Les gens que l'on croise (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RMR
Je dirais que tu descends à l'arrêt de la mairie.
Loupé !

Sinon vu le pseudo de son ancien compte qui sonne pas vraiment citadin je vois mal RMR dans une grande ville. Plutôt en province donc, pas trop excentré non plus, absolument pas en banlieue. Enfin là on est dans la supposition hasardeuse, il laisse pas un moindre semblant d'indice pour nous guider dans ses posts.
Dans son long post sur une amourette de vacances il avoue avoir vécu à Toulouse si je me rappelle bien.
Citation :
Publié par Racen
Sans doute à cause de ton avatar Ours.
En ce moment ça y va fort sur les ours je trouve.
Je crois que c'est plutôt la tendance à sodomiser les mouches qui s'est élargie aux autres animaux.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Je crois que c'est plutôt la tendance à sodomiser les mouches qui s'est élargie aux autres animaux.

Beast reply ever.
Citation :
Publié par Asylum_
Ca veut dire quoi enculer des mouches btw ? Enfoncer des portes ouvertes ?
Non, ça veut dire pinailler.

Enfoncer des portes ouvertes, ça signifie affirmer des évidences.

Toi Asylum_, tu encules des portes ouvertes.
Fin de l'été dernier, j'étais au resto avec mes parents et mes frères.
Près de la porte, à 2h, se tenait une fille et sa mère. Je pouvais très bien voir la fille, et, remarquant qu'elle était vraiment mignonne, je me mis à la regarder pendant tout le repas. Apercevant que je la regardais, elle s'est également mise à me jeter des petits regards, entre 2 conversations avec sa mère.
Une fois leur repas terminé, toutes deux se lèvent, la mère sort la première, sa fille la suit, se retourne, me jette un regard, esquisse un sourire puis quitte le restau.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wark0.gif
Je pense qu'il y a aiguille sous roche, c'est la deuxième fois qu'un modo agit juste après une vanne de Datass en peu de temps. Je m'en vais fouiner dans les archives et je n'en reviendrai pas avant d'avoir découvert le pote aux roses.
Un jour dans le tram. J'aperçois une jolie fille (fait trop rare, hélas, difficile que je suis).
Si l'histoire s'arrêtait là, ce ne serait rien, un banal évènement dans la vie banale d'un étudiant banal ! Deux choses vont conduire à faire de cette histoire un véritable récit.
D'une, j'étais en route pour un cours un jour de grève, ce qui bouleversait mon emploi du temps pour cette journée, mais, fait plus important, celui de toute ma fac de même.
De deux, et même de trois tant que j'y suis, de la situation précédemment décrite découlait deux autres évènements : j'étais en avance de près d'une heure, et le tram que je prenais, en début de ligne, était quasiment vide.
Mais qu'est-que cela vient donc faire dans mon histoire ?
Eh bien, je dois vous dire, que ce jour-là, j'ai vu la plus jolie brune que j'aie jamais vue (moi qui préfère les blondes). Et plus que jolie, tout en elle désignait la jeune fille sage et parfaite. Une écharpe, des cheveux longs, des fiches de Droit constitutionnel dans les mains, un sac eastpak random, des chaussures sans talons, un maquillage très léger, the one quoi.
Tous les sens de stalker en action, ayant du temps devant moi, j'attaque. Nous descendons à l'arrêt de la fac, voilà qu'elle se dirige vers le bâtiment droit (quoi de plus logique me direz-vous).
Et là l'histoire se termine lamentablement parce que je me suis pris l'arrêt de tram dans la gueule, me laissant assommé pendant de trop longues minutes, la perdant à tout jamais sans espoir de recréer ces conditions de rencontre un jour.
(Almost) True story.


Par contre j'ai sa photo.
Citation :
Publié par RedPain
Par contre j'ai sa photo.
Et tu penses pouvoir dire ça et t'en tirer sans conséquences jeune homme?
Citation :
Publié par DFS Optimum:23382561
Et tu penses pouvoir dire ça et t'en tirer sans conséquences jeune homme?
Bah ouais, déjà que JoL sait où j'habite, les études que je fais et à quel niveau, manquerait plus que je file une photo de la fille pou1 qu'on la retrouve mieux que moi et qu'on me la pique. Jamais§§§§§§§
Citation :
Publié par RedPain
des fiches de Droit constitutionnel dans les mains
Ouaaaai baaaaandant!

Citation :
Publié par RedPain
Bah ouais, déjà que JoL sait où j'habite, les études que je fais et à quel niveau, manquerait plus que je file une photo de la fille
Oui mais tes études et ton adresse, on s'en fout. Tof.
Citation :
Publié par Mimu:23382689
On te l'a sûrement déjà piquée, sans vouloir te blesser.
Non elle est restée pure et attends son prince charmant en désespérant de n'avoir pu l'apercevoir qu'une seule fois du coin de l'oeil. C'est une jeune fille sage qui se préserve pour celui qui en vaudra la peine et qui ne gâche pas sa jeunesse par monts et par vaux. Elle m'attend. J'en suis sûr. Quelque part. Je le sais.
Zetes vaches, moi ça m'a bien emporté son histoire.
Par contre, la chute est pourrie.
Ça évoque un stratagème scénaristique grossier visant à dissimuler une conclusion plus honteuse... En vrai, tu l'as rattrapé, tu lui a dis "je t'aime", et elle s'est moqué de toi ?
Citation :
Publié par Pinta:23382814
Mdr, j'ai pensé la même chose. Il y a des fétichismes un peu bizarres quand même.
Non mais c'est parce qu'on peut croire qu'elle est intelligente avec tout ça vous comprenez ?
Bon ok j'avoue je fantasme sur les robes de bure.
Citation :
Publié par RedPain
Non elle est restée pure et attends son prince charmant en désespérant de n'avoir pu l'apercevoir qu'une seule fois du coin de l'oeil. C'est une jeune fille sage qui se préserve pour celui qui en vaudra la peine et qui ne gâche pas sa jeunesse par monts et par vaux. Elle m'attend. J'en suis sûr. Quelque part. Je le sais.
Ca marche pas.

TeuTeuTeu.

Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés