Trapped on Noob Island (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
P'tain j'me suis littéralement endormi en plein milieu d'une ranked


Et up prophète la dessus \o/
Oui, je tombe sur des gars aussi mauvais.
Non, je ne fais pas ça non plus ...
Moi j'veux surtout qu'il m'indique son fournisseur
Je prends Irelia top. Bon ça fait longtemps. Je suis contre akali, j'sais pas j'pouvais rien faire. Elle m'outfarm, me tue 3 fois...bref on surrend à 20 minutes, mes mates étaient pas mieux, brand ~67 cs etc. Puis Akali qui flame.

Bon, les joies de jouer à 1500+ c'est qu'on retombe souvent contre les mêmes mecs hop, cette fois il joue talon top. Je jungle avec Lee sin. Ils essayent de first blood, notre taric facecheck, flash de justesse, talon et Graves flash. Je flash aussi pour sauver taric => E, deux AA, je tue Talon, E, deux AA, je tue Graves. Double kill. Taric est en vie.

Je back, start madred. Red => gank top, je tue Talon, 10 minutes d'insultes sur le /all. Un mec en face afk. On a push mid. Parti fini en 13 minutes, 9 reports pour Talon
D'ailleurs toast, tu tiens comment le Irelia vs Akali ? Je me fais toujours massacrer par Akali. Si j'approche dans les sbires : Q + AA et la réplique du stun + dégâts et on se barre n'a pas l'air de fonctionner avec moi, je fais toujours largement moins mal qu'elle.
Perso vs akali avec irelia, je start item resist magic + 2popo, je max toujours le z sur irelia et après j'rush la mr avec les boots et wit's end.

Tu peux lui foutre la pression au début avec A+Z+E, en général ça la fout à 50%pvs, vu qu'elle a pas forcement de lifesteal, elle doit jouer safe/back donc tu prends l’avantage au fur et à mesure
Pourquoi, quand Sona est free, tous les mongols de l'Europe se concertent pour la jouer, pour rush des bottes de célérité et un archange ?

POURQUOI ?
(3 de suite, avec en prime une Janna suicide)
J'fais des engage parfaits avec Galio à chaque fois, mais non ... Avec une Ashe qui n'a toujours pas de bottes au bout de 20 minutes de jeu ... (et qui est à 0/5 et finira à 120 creeps en 35 minutes accessoirement)

Sérieux, c'est pas possible d'être con à ce point à 1500 ELO ...

Edit: 1610 ELO en fait même pour le meilleur 'support' du tas ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 01/11/2011 à 20h19.
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=499&pictureid=3656

Je meurts trois fois sur trois gank de Nocturne. Notre trundle...euh.

Voila, c'est inimaginable d'être encore aussi mauvais à 1500 elo. Quand je vois le niveau de certain, j'imagine pas à 800...

Et le Nasus avait le skin K-9.
Start boots 4 pots ou null mantle 2/3 pots.

E first, A est possible aussi. Normalement t'es un peu dominé en early, m'enfin rien d'horrible, tu farmes, l'évites un peu, si elle arrive au cac E W puis AA, gaffe à pas te faire brain dans la zone. Back, selon comment ça se passe tu prends de la vie et/ou de la rm (en gros tes premiers items seront mercury phage wits end, donc tu peux prendre mercury, boots + 2x mr, boots vie mr)

Je déconseille la philo et même le calice, ça se joue pas sur de l'harass long et au SP contre akali, faut pouvoir survivre à ses 3 rushs ou la tuer avant.

Après je joue plus trop (voir plus du tout) Irelia, quand je la jouais je jouais que ça et même si c'était loin d'être une des lanes les plus faciles, jme rappelle pas m'être fait rape par une akali.


Squeeze c'est toi le shaco ap contre lequel j'ai joué?

J'étais Riven et jsuis arrivé en cours de game


EDIT : enfin globalement je trouve akali overrated, surtout depuis le nerf de l'hextech. Ok, tu wins ta lane contre presque tout. Mais comme l'expliquait Oce à wickd, et il avait tt à fait raison, faire du 50/50 voir un peu dominer sa lane avec akali, c'est limite faire perdre sa team et se rendre useless. Faut zoner le mec en face, le kill, et gank. Et là le perso sera utile qu'un bruiser classique qui aura si non bcp plus d'intérêt en lategame.

Mais bon du coup c'est ce qui rend le perso fun à jouer, je me sens un peu régibro quand je le joue
Citation :
Publié par Ryxem
Pourquoi tu meurs 3 fois aussi ?
La premiere fois, nocturne arrive par derrière, il n'y a pas de ward. Je me fais exhaust, sona me balance le E sous passif. Le fear à le temps de passer.

Les deux autres fois, c'est du à un manque de ward de Soraka : Deux ulti de Nocturne depuis les bush de la rivière.
Citation :
Publié par Toastamere
Squeeze c'est toi le shaco ap contre lequel j'ai joué?
J'en serais étonné, la dernière fois que j'ai joué Shaco AP c'était hier soir et sur un compte qui n'a aucun rapport avec mon pseudo ici.
Je sors d'une game j'avais jamais vu ça en 10 min la ligne du bas ( cayt + alistar ) a offert 15 kill. ( 0/10 et 0/5 un truc du genre ça a empiré apres ) quand la cait a ding 3 kog été level 7...

J'avais jamais vu ça en ranked ça floodez presque.

Biensur les deux compères se sont bien insulté pendant 20min sur le chat: c'est ça faute, non c'est la tienne.

Defois on se dit "pourquoi j'ai pas tag 30sec avant j'aurais pas pu tombé pire".
Citation :
Je sors d'une game j'avais jamais vu ça en 10 min la ligne du bas ( cayt + alistar ) a offert 15 kill. ( 0/10 et 0/5 un truc du genre ça a empiré apres ) quand la cait a ding 3 kog été level 7...
Ca m'est arrivé cette aprem, km et sona... ils avaient 1K7 d'elo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés