faut-il que ca servent à quelque chose.

Nouvelle map sympa, j'espère qu'il va y avoir beaucoup plus d'espace jouable que dans Balauréa et j'espère qu'on va pas trouver le même RvR svpppppp changer moi ça.

RvR = dred ou pas ? RvE ?
Citation :
Une balade dans Tiamaranta qui est en faite une zone... pvp off... seul le centre de la map sera pvp on.
J'ai du mal a saisir le concept, on le voit sur la video que la zone ou il a l'air d'être possible de pvp est celle du centre mais alors à quoi servent les forto aux quatres coins de la carte?
On va avoir du ely+asmo contre des balaurs... ? Rien de plus désinteressant

Donc si quelqu'un a des détails sur cette nouvelle map "pvp" et son fonctionnement ce serai pas mal histoire d'éclaircir un peu tout ça
Dans la description de la vidéo:

Citation :
Aion 3.0 - My first visit to Tiamat land. As you can see, PVP isn't allowed in certain areas (in fact, it's allowed only in the central big grey fortress - Eye of Tiamat, as far as I can tell).
Après il est possible qu'il n'ai pas tout visité encore .

Après apparamment il y a deux zones saripan (full pvp off) et Tiamaranta (moit-moit).
Ce que j'en retiens en lisant les petits détails:

- Le fix de la GS Para n'est finalement pas un fix, la Para sera toujours cassée par le moindre knockdown, donc useless pour les glads, templars et aèdes, ça sera toujours Silence ou rien. Joie.

- Les items craftés seront plus faciles à enchant. Certains items ont une nouveau système "d'amélioration magique" qui serait similaire au conditionnement, mais il serait impossible de fusionner une arme ayant cette "amélioration magique" avec une arme ayant le conditionnement. Suivant les stats de ce boost, toutes les nouvelles armes à deux mains concernées vont soit être useless, soit rendre useless les armes d'Ordalie.

- Pour les lowbies, il était parfois difficile de trouver un groupe pour faire des quêtes principales (stell rake, camp indratu dans heiron, etc...) Ce contenu sera solotable.
Sympas les vids

Par contre j'ai quelque questions, désolé si elles ont déjà était posé.

- Apparament il va y avoir deux nouvelle zones, il y auras donc une nouvelle zone par faction?

- les montures vont elles être plus rapide qu'un perso sous parcho de course?

- Il y auras t'il des parchos de course pour les montures?

- J'ai vu hier que le housing sera instancié, a quoi d'autre sert la zone ou il y a le housing?
Citation :
Publié par Wolfeus
- Apparament il va y avoir deux nouvelle zones, il y auras donc une nouvelle zone par faction?
Clair net et précis : NON.
Les zones sont communes aux asmodiens et aux élyséens, ou plutôt, soyons exactes : elles n'appartiennent ni aux asmodiens, ni aux élyséens.
Une partie de ces zones est neutre : les élyséens et les asmodiens ne peuvent s'entretuer, sous la "juridiction" je dirais des autochtones. En revanche, une partie de ces zones est PVP free
Par ailleurs, il est important de noter que les forteresses associées à Tiaramenta sont prenables toutes les 3 heures, toute la journée (et la nuit...).
Enfin, chose intéressante : il n'y a AUCUNE récompense par courrier pour la prise de ces forteresses, juste une quête répétable qui délivre les médailles (bon, ok, la "fameuse" quête c'est juste parler au PNJ )
Moi ce que je cherche c'est surtout les skins (fashion victim aionienne oblige), parait que ceux de la 3.0 sont très moches, mais j'aimerai bien avoir plus de détails (par contre, les ailes sont... OMG)
Je trouve quand même dommage que la zone PVP soit si petite. j'espère que c'est réellement temporaire et que la 3.1 débloquera une zone Pvp avec de réels objectifs à l'intérieur.
Merci Primura, pour ta réponse.

Je suis un peut déçu dans la vidéo qu'ils avaient fait de la 3.0, on voyait une zone en dessous de sanctum, apparemment on auras pas cette zone dans la 3.0, a part pour le housing peut être.

Et malheureusement je pense que on va pas avoir, les éspèce de golem qui venez détruire les maisons de joueurs.
Citation :
Publié par Lyael
Moi ce que je cherche c'est surtout les skins (fashion victim aionienne oblige), parait que ceux de la 3.0 sont très moches, mais j'aimerai bien avoir plus de détails (par contre, les ailes sont... OMG)
Tu as une vue des stuff pvp :


Et un aperçu de loin des partie de daevanion 60

Plate?
xlQcx.jpg

(sur la moto bleu daevanion cuir)

Maille?
http://www.youtube.com/user/Akssi#p/a/u/1/kzKai5gV0l0

Citation :
Je trouve quand même dommage que la zone PVP soit si petite. j'espère que c'est réellement temporaire et que la 3.1 débloquera une zone Pvp avec de réels objectifs à l'intérieur.
Voilà deux vidéo ou l'on peut voir l'alternance pvp on/pvp off:

En règle général:
Les deux zones sont pvp off, les villes sont commune aux Asmo et Elyos (Immuable sinon ça risque de camper sec à l'entrée des villes).
Sur la vidéo de Timaranta on peut voir que les forteresses sont aussi pvp off (elles repassent automatiquement balaur 5min avant la prise de forto selon le patch note).
-Certaines zones "secrète" de Sarpan sont pvp on (sur la vidéo on voit que certaines zone bonus,en hauteur en prenant un tp ou un courant d'air le sont (symbole qui disparaît à coté de la boussole et écriture rouge au milieu de l'écran).
-A tiamaranta l'oeil de Tiamata (le centre) est pvp on, mais aussi toutes les antres de world boss. (Sur la même vidéo on peut voir que asmo et elyos se tape dessu dans la caverne du golem de glace (alors qu'a l'entrée ils sont neutre), et les autres antres qu'il visite pareil.


Citation :
Je suis un peut déçu dans la vidéo qu'ils avaient fait de la 3.0, on voyait une zone en dessous de sanctum, apparemment on auras pas cette zone dans la 3.0, a part pour le housing peut être.

Et malheureusement je pense que on va pas avoir, les espèce de golem qui venez détruire les maisons de joueurs.
D'ou le fait que ce trailer n'était pas la 3.0 (qui était à peine à l'état de projet à l'époque du trailer) mais une vision (Aion vision) de ce que les développeurs souhaitait faire . Juste un truc pour en mettre plein la vue.
La zone housing est bien situé en dessou de sanctum (et en dehors de pandé pour les asmos) d'ailleur tu peux voir les capitales depuis la zone hoursing:

http://img407.imageshack.us/img407/1573/gallery244981570125117.th.jpg
http://img850.imageshack.us/img850/831/gallery244981570136651.th.jpg

Dernière modification par Obi Elros Or-Azur ; 02/11/2011 à 17h24.
y'a des choses intéressantes...et d'autres moins, comme le stuff pvp ranké...une vraie blague par rapport au reste annoncée...

sinon le timer des fortos sera plus à heure fixe pour les nouvelles zones si j'ai bien compris? c'est bien toutes les 3h? y'aura peut être du vraie pvp en 55+ pour une fois...

Dernière modification par vectivus ; 02/11/2011 à 17h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés