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La toute dernière grosse mise a jour de TERA viens d’être annoncée, pour le moment seul sont disponible quelques informations
La mise a jour seras faite en deux étapes (en corée) le 27 octobre et le 24 novembre 2011 Pour le 27.10 voila la première vague de modification : - Une nouvelle instance nommé '수련장', ("Centre d'entrainement ") cette instance à l'air spéciale dans le sens ou elle seras disponible qu'a certains moment et que les récompenses sont extrêmement élevés (? 100million de gold ?), en fait plusieurs vagues de monstres vous attaque de manières et de composition aléatoire, a votre groupe de survivre le plus longtemps possible. (20 min) La nouvelle instance "Centre d'entrainement" est accessible depuis Kaitor, via un PNJ deux colliers uniques y sont trouvables : Collier de discipline : lvl58, qualité peut commun +3% de Vitesse d'attaque Collier de limitation : lvl58, qualité peut commun +6% de Vitesse d'attaque ainsi que les 120 nouvelles cristaux. vidéo de l'instance. (notez l'apparition de la nouvelle interfaces ) les mobs lâche parfois des perles, il en faut 60 pour obtenir une "glyphe de maitre d'arme" - Système de Guerre de guildes : Au sujet des guerres de guilde il faut en fait déclarer par la voie "légale" la guerre à une autre guilde. Pour ce faire un document nommé "Déclaration de guerre inter-guilde" devras être acheté au vendeur d'objet de guilde D'origine la guerre dure 4 heures avant de prendre fin d'elle même. Un objet nommé "Document de reddition de guerre de guilde" pourra aussi être acheté pour se rendre et mettre fin à la guerre. Un tag "En guerre" apparaitra sur les membres d'une guilde dans cette état là. Pendant la durée de la guerre vous pourrez gagner des points de PvP en tuant les membres de la guilde adverse, à la fin des 4 heures de guerres (sauf si reddition), la guilde qui a la plus de point gagne. on peut déclarer la guerre à 3 guildes maximum en même temps. A chaque kill on gagne 1 point ou 10 si on tu le chef de la guilde ennemi. la première à arriver à 500 point gagne. nouvelle interface de la guilde - Remaniement du système de PK pour mieux fonctionner avec le système de GvG. nouveau mode appelé desperado sera rajouté au système de pk. Si tu utilise ce mode, tu peux attaquer n'importe qui sans utiliser d'item mais pendant ce mode tout le monde peux vous attaquer. Nouveau système de réputation pour éviter l'abus. SI on tue un jouer pendant qu'on est en desperado, la réputation descend. Elle démarre a 0 et peux être montée en tuant des monstres. Si reput négative , + de pénalité genre low stamina, + de chance de péter ses cristaux en mourant. on peux pas quitter le desperado pendant un combat. (merci a Kiryu pour l'info) - ce mode est utilisable que par les joueurs 58 + sur d'autre joueur 58 ou plus. un système de réputation régule le mode desperado. a chaque kill on gagne 10 points de mauvaise réputation. ces mauvais points diminue d'un pour 5 minute et d'un par mobs tué. entre 1 et 100 points pénalités mineures : 2 fois plus de chance de casser un cristal la stamina ne peut être rendu par un prêtre PNJ. entre 101 et 1000 : pénalités moyennes: la stamina descend beaucoup plus vite, 3X fois plus de chance de casser un cristal, attaque et defense diminué de 50%, vitesse de déplacement baissé de 15%, les PNJ, prêtres, téléportation, pégasus refuse de vous parler. + de 1001 : pénalités majeures : la stamina descend vraiment à une vitesse folle, 5X fois plus de chance de casser un cristal -90% d'attaque /-75% défense/-30% vitesse de déplacement. aura de "hors la loi" l’ancien système avec des objets a acheter est toujours d’actualité mais subira peut être des changements mineurs. - Simplification du leveling pour les joueurs à faible présence : bonus de +20% quand on chasse en groupe. les quêtes offre de meilleurs items. les donjons de faible niveau donne plus d'équipement, et parfois même de qualité orange. les quêtes répétables on été nerfé au delà de 20 répétition la récompense diminue de moitié une fois le palier de 30 dépassé elle n'offre plus de récompense le farming est amélioré dans certaines zones. Les joueurs peuvent avoir un cheval au niveau 11 Les glyphes sont disponible au niveau lv20 Vous pouvez fabriquer certains item a coté d'un feux. points d’énergie : si on se déconnecte en ville ou dans un campement plus d'un heure on gagne un barre buff de bonus d'Xp utilisé lorsque vous chassez des monstres (peut aller jusqu’à +100% d'XP ne plus) -Crafter ou recolter octroi de l'XP. la récolte peut de manière aléatoire donner un bonus : - Interface remanié est plus intuitive : Possibilité d’échanger entre deux ensembles d'équipement de manière instantané. Plus de raccourcis pour les sorts et plus d'option pour la personnaliser : - l'interface sera de couleur bleu - nouvelle version de la page d’information de l’avatar plus complète - possibilité de créer des profils de set d'armures et/ou de cristaux - la police d'écriture est modifiable - la taille l'interface est modulable - le radar est plus lisible - amélorations des informations d'objets pour facilité la comparaison - on peut afficher les PV des membres de sont groupe en quantité ou en pourcentages - la fenêtre de commerce est enrichie d'un historique - les textes/astuces dans les pages de chargements peuvent être désactivés - dans le radar une icône affiche les lieux qui peuvent être escaladés - la Barre de Vie est plus lisible - le journal de quête est plus pratique - on peut mettre une icône de destination sur la map en "over view" - les informations de groupes (malus etc...) sont affiché et plus lisibles - les modifications d'interfaces/options/réglages seront stoqué sur les serveurs et non plus localement image 1 menu des options et de la guilde image 2 (journal de quête ?) - des icônes de combat font leurs apparitions : exemple : un membre de votre groupe prend une tarte qui lui fait perdre + de 50% de sa vie un point d'exclamation apparaitra au dessus de son avatar - ultra important l'emote s'assoir est enfin disponible ! - De nouvelles Glyphes nommées "Gyphes de maitre d'arme" (traduction personnelle) seront disponible (comment ? on en sais rien ? au pnj tout simplement ?): (j'ai laissé les noms des sorts en anglais comme il n'y a pas d’équivalent français ) Guerrier : Glyphe de protection: Death from Above donne un buff de résistance magique pendant un courte période Glyphe de Concentration: Backstab pourcentage de chance de re-mettre a zéro le temps de recharge de la compétence Glyphe de Determination: Hard Slash augmente les dégâts de la compétence Lancier : Glyphe de the Beast: Leash augmente l'animosité ennemi crée lors de son utilisation Glyphe de Protection: Challenging Shout octroi une résistance magique pendant son utilisation Glyphe de the Beast: Lockdown Blow augmente l'animosité ennemi crée lors de son utilisation Pourfendeur : Glyphe de coup critique : Heart Thrust augmente la probabilité de coup critique Glyphe de Deadliness: Overpower augmente la probabilité de coup critique Glyphe of Fainting: Overpower augmente la probabilité d'étourdir l'ennemi Berserker : Glyphe of Deadliness: Leaping Strike augmente la probabilité de coup critique Glyphe of Spirit: Tenacity rend des points de vie lors de l'activation de la compétence Glyphe of Will: Tenacity octroi une régénération de mana lors de son utilisation Sorcier : Glyphe of Concentration: Painblast pourcentage de chance de re-mettre a zéro le temps de recharge de la compétence Glyphe of Resolution: Mana Barrier augmente le maximum de dégât absorbé par le bouclier avant de se briser Glyphe of Desperation: Arcane Pulse augmente la probabilité de coup critique Archer : Glyphe of Determination: Final Salvo sur un monstre normal donne une chance de provoquer le double de dégât Glyphe of Time: Close Quarters augmente la durée du l’effet d'étourdissement Glyphe of Sluggishness: Breakaway Bolt réduit la vitesse de déplacement de la cible pendant une courte période Mystique : Glyphe of Range: Titanic Wrath la compétence agit dans un cercle plus large Glyphe of Concentration: Sonorous Dreams réduit le temps de recharge de la compétence Glyphe of Cooperation: Thrall of Protection augmente la résistance magique de tout le groupe Prêtre : Glyphe of Salvation: Kaia's Shield Effet de soin sur temps rajouté au sort Glyphe of Will: Mana Charge permet de rendre du mana à tout les membres du groupe Glyphe of Liberty: Focus Heal réduit l’animosité ennemi crée lors de son utilisation - 120 nouveaux cristaux liés à des classes, 15 pour chacune, on été ajoutés. 24.11 La seconde vague de modification contiendra : - Création de groupe pour les instances inter-serveurs (on en sais pas plus) - les classes archer et pourfendeurs seront remaniés (pas plus d'info à ce sujet) - deux nouvelles instances le "Dôme de Jabal"( '자바르만의 돔' ) et "la garde de Gulladusi" ('굴라드쉬의 경계' ) celles-ci intégreront des récompenses liés au nouveau système d'enchantement des armes et armures. Le "Dôme de Jabal" est situé dans "la vallée de l'ascension" (non loin de Castanica) et "la garde de Gulldusi" est trouvable à "Tor Exsul" le seul prérequis est d’être niveau 58 ou plus. Ces deux instances seront bien plus dure que toute les autres déjà présentes - 4 nouveau monstres rares élites à tuer à l'extérieur (raid ou groupe ? ) Dans les deux nouvelles instances ils seras possible de trouver ces enchantements pour les pièces d'arme et d'armures (lié aux classes) ce nouveau système permettra, à terme, de personnaliser encore plus son avatar à son style de jeu en améliorant certaines compétences mais aussi en leurs donnant des effets supplémentaires : Guerrier (armes et armures) Rain of Blows - augmente la puissance de la compétence Split - réduction du temps de recharge Death from Above - réduction du temps de recharge Lancier (armes et armures) Grappin - réduction du temps de recharge Cri de rage - réduction du temps de recharge Charge - Permet de récupérer des MP à chaque coup Berserker (armes et armures) Thunder Strike - augmente la puissance de la compétence Flatten - augmente la puissance de la compétence Cyclone - augmente la puissance de la compétence Pourfendeur (armes et armures) Overhand Strike -augmente la puissance de la compétence roulade d'évasion - réduction du temps de recharge Whirlwind - augmente la puissance de la compétence Sorcier (armes et armures) boule de feu -augmente la puissance de la compétence tempête de glace -augmente la puissance de la compétence Blazing Barrage - augmente la puissance de la compétence Archer (armes et armures) flèche radieuse - augmente la puissance de la compétence flèche de pénétration - augmente la puissance de la compétence marque de Vélik's - permet de récupérer des MP à chaque frappe Mystique (armes et armures) Titanic Wrath - permet de récupérer des MP à chaque frappe Saut de téléportation - réduction du temps de recharge Thrall of Life - rend du mana à chaque utilisation Prêtre (armes et armures) Cercle de soin - augmente la quantité de PV soigné Sanctuaire de Régénération - augmente la durée de la compétence Lumière divine - réduction du temps de recharge les infos arrive au compte goute toutes ces infos sont a prendre avec du recul et peuvent être erronées. Rumeurs : - de nouvelles montures seront disponibles - nouvelle race de PNJ les Camaï image - Il n'y aurais plus besoin d'acheter des objets pour pouvoir PK Autre : - Mise en place en Corée d'une système d'invitation d'ami, en invitant un ami il peut tester le jeux pendant 10 jours gratuitement si un certains nombre d'amis s'abonne au jeux après avoir tester le joueur qui les a invité gagnera un cheval au skin unique - Des colliers d'augmentation de vitesse vont être implantés - pour les impression d'écran (Ctrl + W) un mode "vue à la première personne" est disponible - De nouveau achèvements sont disponibles. - la commande "suivre" ne fait plus apparaitre de message dans la "chat box" - des mini feux d'artifice peuvent être achetés dans les grandes villes - Le pegasus express est remplacé par un dragons expresse aux alentours de Kaitor Sources : http://tera.hangame.com/evolution.nhn https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=23128 https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=23203 https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=23266 http://www.terafans.com/topic/10103-...354#entry56354 Dernière modification par nodoka ; 06/11/2011 à 13h01. |
25/10/2011, 21h10 |
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Le prochain gros patch de Tera "Evolution"
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Système de guerre de guilde + bonus xp quand on est en groupe.
Rien que ça c'est cool. ^^ Edit : Et merci pour le résumé ! Dernière modification par Megaly ; 25/10/2011 à 21h50. |
25/10/2011, 21h35 |
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Alpha & Oméga
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Dernière modification par Megaly ; 05/12/2011 à 08h07. |
25/10/2011, 22h06 |
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Roi
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des info sur le système de pk.
nouveau mode appelé desperado sera rajouté au système de pk. Si tu utilise ce mode, tu peux attaquer n'importe qui sans utiliser d'item mais pendant ce mode tout le monde peux vous attaquer. Nouveau système de réputation pour éviter l'abus. SI on tue un jouer pendant qu'on est en desperado, la réputation descend. Elle démarre a 0 et peux être montée en tuant des monstres. Si reput négative , + de pénalité genre low stamina, + de chance de peter ses cristaux en mourant. on peux pas quitter le desperado pendant un combat source : terafans, traduction faite par un coréen Dernière modification par Kiryu ; 26/10/2011 à 15h33. |
26/10/2011, 13h35 |
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Ok ok, prenons le avec des pincettes alors et on verra comment c'est au final ^^ mais ça fait déjà couler de l'encre...
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26/10/2011, 15h57 |
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rajouts : (dans mon premier post)
infos complémentaires sur le mode desperado, GvG et sur la simplification du leveling la nouvelle emote et les 120 nouvelles glyphes |
26/10/2011, 16h14 |
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Ouéééééééééééééééé !
l'émote s'asseoir est enfin arrivééééééééeee ! (c'est TRES important, voire capital!) |
26/10/2011, 18h15 |
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Empereur
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Merci Nodoka. C'est intéressant .
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27/10/2011, 14h41 |
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Alpha & Oméga
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On se croirait dans wow...
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02/11/2011, 12h07 |
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[Edit : Auto-censure ]
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02/11/2011, 12h18 |
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Roi
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tiens au passage, le document de declaration de guerre coute 3 million ><
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02/11/2011, 13h08 |
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les guildes ont des grades pour se faire la guerre? car une guilde de gros gamers la bave aux levres face à une ptite gu de quelques peons...ca va faire mal...
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02/11/2011, 17h24 |
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Le gvg n'est PAS instanciés, le lendemain de la maj, j'ai vu deux guildes coréennes se foutrent sur la gueule devant Velika pendant près de 3H à 60 vs 60 a vu d'oeil.
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02/11/2011, 17h38 |
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Alpha & Oméga
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ça vaut pas le pvp a faction tout ça, ça fait deja plus cohérent pour l'immersion...
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02/11/2011, 17h47 |
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sa veut rien dire les linéages ont toujours fonctionné sans faction et pourtant son PvP est loin devant celui de la plus part de mmo avec faction
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02/11/2011, 18h04 |
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Et il n'ya pas encore le pvp serveur vs serveur, ça ça va être fun.
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02/11/2011, 18h21 |
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... si je serais le dragon,le panda je m'en ferais un casse croûte !
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02/11/2011, 18h21 |
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Anngelle Silverstar |
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