[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tomber sur mon premier tricheur ( italiens vu le noms ) in game

http://battlelog.battlefield.com/bf3.../7-AuTistA-7/#

Rencontré sur une partie de métro que j'ai pris en court de route ou il massacrait tout à tour de bras......avec un score de 85 victimes pour 4 morts.

Je vous engage à faire comme moi , quand vous tombez sur un cas comme ça vous allez sur l'historique de la partie , sous sélectionnez sont profile et cliquez sur le bouton report ( un triangle avec point d’exclamation en haute à droite ) ça épuras un peu le jeu.
Citation :
Publié par Christobale
Ca existe les serveurs 64 sans lag ?
Oui beaucoup la seul map qui pose problème à 64 c'est l'autoroute de Téhéran.....je sais pas pourquoi elle lag à mort systématiquement.
Citation :
Publié par Yheazi
Oui bien justement, je trouve ce genre de contenu ultra artificiel qui consiste juste à prendre un truc de base et à le multiplier par 10, 50 ou 100 super stupide, et justement c'est à la mode. C'est pas parce que le jeu est super tout public, AAA etc qu'il doit copier au maximum COD, et c'est dommage.
Dans COD2 et COD4 y a pas de prestige, on s'arrête de débloquer avec le deagle en or par exemple et c'était pas trop mal, même si on arrivait vite au niveau max.

DICE a quand même clairement dit que le jeu durerait plusieurs années, mais bon c'est bien juste des services stars pour un jeu sensé être le plus "riche" mais pourtant un contenu, je me répète, artificiel au possible.
Le contenu 1-45 est vraiment bien y a rien à dire, les rubans et les médailles c'est sympa, les dogtags aussi.
C'est vrai que l'effet sera la quand tu vas te faire tuer par un mec avec un dogtag avion service star 50, soit 50x fois tout débloquer avec les jets.$

Edit pour en dessous : oui y en a sur console mais je parlais de la version pc, un des derniers fps prenant sur pc à mon avis.
En fait ces médailles alakon ça permet d'avoir un petit plus pour ceux qui le veulent, mais ça ne change rien pour l'utilisateur lambda. C'est bien que la progression soit plus rapide je trouve (même si le rythme de la bêta était encore meilleur) néanmoins. Et puis quelle idée de débloquer certaines armes UNIQUEMENT avec le mode coop...pour le mode multijoueurs.
Citation :
Publié par Sensai_S
Euh lol ... j'ai joué 400 heures à BFBC2, j'ai joué à BC2 plus encore. Donc je te confirme que ça monte encore trop vite.

J'ai encore fait un niveau et demi en 1h30. Donc bon au rythme où je vais et vu ce que je peux encore débloquer comme arme/badge/étoile de service/étoile sur mes armes je suis sûr d'être 40-45 dans une semaine.

Sur BFBC2 pour passer de 49 à 50 je pouvais jouer facilement 3 semaines. Là désolé c'est pas le cas et prendre un "habitué" pour un jambon, navré mais j'admet pas.
Non mais au cas où t'aurais pas remarqué y'a 145 rank à grinder
Faut environ 25 millions de scoring pour obtenir le dernier rang du jeu, tu m'appelles quand t'as fini k?
Les mecs, les ingé c'est plus imba.
Now, c'est le Shock Trooper !


Sinon, selon NF :

Citation :
DICE confirme que contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques temps, le PC n'était pas la plateforme de développement principale. Le développement a début avec le PC comme version principale, et en cours de route DICE a changé d'avis et a fait des versions consoles les versions principales.

Dernière modification par /\z! | NzX ; 02/11/2011 à 00h13.
Citation :
Publié par Bureau
Non mais au cas où t'aurais pas remarqué y'a 145 rank à grinder
Faut environ 25 millions de scoring pour obtenir le dernier rang du jeu, tu m'appelles quand t'as fini k?
T'as tout retenu de ce qui a été dit...
Interêt de grind le level 145 ? aucun, à part faire son coréen. Ca aurait tres bien pu etre 100 ou 50000, ca change rien.

Sinon ding lvl 45 aussi
si pour toi il n'y a que les unlock qui comptent et pas le prestige, sache qu'un dev a affirmé que le grade 145 débloquait un truc (source à googler)

c'est affiché nul part sur le battlelog cela-dit
Citation :
Publié par Eno
ça dépend des classes et de ce que tu fais, un healer en mode rush sur métro il va up super vite, par contre si tu joue recon tu va mettre 2x de temps qu'un assault par exemple.

ca dépend des map aussi hein

kikoo les headshot a 700points
Citation :
Publié par Warens
Peut-être déjà dit mais pour ceux qui ont pré-commander sur Amazon vous devez avoir reçu un code qui offre un dogtag exclu dans votre boite mail.
Yep , 10 news DT , pas trop moche qui plus est
Hier soir suis tombé sur un serveur avec une full team de cheater^^ (lvl 150)

Et dés que tu prenais un tank/helico/jet paf "vous avez été tué par un admin" et la le gars se téléporte à ta place ...

Je vois vraiment pas ou ils trouvent leur bonheur des types comme çà :/
Citation :
Publié par Asyniur
Hier soir suis tombé sur un serveur avec une full team de cheater^^ (lvl 150)

Et dés que tu prenais un tank/helico/jet paf "vous avez été tué par un admin" et la le gars se téléporte à ta place ...

Je vois vraiment pas ou ils trouvent leur bonheur des types comme çà :/
C'est une sorte de gros pénis artificiel virtuel.
Citation :
Publié par P.R
Je viens enfiiiin de finir de le dl, à moi le feed et le 0/30 en multiii.

Comment est la campagne/coop sinon ?
Le solo est dispensable, mais mérite tout de même d'être fait.
Je l'ai rush en hard au 1er try, et j'ai pas vraiment galéré
A faire quand tu ne veut pas jouer en multi, par exemple.

Le coop, c'est à faire en étant en audio avec ton binome. C'ets fun, et un TS / Mumble / skype augmente encore la dose de fun.
C'est à faire pour débloquer quelques armes multi, entre autres.
Puis bon, c'est pas trop long mais bien marrant. Surtout quand t'as des script qui partent en couilles
Citation :
Publié par Daarky™


/cherche coéquipier sur PS3
Haa pareil, je me demande si ils comprennent c'est quoi le but du mode ruée, sur les 4 jours non stop que j'ai fait de BF3, en mode attaquant j'ai très souvent les meilleurs scores car je suis le seul à pas camper en mode recon dans la base.
Hey les gens j'ai une question.

J'aimerai vraiment bien pouvoir piloter des jets et hélicos, mais il est clair qu'avec le clavier/souris c'est assez dur. J'ai une manette de PS3 branchée sur le PC. Je pense que le pilotage doit être un peu plus simple avec les 2 sticks (à défaut de pas avoir de joystick...).

Le problème c'est que je ne vois pas comment configurer la manette IG. Quelqu'un a déjà essayé ?
Citation :
Publié par Iove
kikoo les headshot a 700points
Sur quelle map c'est possible de trouver des gars a + de 700m ?

Non car je joue principalement recon et mon plus long headshot est de 415m et je n'ai jamais était confronté à une situation ou je pouvais sniper de plus loin.

500m~ c'est ce qui sépare un point à un autre sur les grosses maps conquest.. Alors a part s'écarter le plus loin possible je vois pas trop, mais bon c'est plus fun de jouer le cap hein. :x
Sinon M98B > SV98 <3
Citation :
Publié par MadjacK -
Sur quelle map c'est possible de trouver des gars a + de 700m ?

Non car je joue principalement recon et mon plus long headshot est de 415m et je n'ai jamais était confronté à une situation ou je pouvais sniper de plus loin.

500m~ c'est ce qui sépare un point à un autre sur les grosses maps conquest.. Alors a part s'écarter le plus loin possible je vois pas trop, mais bon c'est plus fun de jouer le cap hein. :x
Sinon M98B > SV98 <3
Ben putin c'est surtout que les balles disparaissent quoi,sur 360 c'est impossible de mettre un 500 + (je pense) avec le SV98 .
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je suis le seul à me faire ban de serveurs lorsque je suis premier/ait un bon score? Les serveurs dédiés c'bien, avec des vieux admins qui te ban dès que tu les kill, c'moins top :/
Faut pas jouer ingé
Be à chaque fois c'est souvent ça , tu te fait kick ou insulter

@MadjacK : Caspian border ta de quoi faire 900 voir +

@Tipeur : dans les options de commande : faut clique dans la colonne joystick pour attribuer ta touche
Citation :
Publié par Kydryss
Ben putin c'est surtout que les balles disparaissent quoi,sur 360 c'est impossible de mettre un 500 + (je pense) avec le SV98 .

Et dieu inventa le M98B, aka. "Sniper Obusier".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés