tank albion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a la communauté,

J'aimerais créer un tank (apres un scout, ménestrel et théurgiste) seulement je n'y connais rien du tout en corps a corps et tank.

Il doit y avoir 4 tank sous Albion Paladin, maitre d'arme, mercenaire et reaver?

Lequel meurt moins vite?
Lequel tue son adversaire le moins lentement?

Quel la spécialité a éviter car

Cote race j'ai cru voir beaucoup highlander et très peu d'ogre.

Bref si vous avez quelques minutes pour me guider mes premiers pas, j en serais ravi.

Merci de votre attention

ps j'ai très peu de moyen financier, est ce dramatique pour une SC?
Salut

Paladin / Maitre d'arme sont des " tanks " , ils encaissent bien le dps .

Mercenaire est un dmg dealer , le reaver est un rupt/dealer , ils sont moins résistants mais deal plus / rupt plus .

Voilà , grosso modo ...

Pour la Sc , les meilleures coutent cher mais tu peux avoir une bonne Sc pour pinuts si tu te passes des loots Ml10 pdt qques semaines le temps de farmer les pièces /thunes pour la monter ... ton perso sera viable .

Si tu veux un tank , c'est MA ou Paladin , seul le MA dps facilement , donc MA
DO high minotaures sont des bons choix bonus force/consti malus dext/viva.
sarassin/nécrite sont la pour la dext, bouclier/flex/estoc.
breton équilibré mais sans +.
avalonien a éviter sauf pr kikooter.

tu peux aussi zieuter les resist raciale le necrite a 15% les autres 10%, froid chaleur c cool.

*le mda resist le mieux avec ses 20%resistmagie , stoicisme et pdv gratos...mais il apporte peu au groupe....classe dure a grouper, mais efficace en compo tank, ou pour back en compo mage.
*le palouf demande du rang pour survivre et file l'endu, célérité. battlemaster.
*le mercenaire apporte du dps banelord charge et stoicisme.
*le fléaux apporte du rupt, mais ne bénéficie plus du lévia cheat, du stun bouc long, n'a ni charge ni stoicisme...donc demande du gros rang.